CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P3 sadique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 23:40:53

Bonjour, je suis en p3 au chapitre 10 avec mon perso sadique lvl 55 et honnêtement, c'est assez galère.

Je trouve que mes armes sont pourries (et pourtant je slag) et je ne m'en sort quasiment que grâce à ma buzz axe (mais bon le corps à corps en permanence en p3 sa pique quand même).

Quelqu'un aurait un build à me conseiller? Ou de bonnes armes de mon lvl à me dupliquer? (du genre Harold slagga Maggie rubi etc...)

Merci à ceux qui sauront m'éclairer. :)

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 00:32:08

Salut, tu es sur quelle plateforme?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 juillet 2019 à 00:48:20

Le Harold est facile à aller chercher à ton niveau. Tu as aussi le grog noozle qui te facilitera beaucoup la vie, et un rought rider, bien que plus long à récupérer, serait un atout de poids.

Sinon, ma réponse est simple : fastball. Dans deux petits niveaux, tu auras un double capstone et tu débloqueras donc bloodsplosion. À ce moment, plus de 90% du jeu tombera avec juste le grog et une fastball explosive. Tout les boss à add, tout les groupes de mobs, absolument tout ce qui n'est pas boss seul explosera joyeusement en quelques tir de slag et une grenade. La buzz axe ne sera plus là qu'en "oh sh*t button" avec Release the Beast, car même son efficacité pourtant solide sera en dessous des chaines explosives et du combo slag/fastball.

Quand au build niveau 57 : https://bl2skills.com/psycho.html#50500515040150500015135100000000000
Un dernier point dans Boiling Blood et celui dans Bloodsplosion devraient être tes derniers investissements aux prochains niveaux.
Et si tu veux une explication détaillée du choix de chaque skill, n'hésite pas à demander :ok:

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 18:27:06

Le 16 juillet 2019 à 00:32:08 Bombermyke a écrit :
Salut, tu es sur quelle plateforme?

Sur Xbox, GT:Sssteph34

Le 16 juillet 2019 à 00:48:20 Roy_Jade a écrit :
Le Harold est facile à aller chercher à ton niveau. Tu as aussi le grog noozle qui te facilitera beaucoup la vie, et un rought rider, bien que plus long à récupérer, serait un atout de poids.

Sinon, ma réponse est simple : fastball. Dans deux petits niveaux, tu auras un double capstone et tu débloqueras donc bloodsplosion. À ce moment, plus de 90% du jeu tombera avec juste le grog et une fastball explosive. Tout les boss à add, tout les groupes de mobs, absolument tout ce qui n'est pas boss seul explosera joyeusement en quelques tir de slag et une grenade. La buzz axe ne sera plus là qu'en "oh sh*t button" avec Release the Beast, car même son efficacité pourtant solide sera en dessous des chaines explosives et du combo slag/fastball.

Quand au build niveau 57 : https://bl2skills.com/psycho.html#50500515040150500015135100000000000
Un dernier point dans Boiling Blood et celui dans Bloodsplosion devraient être tes derniers investissements aux prochains niveaux.
Et si tu veux une explication détaillée du choix de chaque skill, n'hésite pas à demander :ok:

Merci pour toutes ces explications, je suis encore un novice alors je capte pas tout mais je vais tester tout sa ce soir.

Je demanderai de plus amples explications au besoin.

Merci en tout cas. :ok:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 juillet 2019 à 18:37:52

N'hésite pas, ne serai ce que pour comprendre des points dont tu ne te serai pas douté tout de suite ^^

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 20:33:39

Ben en fait j'avoue que tu m'as donné les noms en anglais et du coup je comprend pas trop :gni:

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 22:03:50

Au fait le Harold se farm bien sur Savage Lee? Car je l'ai kill un bon nombre de fois et rien du tout.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 juillet 2019 à 22:20:48

Le builder est aussi en anglais, donc tu peux aisément retrouver les compétences ingame via leurs icônes et leurs places dans les arbres :ok:
Si tu as des problèmes avec d'autres noms anglais, donne les et j'essaierai de retrouver l'équivalent français :)

C'est bien Lee qui lâche le Harold. Certains m'ont dit qu'il ne droppait quasiment plus rien depuis la dernière maj, chez moi ce n'est pas le cas mais peut-être que la version Xbox est touchée. Si tu as le dlc Torgue, il peut s'acheter à des machines contre des jetons facile à farmer à condition d'être mini niveau 50, ce qui ça tombe bien est ton cas.

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 23:51:44

OK merci pour les infos. Je peut farm les jetons en p1 et acheter l'arme en p3 ou c'est pas possible?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 juillet 2019 à 00:48:46

Tu le peux parfaitement :oui:
La mission du bar répétable en P1 (comme en P2) sera niveau 50, et accessoirement la version P3 est l'un des meilleurs spots d'xp du jeu. Avec le combo grog/fastball, j'y ai fait des carnages : tu OS tout ennemi slaggué avec une fastball explosive sauf les brutasses (qui accessoirement sont tes cibles), et avec Bloodsplosion il suffit d'en tuer un à la slag+fastball pour que tout ceux d'à côté -y compris les brutasses- explosent en chaine. C'est rapide, jouissif, assez facile et terriblement efficace.

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 07:23:18

OK cool :ok: .

Le fastball c'est bien une grenade que tu loot pas loin de sauvage Lee si je dit pas de bêtise?

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 22
17 juillet 2019 à 07:44:47

Yep tu loot sur le Sadique de Hyperion, sur la quêtes annex de Lilith avec les messages échos 😉

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 juillet 2019 à 09:32:47

Yep, celui qui s'appelle Boll. Enfin, si tu as une version non bugguée, ce boss a eu la réputation de ne rien pouvoir looter à un moment.

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 18:21:56

OK merci à tous :ok:

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 22
17 juillet 2019 à 21:32:36

Vous m'avez donner envie de monter un Krieg xD

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 23:21:01

J'avoue le build avec le bloodsplosion est vraiment pas mal.

J'ai pas encore le fastball car j'ai pas trouvé la fameuse quête de Lilith pour que Ball apparaisse.

Pour l'instant je farm les jetons Torgue pour le Harold, d'ailleurs je ne sais pas encore lequel je vais prendre.

bibz77 bibz77
MP
Niveau 5
17 juillet 2019 à 23:42:00

Pour le Harold il faut un double penetrating , c'est le meilleur

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
17 juillet 2019 à 23:43:52

:cute:
Ouvre des coffre en or :ok:

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 07:08:32

Le 17 juillet 2019 à 23:43:52 [Pondy] a écrit :
:cute:
Ouvre des coffre en or :ok:

Je trouve jamais de code shift valide :nah:

gabelogan49 gabelogan49
MP
Niveau 4
18 juillet 2019 à 10:59:44

Sur ce site, il y a un tas de clé valide. J'ai pu en récupérer 150 si ce n'est pas plus. En plus le site indique si la clé est valide ou expiré.

http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment