CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas à tuer un Skags

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
29 août 2018 à 12:58:58

Ca pavé :ouch: ... lance un pavé sur Pandoulox ...

Ok ok :nonnon:

:dehors:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 août 2018 à 16:29:27

Le 29 août 2018 à 12:58:58 Atlas972KIll a écrit :
Ca pavé :ouch: ... lance un pavé sur Pandoulox ...

Bienvenu en 68 :rire2:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
29 août 2018 à 16:36:35
  • lance un mur sur mon vdd*
StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:30:04

Le 28 août 2018 à 21:43:20 Dd107 a écrit :
le gros problème c'est que les gens qui se plaignent du slag ou de la diff, ne réalise pas que borderlands n'est pas un fps, mais un rpg avec une vu fps, d'ou les stat de perso, stat des armes, marchand, point de compétence, niveau, barre de vie, arme qui font des degat chiffrer, niveau des ennemi et resistance qui va avec, éléments et les bonus et malus associes, les priorite elemental aussi

du moment qui tu a compris ça, ce plaindre du slag et dire que l'on te force a l'utiliser c'est comme dire que tu veut battre le onix de pierre avec l'attaque "éclaire" et que l'on te force a utiliser "vive-attaque" (ou a changer de pokemon)

tout comme ceux qui dise que en op8 le choix d'arme et build est limiter bla bla bla, il doivent surement jouer a des rpg en gardant que la première épée qui leur a été donner et arriver dans une zone avec des mob trop fort ce plaignent que "le jeu est trop dur" :rire: :rire: :ouch:

Je ne suis pas d'accord.

Le Chasseur Ultime 2 de Borderlands 2 ne laisse réellement que peu de choix.

Mais déjà, de base, Borderlands 2 est mal équilibré. Je main Axton, et je peux vous dire que quand j'ai testé Salva c'était la claque. Ce perso est TELLEMENT fumé bordel :rire:

Il y a une nuance entre "Je garde la première épée du jeu jusqu'à la fin" et "Je dois jouer d'UNE SEULE façon bien précise pour pouvoir win".
C'est pas difficile de faire le même build que tout le monde : c'est juste casse-couille. Parce que le Chasseur Ultime 2 est chiant comme la pluie. Pas difficile, chiant.

"Ouaah un ennemi, je le slague, je vide six chargeurs dessus, oh super je l'ai tué, suivant, je le slague, je vide six chargeurs dess... oups, il m'a vidé mes boucliers et quasiment toute ma santé en un seul coup alors que j'ai foutu toutes mes compétences dans la capacité de bouclier et de santé, on se demande à quoi elles servent avec la healthgate, bon ben je cours jusqu'à régen, puis je slague, je vide six chargeurs..."

Pas difficile, chiant.

Et dans un RPG, ça me fait un peu mal au cul que t'aies au maximum 2 builds vraiment viables à la fin du jeu.

"Mé pk tu t pa arraité a p2"
Bah peut-être parce que je voulais avoir mes points de compétence en plus jusqu'au niveau 72 :hap:

Il est là le problème. J'ai pas fait les niveaux d'OP, parce que ça n'apporte aucun avantage, c'est juste, effectivement, de la difficulté en plus. Mais le P3, ça te donne des niveaux supplémentaires, du coup t'as envie de les avoir pour explorer les possibilités de ton perso jusqu'au bout.

Message édité le 29 août 2018 à 22:32:38 par StoneOfChaos
Byzil19 Byzil19
MP
Niveau 7
03 septembre 2018 à 15:48:04

En Chasseur Ultime 2 (niveau 50-72) il faut utiliser le slag.
Meilleures armes de slags:

Grog Nuzzle (meilleur) : Arme de mission de "C'est la barbe qui fait l'homme" dans le dlc de Tiny Tina. A garder sans finir la mission.

Rubi
quete: Rakkalcooliques Anonyme en donnant la bière à Moxxi (il faudra quitter le jeu sans sauvegarder pour avoir sa version slag)

Slagga
drop: Jimbo et Tector Hodunk (guerre des clans) ou fille du Sorcier (dlc Tiny Tina)

Quand t'a un des 3 tu peux aller pèpère de 50 à 72.
Les 2 premiers sont des armes de Moxxi donc ils régénèrent la santé. Des must have en Chasseur Ultime 2

Message édité le 03 septembre 2018 à 15:48:28 par Byzil19
Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
03 septembre 2018 à 16:03:36

Le 29 août 2018 à 11:56:46

Le 28 août 2018 à 21:43:20 Dd107 a écrit :
le gros problème c'est que les gens qui se plaignent du slag ou de la diff, ne réalise pas que borderlands n'est pas un fps, mais un rpg avec une vu fps

Faux ! Borderlands est un Hack'n'Slash en vue FPS. La dimension RPG c'est dérisoire. Et le principe du Hack'n'Slash, c'est de déboîter le menu frétin par foule (ex : God of War, Devil May Cry, Diablo, One Piece) en fonçant dans le tas avec de temps à autres quelques brutasses / boss nécessitant un peu plus de technique.

borderlands comparer a diablo j'avait deja vu ça mais a god of war ou dmc wahou

d'ou les stat de perso, stat des armes, marchand, point de compétence, niveau, barre de vie, arme qui font des degat chiffrer, niveau des ennemi et resistance qui va avec, éléments et les bonus et malus associes, les priorite elemental aussi

Les stats de perso sont réduites à 2 facteurs : barre de vie et dégâts corps-à-corps :hap: On est loin d'un RPG ou on a des stats Force, Defense, Défense Mag, Magie, Vitesse, Vigueur, HP, PM, Adresse qui diffèrent d'un perso à l'autre.
Une fois en OP8, on oublie la barre de vie : quelque soit le perso, tu te fais 2 shots (oui parce qu'un mécanisme du jeu empêche d'être OS). Donc quelque soit le personnage, tu n'as pas vraiment de rôle. Or dans un RPG, il y a "rôle" dans la définition.

les stat des armes et leurs proprieté sont la pour faire jolies donc.

Concernant les éléments, c'est aussi dérisoire. Les DoT étaient déjà très faibles en P2.5. Ils sont devenus useless en P3. Tu éclates quasiment tout avec des armes Torgue. Prends des armes explosif et tu roules sur quasiment tout le jeu.

les armes torgue sont explosif donc, tapent neutres mais quid des armes incendiaire qui on un bonus de 75% sur la chair ? les corrosives qui on la meme sur les armures ? ça aussi ça compte pas, on oublie donc les armes elementaires juste car le dot est pas se qu'il fut dans bl1 alors que c'est celles qui font le plus de degat si tu associe juste le bon element a la bonne faiblesse elementaire, je vait reprendre un exemple de pokemon mais si j'ai un pikachu et que combat le staross de ondine (oui je suis vieux) je peut tres bien le battre avec vive-attaque mais je lui ferait bien plus de degats si je suis les regle du jeux et que j'utilise eclaire, pareillement si le slag etait dans pokemon refuser d'utiliser une alteration d'etat qui multiplie t'es degat par 2 c'est un peut etrange, non ?

du moment qui tu a compris ça, ce plaindre du slag et dire que l'on te force a l'utiliser c'est comme dire que tu veut battre le onix de pierre avec l'attaque "éclaire" et que l'on te force a utiliser "vive-attaque" (ou a changer de pokemon)

Le problème du slag obligatoire, c'est que ça casse la dimension Hack'n'Slash qu'on avait au départ. Même si je préfère jouer en OP8, j'admets cependant que la dimension P2 niveau 50 était quand même bien sympa. D'ailleurs j'étais contre une augmentation de niveau.

le probleme du slag c'est qu'il n'est quasiment jamais utile en p1 et p2 du coup les gens se sont sentit d'un coup dépayser quand il on du s'en servir en p3

tout comme ceux qui dise que en op8 le choix d'arme et build est limiter bla bla bla, il doivent surement jouer a des rpg en gardant que la première épée qui leur a été donner et arriver dans une zone avec des mob trop fort ce plaignent que "le jeu est trop dur" :rire: :rire: :ouch:

C'est incohérent ce que tu dis là. Les gens qui se plaignent que le choix d'armes et de builds est limité ne jouent pas qu'avec une seule arme dans un RPG. Parce que dans un RPG, tu as différents combo / compo à varier selon les situations. Le mod OP8, c'est un peu le build unique et les armes uniques. Il suffit de jeter un œil aux builds pour voir qu'ils se ressemblent tous.

dans tout les rpg plus tu monte en niveau plus t'es option sont limiter ça a toujours été comme ça, et cela le sera toujours, dans les FF par exemple une fois niveau max les affrontement avec les boss et autres ennemi puissant ce rassemble vachement (a moins que dit boss est une faiblesse/résistance particulière), dans tout les rpg tu change d'arme pour la plus efficace sans te poser de question meme si l'effet de celle que tu avait était cool ou jolie a voir (a la limite tu garde l'arme sur toi pour t'en servir une foi comme ça, mais il n'y a pas de drama pour ça car c'est perçu comme normal) du coup si tu compar des save d'un meme rpg pour plusieur personne differente il y aura souvent les meme armes et ou spec (si il y en a)

le fait que le jeu soit en fps j'ai l'impression que les joueur veulent juste pouvoir faire comme dans un call of battlefied 26 ou quelle que soit l'arme tu tue quand tu appuie sur la gachette, en oubliant la grosse difference entre borderlands et les fps, qui est que borderlands n'est pas un fps il en a juste la perspective et est est bien plus nerveux est reactif que fallout 3 ou new vegas (peut etre d'ou vient cette confusion)

Quand tu as un arbre de compétences où la moitié des compétences sont inutiles (cf. Gaige), c'est qu'il y a un problème quelque part. Dans un jeu bien équilibré, toutes les compétences sont jouables.

oui Gaige a un paquet de compétence qui sont nul mais pour autant est elle nul au global ou est elles limiter a juste un build, en op8 ?

Il y a des armes avec des effets sympas, des armes perles, séraphines, légendaires et uniques, qui ne servent finalement à rien. Il n'y a donc aucun intérêt de les farm. C'est un peu dommage.

c'est dommage, mais pas gravissime de plus la difficulter est ajustable donc disons que je kiff l'effet du storm je peut tres bien le prendre en op8 et l'utiliser en op0

C'est la raison pour laquelle un patch communautaire non officiel a été créé. Pour augmenter la diversité de builds et d'armes valables. Évidemment, cela diminue la difficulté du jeu.

L'avantage sur PC, c'est que tu peux facilement jouer sans les packs d'upgrade Chasseur Ultime. Par conséquent, les joueurs PC n'ont pas vraiment de raison de se plaindre. Si le jeu ne leur convient plus en P3, ils peuvent toujours supprimer le P3. Ce n'est en revanche pas le cas des joueurs Xone et PS4, où tous les DLC sont inclus et indissociable.

ok

Ce que Gearbox aurait dû faire, c'est de bloquer l'xp à partir du niveau 50 en Chasseur Ultime. Ainsi ceux qui n'aiment pas le P3, pouvait continuer à jouer en P2.5 et tout le monde y trouverait leur compte.

je suis d'accord

PS : je trouve ça amusant que certains se la ramènent alors qu'ils jouent avec des persos pétés comme Salvador, avec des bonus brutasse conséquents activés ou avec des patchs non officiels :hap:

j'ai eu un joueur de salva avec stat moddé, pimp/ahab, et grenade moddé (la shock strom front) qui m'envoie un message comme quoi je suis nul :ouch2: :lol:
et je te rassure je l'ai pas pris pour moi j'ai au moins 2x chaque perso (4 siren, 3 gaige, 2 krieg, 2 zer0, 2 axton) mais j'ai que un salva que je joue en deputé

Le 29 août 2018 à 22:30:04 StoneOfChaos a écrit :

Le 28 août 2018 à 21:43:20 Dd107 a écrit :
le gros problème c'est que les gens qui se plaignent du slag ou de la diff, ne réalise pas que borderlands n'est pas un fps, mais un rpg avec une vu fps, d'ou les stat de perso, stat des armes, marchand, point de compétence, niveau, barre de vie, arme qui font des degat chiffrer, niveau des ennemi et resistance qui va avec, éléments et les bonus et malus associes, les priorite elemental aussi

du moment qui tu a compris ça, ce plaindre du slag et dire que l'on te force a l'utiliser c'est comme dire que tu veut battre le onix de pierre avec l'attaque "éclaire" et que l'on te force a utiliser "vive-attaque" (ou a changer de pokemon)

tout comme ceux qui dise que en op8 le choix d'arme et build est limiter bla bla bla, il doivent surement jouer a des rpg en gardant que la première épée qui leur a été donner et arriver dans une zone avec des mob trop fort ce plaignent que "le jeu est trop dur" :rire: :rire: :ouch:

Je ne suis pas d'accord.

Le Chasseur Ultime 2 de Borderlands 2 ne laisse réellement que peu de choix.

Mais déjà, de base, Borderlands 2 est mal équilibré. Je main Axton, et je peux vous dire que quand j'ai testé Salva c'était la claque. Ce perso est TELLEMENT fumé bordel :rire:

c'est bizarre car axton est bien pus facil a jouer salva sourtout si c'est la premiere fois et que tu connais rien au jeu

Il y a une nuance entre "Je garde la première épée du jeu jusqu'à la fin" et "Je dois jouer d'UNE SEULE façon bien précise pour pouvoir win".
C'est pas difficile de faire le même build que tout le monde : c'est juste casse-couille. Parce que le Chasseur Ultime 2 est chiant comme la pluie. Pas difficile, chiant.

rien ne t'oblige a jouer le même build que les gens :hum:, je joue un de mes axton en grenadier et je voit aucun autres joueur l'utiliser en plus les gars sont etoner quand je one-shot des brutaux avec mes fastball genre il découvre le perso

"Ouaah un ennemi, je le slague, je vide six chargeurs dessus, oh super je l'ai tué, suivant, je le slague, je vide six chargeurs dess... oups, il m'a vidé mes boucliers et quasiment toute ma santé en un seul coup alors que j'ai foutu toutes mes compétences dans la capacité de bouclier et de santé, on se demande à quoi elles servent avec la healthgate, bon ben je cours jusqu'à régen, puis je slague, je vide six chargeurs..."

Pas difficile, chiant.

la tourelle slag pour toi en plus si comme tu le dit tu ne joue pas en op++ n'importe quelle fusil d'assault torgue, avec le spiner vladof fera le café, les sniper maliwan sont aussi tres bon avec axton, les lance rocket bandit aussi tres bon, toute les smg et tout les pistolets tediore, les pompe torgue avec conon bandit et torgue aussi feront le taff et tout ça c'est meme pas les version legendaire ou unique qui peuvent etre encore plus efficace

Et dans un RPG, ça me fait un peu mal au cul que t'aies au maximum 2 builds vraiment viables à la fin du jeu.

"Mé pk tu t pa arraité a p2"
Bah peut-être parce que je voulais avoir mes points de compétence en plus jusqu'au niveau 72 :hap:

mé pk t pa retourné en p2 apres avoir atteint le lvl 72, bon ok elle etait facil celle la :rire: :rire:

Il est là le problème. J'ai pas fait les niveaux d'OP, parce que ça n'apporte aucun avantage, c'est juste, effectivement, de la difficulté en plus. Mais le P3, ça te donne des niveaux supplémentaires, du coup t'as envie de les avoir pour explorer les possibilités de ton perso jusqu'au bout.

c'est ton choix perso je joue en op8 car je trouve le jeu trop facile autrement et donc pour moi la difficulté supplémentaire est l'avantage

Varuslevirus Varuslevirus
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 16:47:00

Ouhhh on en lis des bêtises par ici...

Peu de builds viable ? Absolument faux et ce même sans le community patch, les builds "viable" comme tu dis, c'est surtout des builds pétés en fait. Souvent fait pour torcher de l'invincible en solo/duo. Mais pour 99,99% du reste du jeu, tu peux faire des centaines de builds différent, inutile comme extrêmement intéressant, suffit juste de se creusé la tête et d'y passer du temps, comme dans tous les rpg/H n'S etc.

Persos pas équillibrés ? Ok, et donc ? Le fait que Salvador soit absolument cheaté, ça pose un soucis ? J'veux dire, ça t'oblige à le jouer ? Absolument pas, alors ou est le soucis ? Quand bien même ça t'emmerderais car t'as vraiment envie de jouer le perso, personne t'oblige à le jouer avec les builds pétés connu de tous, c'est là que les légendaires de "seconde zone" rendent le jeu absolument génial, c'est pas parce que Squall67 dit que telle ou telle arme est moisie que c'est le cas.

Tu te plaint de la difficulté en P3 mais tu te plaint aussi du fait que certains builds/perso sont cheatés, la logique dans tout ça, on pisse dessus ou on fait comment ?

Le slag au début j'peux comprendre, ça saoule un peu, le temps d'apprendre à jouer avec etc, mais l'habitude vient vite et tu comprends la logique de la chose, au final tu finiras par slag peut-être 40% des mobs que tu croisera car tu comprendra vite que t'en as pas spécialement besoin pour la majorité des mobs.

Faut faire gaffe à ce qu'on lis ici, à écouté certains Axton explo c'est de la merde, zer0 cac c'est braindead et gaige c'est inutile.

Souvent c'est juste qu'ils ne savent pas comment build et jouer le perso.

Ah et puis j'ai lu j'sais pas ou quelqu'un se plaindre que la difficulté en p3 ça se résume à augmenté les pv/dmg des mobs, oui alors se plaindre de ça, c'est logique dans un jeu comme call of ou j'sais pas quoi, ou le gameplay se résume à tuer bêtement, dans borderlands ce changement est logique et rend la difficulté bien plus intéressante.

Avant le end-game t'as absolument besoin d'aucune strat pour torcher le jeu, tu peux y aller avec un build totalement fait à l'arrache ça pose pas de soucis, en end-game ça tu peux pas le faire, faut connaître ton arbre de talent, les armes qui sont intéressante en fonction du gameplay choisis etc, et ta façon de jouer changera en fonction, putain que demander de plus ? C'est pas ça une bonne difficulté dans un jeu vidéo ?

Bref comme dans tous RPG, ce genre de choses se sait avec le temps, ça sert à rien de se plaindre de la difficulté, du manque de build et j'en passe si derrière tu passe ta vie en p2.5 ou le jeu n'a absolument rien à voir avec l'op8.

Message édité le 03 septembre 2018 à 16:48:42 par Varuslevirus
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
03 septembre 2018 à 17:20:49

Le 03 septembre 2018 à 16:03:36 Dd107 a écrit :

borderlands comparer a diablo j'avait deja vu ça mais a god of war ou dmc wahou

Ce sont des hack'n slash aussi. Après Borderlands à un style unique, notamment par sa dimension FPS.

les stat des armes et leurs proprieté sont la pour faire jolies donc.

Les armes peuvent être équipées par n'importe quel perso. Alors qu'en général, dans les RPG, tu as des rôles bien définies avec des armes bien définies (mage et bâton, archer et arcs, healer et sceptre, barbare et marteau de guerre, assassin et dagues, etc.

les armes torgue sont explosif donc, tapent neutres mais quid des armes incendiaire qui on un bonus de 75% sur la chair ? les corrosives qui on la meme sur les armures ? ça aussi ça compte pas, on oublie donc les armes elementaires juste car le dot est pas se qu'il fut dans bl1 alors que c'est celles qui font le plus de degat si tu associe juste le bon element a la bonne faiblesse elementaire,

Ce n'est pas qu'on les oublie parce que le bonus de DoT est nul. Bien sûr, le buff de 75% est intéressant, si on prend la peine de switch : slag, electricité pour virer les boucliers, feu ou corrosion selon chair/armure. C'est déjà chiant de switch pour slag, alors s'il faut switch deux fois encore :mort:
Mais quand on voit qu'avec les armes Torgue, on déboîte tout, on se prend plus la peine de chopper le bonus élémental, sauf contre les raid bosses et quelques exceptions résistantes à l'élément explosif. Ou quand on ne joue pas explosif, on joue électrique, car très peu de résistance face a cet élément. également.

dans tout les rpg plus tu monte en niveau plus t'es option sont limiter ça a toujours été comme ça, et cela le sera toujours

C'est marrant, mais je n'ai pas le même sentiment. Par exemple, dans FFXII, plus tu avances, plus tu as un stock d'armes différents, de nouvelles compétences et donc, de possibilité d'associations et de combos. Tu affrontes aussi plusieurs boss et contrats de chasse avec des affinités / résistances / faiblesses différentes, nécessitant d'élaborer une strat' particulière à chaque fois. Et tu n'utilises pas nécessairement les armes les plus puissantes : car certaines armes donnent des bonus (par exemple 50% de bonus aux sorts de feu) mais possède une attaque très faible. De même pour les protections. Tu ne prends pas nécessairement les plus hautes mais les plus efficaces selon la situation.

Sinon je suis d'accord, on prend généralement le meilleur stuff et le plus optimal.

oui Gaige a un paquet de compétence qui sont nul mais pour autant est elle nul au global ou est elles limiter a juste un build, en op8

Le problème c'est surtout de la perte de builds et non de ce qui reste. Toutes les compétences de boost de santé ne servent plus. Que ce soit Gaige ou un autre d'ailleurs. Il est de notoriété globale que l'arbre de droite de Salvador n'est pas terrible. Il y a aussi les compétences obligatoires. Gaige, c'est Anarchie si tu veux faire quelque chose. Et farm avec Gaige, c'est la mort à cause de la nécessité de stack.

je joue en op8 car je trouve le jeu trop facile autrement et donc pour moi la difficulté supplémentaire est l'avantage

Pareil, j'ai tendance à me faire chier dans les autres mods. Même si parfois le poutrage de mobs no brain du P2.5 de l'époque me manque parfois.

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
03 septembre 2018 à 19:16:30

On ne joue pas tous de la même manière : je joue très peu Torgue, et beaucoup en corrosif ou feu ; en op8, dans 95% des cas, pas besoin d'élec pour faire tomber les boucliers, le slag ou feu/corro suffisent.
Je ne suis pas convaincu que explosif est au-dessus de feu/corro, à part perso/build spécifique ; la plupart des Time Trials en arène sont en élémentaire, pas en explosif.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
03 septembre 2018 à 20:47:25

Le 03 septembre 2018 à 19:16:30 volespritmkj a écrit :
Je ne suis pas convaincu que explosif est au-dessus de feu/corro, à part perso/build spécifique ; la plupart des Time Trials en arène sont en élémentaire, pas en explosif.

Peut-être pour l'Os des Anciens et ses 47% de cooldown aussi.
Faudrait faire des calculs, mais c'est vrai que c'est plus simple. Les coefs sont 0.8 (bouclier), 1 (chair), 0.8 (armure). Tu as des splash damages et les armes Torgue ont généralement des dégâts bruts élevés.
Et avec des armes comme le DPUH qui tire 12 projectiles. Bon peut-être aussi que c'est plus simple à farm vu qu'il y a des distrib'.
Mais en tout cas, ça fait bien le taf. Pour le moment, je n'ai quasiment pas joué avec les éléments feu/corro. J'ai un build explo sur Axton, Gaige en élec, Zer0 en crit' snipe ou Melee je n'utilise pas d'élément.
Salva DPUH fait bien son taf aussi.
Je crois que Krieg build explo est pas mal violent également.

Message édité le 03 septembre 2018 à 20:47:57 par Melkor85Fr
StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 02:12:07

c'est bizarre car axton est bien pus facil a jouer salva sourtout si c'est la premiere fois et que tu connais rien au jeu

Carrément pas. J'ai plus de 500h de jeu, même si j'imagine que certains ont bien davantage, j'pense pas être un parfait nooby non plus. :hap:
Salva est fumé, c'comme ça. Ca me gêne pas parce que c'est pas un jeu compétitif, mais c'est un état de fait. :hap:

rien ne t'oblige a jouer le même build que les gens :hum:, je joue un de mes axton en grenadier et je voit aucun autres joueur l'utiliser en plus les gars sont etoner quand je one-shot des brutaux avec mes fastball genre il découvre le perso

Moi j'adore jouer avec des fusils d'assaut sauf les Torgue, mais comme les FA dans ce jeu sont loin d'être terribles... :hap:

J'aime bien le Shredifier, mais ça m'emmerde, parce que je sais que je vais passer 50x plus de temps à tuer un mob qu'un jean-grenade ou beehawk. J'adorerais tout déboîter à coups de Shredifier, mais c'est hélas compliqué, surtout vu la consommation de munitions, avec Axton qui LUI n'en régénère PAS. (alors qu'il a Tempête de métal qui bouffe des munitions à la pelle avec des fusils Vladof) :hap:
Je demande pas à ce que tout soit viable, mais merde, il y a tellement de légendaires sous utilisés, à un moment putain... :hap:

Le Veruc était marrant aussi, hélas tient pas la comparaison avec l'Ogre non plus, surtout en OP8... :-(
Dommage, je l'aimais bien :-(

En fin de compte j'ai viré quasiment tous les légendaires que j'aimais bien pour les remplacer par d'autres que j'aime pas, mais que je suis contraint d'utiliser... :hap:

Quand tu vois des trucs pétés comme le Unkempt Harold par exemple, t'as même plus envie de te faire chier avec les autres en fait :hap:

la tourelle slag pour toi en plus si comme tu le dit tu ne joue pas en op++ n'importe quelle fusil d'assault torgue, avec le spiner vladof fera le café, les sniper maliwan sont aussi tres bon avec axton, les lance rocket bandit aussi tres bon, toute les smg et tout les pistolets tediore, les pompe torgue avec conon bandit et torgue aussi feront le taff et tout ça c'est meme pas les version legendaire ou unique qui peuvent etre encore plus efficace

J'ai déjà joué en OP++, j'ai regretté. Pure purge. Même pas amusant. Sauf avec le patch UCP où, par exemple, les DOT sont vraiment utiles. :hap:
Je sais que la tourelle slag est pratique, je critique le fait même que le slag existe. C'est une mécanique chiante et pas amusante pour deux sous. Le gel dans Pre-Sequel était déjà plus utile je trouve. :hap:

D'ailleurs, j'aimais bien les FA bandit, dommage qu'ils soient totalement inutiles passé le mode Normal. :hap:

J'ai testé le Madhous, je l'ai vite lâché. Pourtant j'aime bien les grosses mitrailleuses :hap:

La Emperor aussi, j'aime bien les armes à rafales, mais elle est tellement naze comparée à d'autres. :hap:
Accessoirement, en parlant de la Emperor, son pendant Presequel est bien meilleur.

Message édité le 08 septembre 2018 à 02:16:28 par StoneOfChaos
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment