CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas à tuer un Skags

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lolerki lolerki
MP
Niveau 9
01 août 2018 à 15:51:28

Bonjour à tous :) ,

J'ai arrêté Borderlands 2 après la sortie du DLC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon.

Aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre, je suis niveau 53 et équipement full orange niveau 50.

Sauf que je me fais littéralement d*foncer. Tuer un ennemie même lambda et très dur, je ne comprends pas ce qu'il c'est passé.

Il me faut 3-4 tire de bazooka (niveau 50 orange) pour tuer un ennemie normale (niveau 50-52).

Du coup impossible de prendre du plaisir ou même de jouer, je ne sais pas si le jeu est devenu plus dur avec les patchs, mais c'est quand même étrange.

De ce fait je voudrais des conseils, ou quoi faire pour reprendre ma partie en main et ne plus me faire exploser par un Skags :snif: !

Merci ! :-p

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
01 août 2018 à 16:01:37

Salut !
Tu es probablement en mode Chasseur Ultime 2.
Utilise le slag :ok:

lolerki lolerki
MP
Niveau 9
01 août 2018 à 16:03:26

Le 01 août 2018 à 16:01:37 Melkor85Fr a écrit :
Salut !
Tu es probablement en mode Chasseur Ultime 2.
Utilise le slag :ok:

Oui t'as surement raison ! Mais je me souviens pas que c'était aussi dur !

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
01 août 2018 à 16:07:56

Ben, tu as 3 parcours.
Normal
Chasseur Ultime
Chasseur Ultime 2

Avant tu devais sûrement jouer en Chasseur Ultime.
Mais le mode Chasseur Ultime 2 n'est pas si difficile. Mais les ennemis brutaux, comme les Sakgs enragés, sont pénibles de base et sans slag, c'est un peu la mort.
Mais quand tu devras passer tes OP, et que tu joueras en OP8, tu te rendras bien compte que finalement, ce n'était pas si dur que ça :)

lekharjou lekharjou
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 01:32:58

c'est pas vraiment dur oui , c'est juste chiant parce que tripler les hp des mobs pour forcer le slag c'est terriblement nul niveau game design et ça tue un peu le fun pour ceux qui préfèrent les jeux rapides

Egostrip Egostrip
MP
Niveau 12
04 août 2018 à 16:07:28

Bof, ils ont justement augmenter la vitesse de switch d'armes pour faciliter ce type de gameplay

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 36
06 août 2018 à 14:12:07

moi j’connais un type avec sa gaige .... il use que des armes blanches et pourtant .... il se demande si B2 n’est pas sur ps2 ... cqfd

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
06 août 2018 à 14:37:20

Le 06 août 2018 à 14:12:07 Atlas972KIll a écrit : il se demande si B2 n’est pas sur ps2

Burnout 2 ?

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 36
06 août 2018 à 15:13:15

:rire:

Mon pandoulox

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 03:11:43

Le 04 août 2018 à 01:32:58 lekharjou a écrit :
c'est pas vraiment dur oui , c'est juste chiant parce que tripler les hp des mobs pour forcer le slag c'est terriblement nul niveau game design et ça tue un peu le fun pour ceux qui préfèrent les jeux rapides

pour tout ceux qui ce disent ça, vous savez que vous ete pas obliger de jouer en chasseur ultime 2?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
11 août 2018 à 09:56:39

Le 11 août 2018 à 03:11:43 Dd107 a écrit :

Le 04 août 2018 à 01:32:58 lekharjou a écrit :
c'est pas vraiment dur oui , c'est juste chiant parce que tripler les hp des mobs pour forcer le slag c'est terriblement nul niveau game design et ça tue un peu le fun pour ceux qui préfèrent les jeux rapides

pour tout ceux qui ce disent ça, vous savez que vous ete pas obliger de jouer en chasseur ultime 2?

Le problème VDD, c'est que tu as toujours la prise d'xp après le niveau 50. Donc quand tu es niveau 57 en Chasseur Ultime, tu deviens complètement OP.

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 20:42:27

oui mais si il veulent pas utiliser du slag parce que la mechanique derrière ne leur plait pas c'est qu'il veulent êtres pété, ou alors qu'il n'on toujours pas compris que c'est pas call of/battlefield/fortnite ici.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
16 août 2018 à 10:55:49

Faut avouer que le mode Chasseur Ultime 2 est très mal foutu.
Et ils auraient du faire en sorte que le level cap soit 50 en Chasseur Ultime et qu'il soit nécessaire de passer en Chasseur Ultime 2 pour continuer à pex. Ca permettrait à ceux à qui le P3 ne plait pas, de toujours pouvoir jouer en P2.5.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 36
16 août 2018 à 13:32:43

On fait pas du P6 nous ?

Ok ok ...

:dehors:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
17 août 2018 à 11:08:25

Arrête de jouer à Diablo 'spèce de shamô :fou:

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 52
23 août 2018 à 02:28:55

En effet le fait de nous forcer à jouer avec du slag est loin d'être fun.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
24 août 2018 à 20:55:10

J'ai fait toute ma P3 sans slag. Mais assisté comme vous êtes...

Si le mobs tombe pas en 5 balles il est op.

Je vous plaint devant les invincibles.

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 21:43:20

le gros problème c'est que les gens qui se plaignent du slag ou de la diff, ne réalise pas que borderlands n'est pas un fps, mais un rpg avec une vu fps, d'ou les stat de perso, stat des armes, marchand, point de compétence, niveau, barre de vie, arme qui font des degat chiffrer, niveau des ennemi et resistance qui va avec, éléments et les bonus et malus associes, les priorite elemental aussi

du moment qui tu a compris ça, ce plaindre du slag et dire que l'on te force a l'utiliser c'est comme dire que tu veut battre le onix de pierre avec l'attaque "éclaire" et que l'on te force a utiliser "vive-attaque" (ou a changer de pokemon)

tout comme ceux qui dise que en op8 le choix d'arme et build est limiter bla bla bla, il doivent surement jouer a des rpg en gardant que la première épée qui leur a été donner et arriver dans une zone avec des mob trop fort ce plaignent que "le jeu est trop dur" :rire: :rire: :ouch:

Message édité le 28 août 2018 à 21:45:14 par Dd107
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
29 août 2018 à 11:56:46

Le 24 août 2018 à 20:55:10 Macacaron a écrit :
J'ai fait toute ma P3 sans slag. Mais assisté comme vous êtes...

Tu joues avec le BAR ? :hap:
Tu joues un perso abusé ? Genre Zer0, Krieg ou pire encore, Salvador ? :hap:

Le 28 août 2018 à 21:43:20 Dd107 a écrit :
le gros problème c'est que les gens qui se plaignent du slag ou de la diff, ne réalise pas que borderlands n'est pas un fps, mais un rpg avec une vu fps

Faux ! Borderlands est un Hack'n'Slash en vue FPS. La dimension RPG c'est dérisoire. Et le principe du Hack'n'Slash, c'est de déboîter le menu frétin par foule (ex : God of War, Devil May Cry, Diablo, One Piece) en fonçant dans le tas avec de temps à autres quelques brutasses / boss nécessitant un peu plus de technique.

d'ou les stat de perso, stat des armes, marchand, point de compétence, niveau, barre de vie, arme qui font des degat chiffrer, niveau des ennemi et resistance qui va avec, éléments et les bonus et malus associes, les priorite elemental aussi

Les stats de perso sont réduites à 2 facteurs : barre de vie et dégâts corps-à-corps :hap: On est loin d'un RPG ou on a des stats Force, Defense, Défense Mag, Magie, Vitesse, Vigueur, HP, PM, Adresse qui diffèrent d'un perso à l'autre.
Une fois en OP8, on oublie la barre de vie : quelque soit le perso, tu te fais 2 shots (oui parce qu'un mécanisme du jeu empêche d'être OS). Donc quelque soit le personnage, tu n'as pas vraiment de rôle. Or dans un RPG, il y a "rôle" dans la définition.

Concernant les éléments, c'est aussi dérisoire. Les DoT étaient déjà très faibles en P2.5. Ils sont devenus useless en P3. Tu éclates quasiment tout avec des armes Torgue. Prends des armes explosif et tu roules sur quasiment tout le jeu.

du moment qui tu a compris ça, ce plaindre du slag et dire que l'on te force a l'utiliser c'est comme dire que tu veut battre le onix de pierre avec l'attaque "éclaire" et que l'on te force a utiliser "vive-attaque" (ou a changer de pokemon)

Le problème du slag obligatoire, c'est que ça casse la dimension Hack'n'Slash qu'on avait au départ. Même si je préfère jouer en OP8, j'admets cependant que la dimension P2 niveau 50 était quand même bien sympa. D'ailleurs j'étais contre une augmentation de niveau.

tout comme ceux qui dise que en op8 le choix d'arme et build est limiter bla bla bla, il doivent surement jouer a des rpg en gardant que la première épée qui leur a été donner et arriver dans une zone avec des mob trop fort ce plaignent que "le jeu est trop dur" :rire: :rire: :ouch:

C'est incohérent ce que tu dis là. Les gens qui se plaignent que le choix d'armes et de builds est limité ne jouent pas qu'avec une seule arme dans un RPG. Parce que dans un RPG, tu as différents combo / compo à varier selon les situations. Le mod OP8, c'est un peu le build unique et les armes uniques. Il suffit de jeter un œil aux builds pour voir qu'ils se ressemblent tous.
Quand tu as un arbre de compétences où la moitié des compétences sont inutiles (cf. Gaige), c'est qu'il y a un problème quelque part. Dans un jeu bien équilibré, toutes les compétences sont jouables.
Il y a des armes avec des effets sympas, des armes perles, séraphines, légendaires et uniques, qui ne servent finalement à rien. Il n'y a donc aucun intérêt de les farm. C'est un peu dommage.

C'est la raison pour laquelle un patch communautaire non officiel a été créé. Pour augmenter la diversité de builds et d'armes valables. Évidemment, cela diminue la difficulté du jeu.

L'avantage sur PC, c'est que tu peux facilement jouer sans les packs d'upgrade Chasseur Ultime. Par conséquent, les joueurs PC n'ont pas vraiment de raison de se plaindre. Si le jeu ne leur convient plus en P3, ils peuvent toujours supprimer le P3. Ce n'est en revanche pas le cas des joueurs Xone et PS4, où tous les DLC sont inclus et indissociable.
Ce que Gearbox aurait dû faire, c'est de bloquer l'xp à partir du niveau 50 en Chasseur Ultime. Ainsi ceux qui n'aiment pas le P3, pouvait continuer à jouer en P2.5 et tout le monde y trouverait leur compte.

PS : je trouve ça amusant que certains se la ramènent alors qu'ils jouent avec des persos pétés comme Salvador, avec des bonus brutasse conséquents activés ou avec des patchs non officiels :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
29 août 2018 à 12:12:12

Le 29 août 2018 à 11:56:46 Melkor85Fr a écrit :
PS : je trouve ça amusant que certains se la ramènent alors qu'ils jouent avec des persos pétés comme Salvador, avec des bonus brutasse conséquents activés ou avec des patchs non officiels :hap:

Je dis ça à titre général, je ne te vise pas Dd107.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Mac 17.99€ PC 29.99€ 360 36.90€ Mac 36.99€ PC 39.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment