CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse difficulté level 60

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:40:51

Tu sais perso depuis que j'ai drop le inflammable hide of terramorphous parfait en 2 try, j'estime avoir vu le pire, plus rien ne m'étonne ^^

Perso je comprends pas comment le gars peut impacter le droprate des coffres sans y toucher, parce que dans le patch j'ai rien vu à ce sujet, je parle pas du patchnote mais bel et bien du patch.

Message édité le 21 décembre 2017 à 17:43:00 par
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 décembre 2017 à 18:02:44

oui oui, c'est aussi ce que je vois : je me sers de ça https://www.dropbox.com/s/pxf45ah6ic5m18q/Full_UCP_Changelog.txt?dl=0

bizarre, vraiment.

Je vais jouer plus, j'aurais peut-être une chance "normale" par la suite :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 décembre 2017 à 19:37:49

Le loot vert, sur mes 55 ouvertures de coffres, cela représente seulement 23% du butin.
La majorité du loot dans les coffres rouges, c'est du bleu/violet.
Jamais eu de blanc dedans.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 décembre 2017 à 21:03:16

Bon, allez : je vais arr^ter de faire mon parano avec ce patch...

Je viens de faire le boss de Captain Scarlett une 2è fois, et là dans la salle au trésor, c'est limite j'ai eu que du bleu, avec un pauvre violet qui traînait...

Donc...
Rien : j'ai eu une série de chances absolument incroyable, et une quantité dingue de skins qui sont tombés en peu de temps...
Le hasard... Dieu... Le Chaos...

Non : Borderlands 2 !
:gni:

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 15
28 décembre 2017 à 19:28:20

Moi j'aime bien ce patch, j'en ai tellement chié quand j'ai fais le jeu seul, surtout dans les derniers op où j'avais craqué et utilisé gibbed pour remettre des armes au level.

Là pour le moment je suis au début du P3 donc j'attends de voir mais ça a l'air pas mal si on veut le refaire dans l'optique pépère.
Je joue Sirène parce-que sur tout les perso c'est le seul qui me plait en solo et en multi.
Axton c'est sympa mais j'aime pas me reposer sur des "adds" ( donc c'est la même pour Gaige même si on s'en sort quand même sans ), Salvador c'est mes FPS qui s'en souviennent et il est trop bourrin. Krieg par contre faudra que je reteste, j'avais pas passé beaucoup de temps dessus.
Et Zero j'accroche pas. Mais bon p'têt qu'avec le patch y'a matière, j'irais check.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 07:24:51

Le soucis avec Zero c'est que même avec le patch niveau build t'as pas grand chose, le build melee bah y en a qu'un de viable en end game et le build sniper ça se résume à du pimpernel ou lyuda.

Après le gameplay c'est autre chose, Zer0 pimp c'est sympa car tuu dois réfléchir à optimiser ton bore tout le temps c'est extrêmement gratifiant de voir qu'on s'améliore continuellement juste sur ça, et de sentir une énorme différence entre un débutant zer0 pimp et un habitué, et Zer0 cac bah... J'vais pas être objectif vu que c'est le truc que je préfère dans le jeu ^^

Mais si t'aimes le théoriecraft, avec Zer0 t'as vite fait le tour dans ce domaine, même avec le patch.

Par contre Axton même si t'aimes pas, avec le patch t'a beaucoup de possibilités totalement viable, et ça c’est super.

Message édité le 29 décembre 2017 à 07:26:05 par
El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 15
29 décembre 2017 à 23:33:38

Le 29 décembre 2017 à 07:24:51 [pompmaniak] a écrit :
Le soucis avec Zero c'est que même avec le patch niveau build t'as pas grand chose, le build melee bah y en a qu'un de viable en end game et le build sniper ça se résume à du pimpernel ou lyuda.

Après le gameplay c'est autre chose, Zer0 pimp c'est sympa car tuu dois réfléchir à optimiser ton bore tout le temps c'est extrêmement gratifiant de voir qu'on s'améliore continuellement juste sur ça, et de sentir une énorme différence entre un débutant zer0 pimp et un habitué, et Zer0 cac bah... J'vais pas être objectif vu que c'est le truc que je préfère dans le jeu ^^

Mais si t'aimes le théoriecraft, avec Zer0 t'as vite fait le tour dans ce domaine, même avec le patch.

Par contre Axton même si t'aimes pas, avec le patch t'a beaucoup de possibilités totalement viable, et ça c’est super.

Ma foi, je pense que même si j'ai pas accroché à certains perso, je testerais quand même, ça fait quand un peu de temps que j'y avais pas rejoué :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment