CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai besoin de conseils en tant que nouveau

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 avril 2015 à 23:03:44

Oui, mais le farm en P1 n'est pas très rentable.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 avril 2015 à 23:12:51

En tout cas, n'écoute pas trop Kii, il n'a pas fini le P3 si je me souviens bien :-p

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:34:52

Mon conseil c'est de faire les quêtes annexes en P1.

Une fois le P1 fini :

:d) Soit le jeu te plait vraiment, tu sais que tu vas le refaire plusieurs fois et tu peux passer au P2, P3 et ne faire les quêtes annexes et les DLCs seulement en P3 pour les avoir directement à haut level.

:d) Soit le jeu ne te plait pas plus que ça, tu te fais les DLCs tranquille et tu ranges le jeu, ou tu y rejoueras plus tard qui sait.

Ça c'est le meilleur conseil qu'on peut donner à tout débutant sur le jeu.
Ce que Melkor et seb semblent oublier c'est que tu ne seras pas nécessairement un fan hardcore de BDL. Dans ce cas de figure autant profiter pleinement de ton unique run de l'histoire.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 avril 2015 à 23:48:28

Ce conseil je l'approuve et l'ai donné aussi. :oui:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 01:24:29

je suis d'accord également, j'avais ajouté un "si tu comptes évoluer level max" à cette fin mais il semble être passé inaperçu :-)

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
20 avril 2015 à 07:20:37

A l'auteur ,
il y a des foromeurs quiont pris du temps pour rendre service aux autres , pour les débutants et même pour ceux qui connaissent bien le jeu .
PAR respect pour leur boulot , Lis ça , ça t'apportera bcp d'info :ok:
https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=FA370F81FB1127A3!11976&ithint=file%2c.docx&app=Word&authkey=!AMMuYZZHx77tSh4

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:21:30

On est d'accord alors, je vous fais confiance et flemme de relire. :noel:

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:15:50

Alors j'ai fini le jeu, je suis niveau 32 et j'adore franchement, je suis au P2 et je viens de battre flint, pour l'instant je m'en sors bien même si je ressens déjà la hausse de difficulté ;) donc je vais faire la quête principale uniquement pour ensuite faire les quêtes annexes à la fin.
Y-a t-il des choses que je dois faire et à ne pas rater durant ce P2 et le P2.5 ?

iDrakke iDrakke
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 23:15:54

Tu devras certainement faire quelques quêtes secondaires pour que ton level suive le level de l'histoire principale.
Ce que je te conseille de faire, c'est quand tu vas lancer une quête, tu regardes la récompenses et si tu vois que c'est un objet bleu, bah il y a de forte chance que ce soit un objet unique (avec une phrase rouge) et donc tu lances pas la quête et la garde pour le P 2,5. Soit tu connais l'arme et si tu sais qu'elle ne t'intéresse pas bah tu peux la faire ou non.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
26 mai 2015 à 08:05:16

A l'auteur , si tu remontes les posts , relis bien celui de Seb , il te permettra de farmer les nabots butin ds la quête : prescrition du docteur : tu prends la quête mais tu ne ramasses JAMAIS les 4 lettres et tu vas farmer les "colis" pour te stuffer ....trés utile en P3 et OP ....
Profite bien :ok:

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:40:11

Merci les gars de vos conseils, bientôt en vacances, je vous tiendrez au courant :ok:

Tartealacreme Tartealacreme
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 10:28:42

Moi j'ai fais comme ça, si tu souhaites t'en inspirer tu peux, je dis pas que c'est un modèle à suivre:

- P1: quête principale + quêtes secondaires (je ne pensais pas recommencer le jeu donc j'ai tout fait et je n'avais pas encore le season pass donc pas de DLCs)
- P2: quête principale + quêtes secondaires en P2.5 (uniquement celles qui offrent des objets uniques type lady fist, sandhawk, fibber...)
- P3: quête principale + quêtes secondaires qui m'intéressent + DLCs + toutes les quêtes secondaires des DLCs

Je suis actuellement en P3, juste avant le Tundra Express je fais une pause en faisant le DLC de Mr Torgue et j'ai 203h de jeu :)

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:22:01

Ok :) je me demandais, certaines quêtes ne seront plus disponibles après comme sanctuary se déplace au cours du jeu ?

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
02 juin 2015 à 11:40:48

Je veux bien t'aider mais ne comprends rien à ta question , relis toi et reformules :ok:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
02 juin 2015 à 11:43:32

Le 31 mai 2015 à 13:22:01 bangalter_gael a écrit :
Ok :) je me demandais, certaines quêtes ne seront plus disponibles après comme sanctuary se déplace au cours du jeu ?

Aucune quête ne peut être manqué. Cela peut donner des incohérences scénaristiques quand Jack ou l'Ange nous parle alors qu'ils sont déjà morts x)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment