CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai besoin de conseils en tant que nouveau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:21:08

Bonjour à tous :) je viens d'acquérir Borderlands the handsome collection et j'aimerai avoir vos conseils pour évoluer le mieux possible en ayant le meilleur stuff au bon niveau !
Voici mes questions :ok:

Pour ma première partie, étant à la quête de sauver Roland, j'aimerai savoir si pour cette P1 si je dois me concentrer uniquement sur la quête principale ou faire toutes les quêtes secondaire ?

A quel moment arrivera le temps où le drop sera priorité dans le jeu en fonction du niveau ou de l'histoire ?

J'ai obtenu 25 clefs en or ainsi que 25 d'autres je ne sais comment, à quel moment les utiliser sachant que je suis niveau 11 ?

Je joue un défourailleur, quels armes lui sont ils favorables ? je joue beaucoup aux pistolets pour l'instant :)

Voilà j'attend vos conseils avec impatience, à bientôt les chasseurs de l'arche ! ;)

lemotdepass lemotdepass
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:40:42

Je te conseil de faire P1 quete principale, P2 quete secondaire, P3 DLC

Utilise 3 clefs OR pour tous les 5 niveaux si tu cherches la faciliter sinon n'en n'utilise pas

Moi je te conseil d'en utiliser parce que sinon tu risques de mourrir énormement de fois pour rien surtout si tu débutes

Message édité le 19 avril 2015 à 11:41:53 par lemotdepass
dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:49:09

a merde moi je commencer a tout faire en p1

lemotdepass lemotdepass
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:51:08

Non c'est pas un probleme dikial, y'a tellement de quete secondaire que c'est vraiment pas un soucis et tous ce que tu as fais sa te servira fin P1 pour bien continuer la quete principale

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 avril 2015 à 12:02:16

Le 19 avril 2015 à 11:40:42 lemotdepass a écrit :
Moi je te conseil d'en utiliser parce que sinon tu risques de mourrir énormement de fois pour rien surtout si tu débutes

Si tu suis ton propre conseil, pas étonnant :(

A l'auteur :d) ne l'écoute pas, il dit d'la merde.

Fait tout le jeu principal dès le début. Les DLC tu peux les faire au second parcours à la rigueur, mais l'important est de bien connaitre les armes récompenses de missions et dropped par les ennemis spécifiques. Parce qu'en P3, tu commenceras plutôt par les DLC et pas dans l'ordre de l'histoire pour avoir rapidement accès à certains items.

Les clefs en or, je te conseille de les garder pour ton P3. Si jamais tu le commences avec un trop grand level, ça te permettra de récupérer des armes de ton niveau. Ca peut également te filer un coup de pouce en cas de galère à ce même parcours. Le parcours 1 et 2 étant très simples, tu n'en auras pas besoin :ok:

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:06:56

Et les clefs en or sont un véritable espoir lors des OP, essaye d'en garder un maximum

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:47:28

Moi jte conseille de les faire en P1 les quêtes annexes.

Principalement parce que ça se trouve t'auras pas envie de faire le NG+.

Ne t'arrêtes pas au premier avis qu'on te donne, il y en a beaucoup qui disent de la merde, et pour une raison inconnue, ils ne peuvent pas s'empêcher de poster.

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:55:31

Comme l'a dit Melkor, le P1 et le P2 sont faciles et tu ne vas pas avoir de difficulté à renouveler ton équipement étant donné que tu auras de bons loots assez fréquemment, il faut juste être attentif. A ce stade là du jeu des armes blanches et vertes peuvent déjà surpasser des violettes que tu as eus avec des clés en or.

Alors que le P3, en comparaison. C'est le Vietnam. Où tu vas désespérer de trouver une arme qui fera autre chose que des chatouilles aux mobs pourtant basiques et où tes clés en or vont vraiment être utiles. Et vu que le niveau des ennemis suit le tien, il va falloir renouveler son équipement à chaque lvl ou 2. Voir moins. Après comme ça a été dit, les DLC's proposent des récompenses de mission assez pétées, il faut aussi faire avec ça. ( Sand Hawk corrosif :bave: )

Mais bon, de base si tu joues avec Salvador tu n'auras pas de difficulté à rouler sur le jeu.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:55:22

Encore des conneries, le P3 avec Salva sans stuff violet, ça m'étonnerait que tu "roules" sur le jeu.

Mais bon c'est normal, tu veux te faire mousser sur le net comme tant d'autres.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 avril 2015 à 15:01:56

Le 19 avril 2015 à 14:55:22 Kiichiboise a écrit :
Encore des conneries, le P3 avec Salva sans stuff violet, ça m'étonnerait que tu "roules" sur le jeu.

Mais bon c'est normal, tu veux te faire mousser sur le net comme tant d'autres.

Ouais enfin faut quand même pas être malin pour commencer le P3 avec du stuff vert et blanc hein :hap:
Avec Salvador, tu roules sur le jeu :oui:, avec des armes faciles d'obtention (DPUH, Rubi/Grog)

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:19:50

Le 19 avril 2015 à 14:55:22 Kiichiboise a écrit :
Encore des conneries, le P3 avec Salva sans stuff violet, ça m'étonnerait que tu "roules" sur le jeu.

Mais bon c'est normal, tu veux te faire mousser sur le net comme tant d'autres.

Je donne juste mon avis sur comment le jeu va se passer, j'attend le tien.

Je suis parfaitement conscient de ne pas tous savoir sur le jeu à côté des anciens de ce forum qui ont retournés le jeu un nombre incalculable de fois, et jusque ici j'ai pas l'impression d'avoir été prétentieux mais si pour toi tenter d'être altruiste équivaut à être prétentieux, c'est bien triste.

De plus, assure moi que le P3 est aussi difficile avec Salva qu'avec Zer0. :)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:32:52

J'ai commencé le P3 avec Salva sans stuff légendaire, je ne sais plus ce que j'avais, peut être des armes violettes, et je me suis fait rouler dessus, pas l'inverse.

Donc dire "avec Salva en P3 tu roules sur le jeu", non désolé mais si c'est le cas c'est que tu es bien stuffé, et même je m'étonnerai de te voir "rouler sur le jeu" en P3.

Pour moi rouler sur le jeu, c'est par exemple le P1 quand tu es de même niveau que les mobs. Sinon l'expression est bien trop forte.
Vous aussi vous en avez chier des briques, et quand j'en vois certains minimiser la chose, désolé de n'y voir qu'une tentative de se faire mousser. Je ne vois réellement rien d'autre.

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:44:28

Chacun son expérience, Salva était mon deuxième perso et étant donné que en bon noob que j'étais j'avais pris Zer0 pour ma première partie ( que j'ai quand même réussis à amener jusqu'à la fin du P3), j'ai quand même remarqué un écart de difficulté. Peut-être aussi parce que c'était la deuxième fois que je me frottais au P3, et que je savais à quoi m'attendre et qu'il fallait pas jouer au con. :)

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 avril 2015 à 15:50:59

Quand on commence le jeu pour la première fois et qu'on arrive en P3 avec son premier perso, oui le jeu est dur. Mais quand on le connait, le P3 est largement abordable. Je ne parle pas du P3 OP8, qui nécessite un stuff précis. Après, j'ai eu la bonne idée de commencer le P3 avec Gaige. Et bien franchement, quand on passe de Gaige à Axton au P3, on a l'impression qu'Axton est surpuissant :rire:

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:39:48

Ça fait plaisir de voir autant de réponses, je vais lire tout ça merci les mecs :)

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:49:27

Donc si je comprend bien, le mieux est de jouer tranquillement la quête principale et faire quelque missions en secondaire jusqu'à atteindre le P3 ou je pourrai jouer les dlc, commencer à dropper de gros stuff et utiliser les clefs en cas de secours ?
Lorsque l'on passe d'une partie du jeu à une la suivante, c'est toujours la même histoire avec des ennemis qui sont encore plus puissants alors

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:09:57

Le mieux est que tu ne lises que mes réponses en fait, mais bien sûr rien t'oblige à le croire !

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:01:11

Ok je ferai les quêtes annexes alors :) tu as fait le jeu que en solo ?

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:42:44

J'ai une question, peut on farm en P1 déjà et si oui, refarm un boss dans une P supérieure ?

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:59:51

Pour résumer :

P1 : tu fais quêtes principales et annexes tranquille pour découvrir l'histoire, le jeu, les cartes. Faire les DLC en P1 n'est pas à mon sens nécessaire si tu comptes évoluer level max. Ceci afin de ne pas être trop surlevelisé par rapport au début du P2.

P2: tu fais les quêtes principales. Une fois le boss final abattu, les cartes et les quêtes non encore prises passeront level 50 (ou ton lv si tu n'es pas 50). Tu pourras alors récolter les récompenses de quêtes secondaires qui te plaisent et farmer un bon stuff level 50 afin de bien commencer le P3.

P3 : tu fais tout dans l'ordre que tu souhaites.

Tu farm les légendaires une fois level max.

PS : renseigne toi sur les nabots butins à Wildlife et la quête secondaire à garder ouverte :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment