CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Est-ce normal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
16 juillet 2018 à 00:22:44

Salut à tous...
Ce jeu m'a étonné sur plusieurs aspects. Je voudrais savoir savoir vous avez eu la même chose.

1 - il m'a fallu deux heures entre le moment où j'ai mis le disque dans la console et celui où j'ai pu commencer à jouer. Une mise à jour qu'ils disaient. :o))
Ce ne serait pas plutôt les dlc qui ont été téléchargés ? Oui, parce que j'ai acheté l'édition légendaire avec l'intégrale pour 5€. Elle est pas belle la vie ? Quand j'ai utilisé le code, soit disant invalide à cause de la date, ça a marché mais j'ai juste téléchargé 3 fichiers de 100 Ko chacun.

2 - Je suis passé du niveau 8 à 25 d'un coup. :gne: Je ne suis pas habitué à ce genre de jeu alors je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème.

3 - On peut faire les missions dans le désordre ? Mais c'est quoi ce délire ? :doute: J'ai d'abord cru que je me trompais mais non... On me dit :" faudra aller voir les éveillés ou chais pas quoi. Seuls eux pourront te dire où se trouve le jardin noir bidule". Je regarde sur la carte et je vois le jardin noir bidule sur vénus. J'ai d'abord cru que je pouvais seulement le voir sans y accéder. Je suis donc allé voir la reine etc...
Plus tard, juste après avoir "fini le jeu", je détruit une flèche à la fin d'une autre mission et je retourne à la tour où un Pnj me dit : " bon, maintenant, on va pouvoir en finir". Je lance la mission qu'elle me donne....c'était la dernière de l'histoire... celle que j'avais terminé 10 minutes avant.
A croire qu'il n'y a pas de missions bloquées. Mais c'est nul comme principe. C'est un bug ou quoi ?

Franns Franns
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 10:36:01

Les missions se font dans l'ordre t'inquiète pas c'est juste que ta utiliser un objet spécial qui fait passer au niveau 25 c'est utile quand tu te crée une autre classe

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
16 juillet 2018 à 14:02:41

Bon, j'ai pigé. Quand je suis passé du niveau 8 au niveau 25 d'un coup, plein de missions se sont débloquées. Je me retrouve à faire les missions par hasard sans tenir compte des noms et des niveaux qui leur sont attribués. Voilà pourquoi je bat des chefs de guerre avant de vaincre leurs lieutenants. En plus, quand on fini les missions avec leurs lieutenants, le jeu nous demande d'aller battre le général. Il faut donc y retourner pour que la quête soit validée.
C'est ce qui s'est passé pour le jardin noir que j'ai refait.
Et je viens de capturer le grand chef des loups alors que je n'ai pas fait une seule mission de la maison des loups
Pff... Je ne sais pas comment j'ai fais pour passer 17 niveaux d'XP d'un coup, mais ça me gâche le jeu. Maintenant, je dois bien faire attention aux noms des missions et leur niveaux avant de me lancer.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
17 juillet 2018 à 07:19:00

En fait, tu peux faire les missions juste comme ça, ou alors suivre ton journal de quête.
Les missions qui font avancer le journal de quête sont marquée d'un symbole spécial sur la carte, correspondant aux extensions durant lesquelles ce contenu est sorti.

Pour l'objet qui te fait monter niveau 25, c'est donné une fois par compte, donc tu aurais dû LIRE sa description avant de cliquer sauvagement dessus (j'ai jamais compris les joueurs qui lisent jamais ce truc). De base c'est plutôt utile pour se faire un reroll d'une autre classe.

Enfin je te l'accorde, leur système de progression est dégueulasse quand tu commences le jeu maintenant. Nous qui avons suivi les extensions et leurs dates de sortie, on a fatalement fait tout le jeu bien dans l'ordre, mais les nouveaux qui sont venus plus tard ont reçu une gerbe de contenu mal organisé dans la gueule, et c'est vraiment très mal foutu.

Le plus important c'est de sélectionner des missions dans ton journal de quête et de t'y tenir scrupuleusement.

Bon courage :ok:

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 13:20:56

Oui, cette situation est assez particulière. Normalement, il n'est pas grave de choisir au hasard une mission. D'habitude, tout ce qu'on risque, c'est de tomber sur une mission déjà faite. Mais là, c'est différent. Donc, j'ai bien compris qu'il fallait se tenir à l'inventaire des missions. Le truc, c'est que j'ai déjà vu la fin du jeu et il est tellement répétitif que je n'ai plus envie d'y jouer. Alors je ferai peut-être les autres missions un jour. Selon la liste des trophées, il me reste beaucoup de chose à faire.
On verra plus tard.
:-)

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
20 juillet 2018 à 15:18:58

Le 20 juillet 2018 à 13:20:56 petit_monstre a écrit :
Oui, cette situation est assez particulière. Normalement, il n'est pas grave de choisir au hasard une mission. D'habitude, tout ce qu'on risque, c'est de tomber sur une mission déjà faite. Mais là, c'est différent. Donc, j'ai bien compris qu'il fallait se tenir à l'inventaire des missions. Le truc, c'est que j'ai déjà vu la fin du jeu et il est tellement répétitif que je n'ai plus envie d'y jouer. Alors je ferai peut-être les autres missions un jour. Selon la liste des trophées, il me reste beaucoup de chose à faire.
On verra plus tard.
:-)

Y'a pas de "fin du jeu" à proprement parler :ok:

La fin du jeu, en réalité c'est la suite et ça se passe dans Destiny 2 :hap:

En vrai il faut voir Destiny comme un hack'n slash façon Diablo, mais en FPS. Ton but, une fois haut level, sera
- de terminer toutes les quêtes
- de choper tous les exotiques
- de choper des armes god roll
- de choper des armures qui te plaisent et qui sont optimisées au niveau des stats
- de kiffer jouer avec tous ces joujous que tu te seras procuré

Le dernier point est important. Si tu te fies uniquement à l'histoire, le jeu vaut pas un clou, sachant que l'histoire est décousue et qu'une bonne partie de celle-ci doit se lire et se comprendre grâce à d'autres éléments qui ne sont pas dans le jeu (le grimoire par exemple, mais ça va aussi plus loin avec l'histoire même du développement du jeu au sein du studio Bungie, qui permet de bien mieux comprendre Destiny.) L'histoire de la communauté de Destiny est aussi importante et je pense que c'est ce qui a fait de Destiny un "tout".

judoit judoit
MP
Niveau 8
23 juillet 2018 à 03:31:07

Ah c'est dingue que Destiny 1 surpasse tellement le 2, j'y suis retourné et c'est franchement plus plaisant à jouer, rip D1 :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment