CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Destiny 1 ou 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
07 novembre 2017 à 11:01:31

Slt j'aimerais avoir des avis sur Destiny un jeu très critiqué, je sais qu'il ya beaucoup de dlc, mais la version complète est sorti et est souvent en promo et le 2 est sorti ya pas très longtemps et une foison de dlc arrivent donc pour les connaisseurs de ce jeu pour vous lequel est le meilleur et le plus fun, je précise que je joue pour le plaisir pas pour la compète. Merci.

xxxxjeffxxxx xxxxjeffxxxx
MP
Niveau 2
07 novembre 2017 à 14:16:11

Salut.

Aucune hésitation le 1 est beaucoup mieux.

Tu peux l'acheter avec toutes les dlc pour 15€ alors que le 2 est vide de contenu mais pas que, les joueurs l'ont déjà abandonnés au profit d'autre jeux soit gratuits soit complet.

Dovahkiinx13 Dovahkiinx13
MP
Niveau 1
07 novembre 2017 à 21:01:41

Salut !

Je rebondis sur ce que tu as dis VDD par rapport à la collection. Effectivement c'est pas cher !

Par contre est-ce que le code d'activation des DLCs n'est pas potentiellement périmé ? Car il me semble qu'un code a un an de validité, et s'il date de la sortie du jeu c'est mort...

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
08 novembre 2017 à 09:25:53

Le 07 novembre 2017 à 21:01:41 Dovahkiinx13 a écrit :
Salut !

Je rebondis sur ce que tu as dis VDD par rapport à la collection. Effectivement c'est pas cher !

Par contre est-ce que le code d'activation des DLCs n'est pas potentiellement périmé ? Car il me semble qu'un code a un an de validité, et s'il date de la sortie du jeu c'est mort...

Je te redis ici que le jeu neuf La Collection présente des codes parfaitement utilisables.

A l’auteur, j’ai commencé à jouer au 1 il y a un mois. Si tu aimes les FPS tu seras conquis tant par le mode histoire, que j’ai fait en solo, que par le pvp.

Le live est encore très actif et la communauté prête à aider sans problème.

Je suis totalement accro :bave: !

GROSLEX1976 GROSLEX1976
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 15:08:26

Prend le premier l'auteur ce jeux je l'ai saigné avec mes 3 persos au niveau 400 le max et pourtant j'y retourne assez fréquemment pour les raids la forge le l'archonte et la prison des vétérans ou pour faire du pvp aussi sa reste vraiment sympa avec les potes mais pour le 2 il vaut mieux attendre 2 ou 3 ans la sortie avec tous les dlc inclus.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
27 novembre 2017 à 17:00:45

En effet je confirme moi aussi que le 1 est très complet, vraiment fun, et propose mine de rien une tonne de contenu que tu vas pouvoir aller dénicher à ta guise.

Le 2, actuellement, n'est pas du tout amusant et est en tout point inférieur au 1. Vide, pas inspiré, peu intéressant au niveau des armes et armures, très plat, avec un pvp mal conçu. Tout est plus nul dans le 2.

Donc fonce sur le 1 :ok:

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
01 décembre 2017 à 13:44:48

Le 1 est beaucoup plus complet.

Le 2 est une version plus jolie avec moin de contenu que le 1.

DrLecterH DrLecterH
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 16:29:05

Le 08 novembre 2017 à 09:25:53 ]SoY[ a écrit :

Je suis totalement accro :bave: !

Et oui, nos semaines commencent les mardis désormais ;)

Alisa-Amiella Alisa-Amiella
MP
Niveau 3
01 décembre 2017 à 23:45:33

le 1 est en effet plus complet pour le moment

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
02 décembre 2017 à 10:26:38

Le 01 décembre 2017 à 16:29:05 DrLecterH a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 09:25:53 ]SoY[ a écrit :

Je suis totalement accro :bave: !

Et oui, nos semaines commencent les mardis désormais ;)

Exact :bave: ! J’ajoute le vendredi pour Xur ;)

alikance alikance
MP
Niveau 7
11 février 2018 à 23:47:00

Hello tout le monde, je jouais activement au deux mais j’en ai un peu ma claque.. Je voudrai prendre le1er que je n’ai jamais fait mais est ce que la communauté est encore active ? Ou le jeu est déserté à cause du 2?

Ygagarine Ygagarine
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 10:43:27

Slt, il y a encore pas mal de monde sur le 1 en revanche de là à pouvoir faire toutes les quêtes ou les raids là je ne pense pas. Tu pourras faire l'histoire, le PvP, et peut être une ou deux nuit noire avec de la chance mais guère plus. N'hésite pas à le faire en tous cas, le gameplay/gunfight est plus plaisant que sur le 2

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
12 février 2018 à 14:59:20

Le 12 février 2018 à 10:43:27 Ygagarine a écrit :
Slt, il y a encore pas mal de monde sur le 1 en revanche de là à pouvoir faire toutes les quêtes ou les raids là je ne pense pas. Tu pourras faire l'histoire, le PvP, et peut être une ou deux nuit noire avec de la chance mais guère plus. N'hésite pas à le faire en tous cas, le gameplay/gunfight est plus plaisant que sur le 2

Des nuits noires, tu vas pouvoir en faire à volonté. En effet, dans le 1 c'est faisable solo pour la PLUPART des nuits noires.

nanox-j nanox-j
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 19:15:43

Perso je trouve le d2 un peu vide 😯
Mais bon peut être qu' après avoir saigné le 1 dans tous les sens j en attendais trop 🤔

Enfin bref pour l instant je recommanderais d1 avec tous les dlc ça c est sur 😉
Peut être que le 2 deviendra plus attractif par la suite on verra mais d ici là tu as le temps de faire énormément de choses sur d1

(D ailleurs plus ça va plus je rejoue au 1)

alikance alikance
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 23:38:38

J’hesite entre acheter les deux DLC sachant que le premier est naze pour 35 euros ou repartir sur le 1er pour 20 euros sachant qu’il est mieux selon les anciens.. Mals j’aimerai juste savoir si y’a encore du peuple dessus ( Guilde , marchmeking etc.. Vous me conseiller quoi )?

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
13 février 2018 à 01:49:01

Le 07 novembre 2017 à 14:16:11 xxxxjeffxxxx a écrit :
Salut.

Aucune hésitation le 1 est beaucoup mieux.

Tu peux l'acheter avec toutes les dlc pour 15€ alors que le 2 est vide de contenu mais pas que, les joueurs l'ont déjà abandonnés au profit d'autre jeux soit gratuits soit complet.

:oui:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
14 février 2018 à 10:01:54

Le 12 février 2018 à 14:59:20 MysteryBug a écrit :

Le 12 février 2018 à 10:43:27 Ygagarine a écrit :
Slt, il y a encore pas mal de monde sur le 1 en revanche de là à pouvoir faire toutes les quêtes ou les raids là je ne pense pas. Tu pourras faire l'histoire, le PvP, et peut être une ou deux nuit noire avec de la chance mais guère plus. N'hésite pas à le faire en tous cas, le gameplay/gunfight est plus plaisant que sur le 2

Des nuits noires, tu vas pouvoir en faire à volonté. En effet, dans le 1 c'est faisable solo pour la PLUPART des nuits noires.

Des nuits noires tu vas pouvoir en faire autant que tu veux et à 3 sans problème.

Le hub du jeu, partie recherche de groupes, grouille littéralement de joueurs qui cherchent à faire des raids et des nuits noires.

Le week-end ça atteint les 99 + de groupes de mecs qui font des raids, du pvp, de la prison des vétérans etc.

Hier, j’ai fait la nouvelle nuit noire avec mes 3 persos en moins d’une heure. Et nous étions 3 à chaque fois.

five7 five7
MP
Niveau 12
16 février 2018 à 11:38:41

1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment