CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide manette à palettes Scuf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iamdjgabriel iamdjgabriel
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 11:59:14

Bonjour tous le monde, avant de passer commande je voudrais juste que certains d'entre vous qui jouent avec me fassent quelques retours sur la manette.

Ayant déjà une burn controller qui possède les triggerstop je sais qu'il est impossible d'accélérer en passereau ou même que le tir au revolver à tendance à bugger, qu'en est il avec une Scuf ? J'aimerais commander une impact, apparemment même avec l'option triggers on peut l'activer ou non selon nos envies quelqu'un peut il me dire si ça pose problèmes sur Destiny ? Si les mêmes bug qu'avec Burn Controller sont presents ?

Merci bonne journée à vous

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 13:15:55

Manette Microsoft Elite

[[sticker:p/1ljr]]
iamdjgabriel iamdjgabriel
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 14:56:24

Je suis sur PS4pro

CeluiQiSoveCaPo CeluiQiSoveCaPo
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 19:52:40

prend la manette nacon evolution pro c une merveille entierrement programmable tu peux meme augmente la sensi des joyistic elle est au top plus jamais je repasse sur une burn ou scuff qui sont plus cher en plus

iamdjgabriel iamdjgabriel
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 21:52:03

Merci du conseil

gaiagi gaiagi
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 10:08:22

J'ai la nacon et c'est une bouse intersidérale. Je prends une scuff dès que le budget me le permet.

iamdjgabriel iamdjgabriel
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 14:43:22

Qu'est ce que ça vaut niveau solidité ? J'ai vu une vidéo d'un youtuber qui donnait 6 mois d'espérance de vie aux manettes Scuf

warlock94 warlock94
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 14:49:14

J'ai une nacon et une scuff
La nacon est injouable sur destiny.. il a des paramètres qui limite la casse mais c'est tout. Alors si tu veux jouer essentiellement à destiny oublie la Nacon. Pour la scuff cette manette un un régal... j'ai une version de base depuis 2 ans (sans remapping, sans limiteur de gâchette, sans rapid fire etc..) juste une manette avec grip et palettes. Pour moi c'est un bonheur et elle fonctionne toujours impec depuis 2 ans.. (mais jsuis pas un gros joueur)
Si j'avais quelques inconvénients : obligé de la brancher pour recharger (ne tient pas sur mon dock à cause des palettes) et c'était un peu long pour la recevoir et j'ai un collègue qui a du faire un sav (pas de manette pendant 2/3 mois)

EDIT : autres avantages la NACON PS4 n est pas jouable sur pc alors que la Scuff aucun problème. La scuff est sans fil aussi

Message édité le 26 juin 2017 à 14:54:08 par warlock94
iamdjgabriel iamdjgabriel
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 14:53:33

Ah bonne nouvelle, je pense investir dans une Scuf Impact avec remapping et triggers qqun peut me dire si ça vaut le coup pour destiny ? Une burn avec triggers ne fonctionne pas avec un passereau ou si on joue revolver impossible de tirer, on m'a dit hier sur twitch qu'avec Scuf tous marchait normalement. D'autres avis ?

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
26 juin 2017 à 19:17:15

J'ai une nacon et je vois pas le problème.

C'est justement la manette ultime pour ça;

Déjà elle est filaire et possède donc le meilleur temps de réaction pour jouer.

En plus le remapping complet des touches, la sensibilités du stick gauches ainsi que des gâchettes + contrôle du poid de la manette c'est le must.

Certains la dénigrent sûrement car ils ne comprennent pas que la sensibilité de base de la manette est pas la même que celle de base et donc n'ont pas prit le temps de s'adapter.

Deux bémols:

- Le joystick gauche glisse un petit peu;

- Les palettes ne sont pas spécialement bien foutues. (Dans le sens ou elles sont assez petites et donc moins maniables)

iamdjgabriel iamdjgabriel
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 19:21:46

je me tate pour la Scuf Impact sans les trigg... j'ai lu a l'instant sur un forum qui les triggers n'etaient pas top avec Destiny...

Pour ce qui est de la Nacon je suis pas du tt chaud lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment