CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvelle maintenance pour ce soir

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:16:04

en Europe on est bien baisés on se tape les maintenances de tous les jeux l'aprem et en début de soirée :pf:

Paixao_Latino Paixao_Latino
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 15:16:44

Au moins cette fois j'ai pu finir ma partie de bannière et passé rang 5 juste avant la deco

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
30 juin 2016 à 15:17:06

Le 30 juin 2016 à 15:05:20 chouchou-FCB a écrit :
Bref la maintenance vien de commencer quelqu un c est a quoi elle sert encore celle la ?

La maintenance a pour but d’améliorer les performances de la Bannière de Fer et de régler les messages d’erreur “Connexion aux serveurs de Destiny”.

Bungie.

chouchou-FCB chouchou-FCB
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 15:21:46

Ok merci sangoku ;) on verra bien en esperant que cet fois ci il regle le probleme definitivement ...

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
30 juin 2016 à 15:28:41

BettyLaTruie
(....) Dans tous les cas ça me fait plaisir que mon post ai pu égailler ta journée

Sois-en sûr, tout le plaisir a été pour moi.

Crixus5283 Crixus5283
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 16:06:26

Le 30 juin 2016 à 15:21:46 chouchou-FCB a écrit :
Ok merci sangoku ;) on verra bien en esperant que cet fois ci il regle le probleme definitivement ...

Ils règlent le problème depuis la sortie du jeu, mais visiblement ils n'en sont pas capables ou n'en ont pas vraiment envie.

Bastien58-17620 Bastien58-17620
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 16:09:59

Faire des maintenance tout le temps ca devient chiant a forcé limite il faudrait un planning pour savoir quand est ce qu'on peut se co ...

bgagn bgagn
MP
Niveau 2
30 juin 2016 à 16:28:54

Bonjour à tous, j'ai parcouru l'ensemble de vos remarques et commentaires et même si je partage souvent le contenu, je ne vois personne prendre du recul et rester indulgent. bon OK les DLC ont coutés cher pour installer le jeu an1 et 2 + l'abonnement à PStore + casque...mais entre nous !, DESTINY s'est le pied ? non ? j'ai rarement vu un jeu aussi complet, combien d'entre vous ont acheté des jeux, fini les histoires et ranger le cd dans le tiroir pour ne plus jamais en ressortir ? voir même vendu à perte GENRE UNCHARTED par exemple pour en acheter un autre ? bon..ca fait 8 mois que j'ai découvert ce jeu, et je suis tjs accro..je partage vos remarques également sur l'éditeur qui passe son temps à MAJ son réseau pour stabiliser la plate forme..pour ce point je suis dans la partie, savez combien de jouers qui se connecte sur leur serveur dans le monde entier ??? des centaines de milliers..quand on sait cela, le service informatique qui malgré mes remarques ne sont pas tout à fait au point, sont obligés de faire des patchs...alors INDULGENCE ce qui permettra à nous tous de continuer à faire vivre cet univers de jeux...bon finalement je vais peut etre allez acheter THE DIVISION..LOL

xxxjeff85xxx xxxjeff85xxx
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 16:41:29

Vous allez voir qu'il vont annuler la Bannière et Osiris pour des raisons obscurs et ce uniquement sur 360... #theorieducomplot :)

Snicky_Panda Snicky_Panda
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 16:57:19

Du coup au final c'est de quand à quand ?
15h-18h ?

Snicky_Panda Snicky_Panda
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 16:58:16

Je suis pas chez moi pour demander ça (Eh oui Kevin efface ton com rageux :-))) )

zepequenopora zepequenopora
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 16:58:18

normalement 15 h 18 h ils ont dit sur next stage

Abstragon Abstragon
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 17:04:46

Avant hier maintenance a 17 h egalement! Comment font les gens qui bossent la? A non non la c est juste incroyable!! ?

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
30 juin 2016 à 17:07:42

Salut, pour ma part j'ai pu me reconnecter à l'instant, pour ceux que ca interesse.

Neodarking88 Neodarking88
MP
Niveau 3
30 juin 2016 à 17:08:08

Perso ça remarche

Abstragon Abstragon
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 17:10:07

Merci pour l info les gars

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
30 juin 2016 à 17:47:24

Du coup ya quoi de nouveau?

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:48:46

Le 30 juin 2016 à 17:47:24 Destiny-arca a écrit :
Du coup ya quoi de nouveau?

Rien c'est juste une maintenance pour corriger le problème du "attention, connexion au serveurs de Destiny" que beaucoup avaient depuis hier soir suite à la maintenance d'hier.

bgagn, à un moment il faut arrêter la mauvaise foie et vouloir absolument défendre l'éditeur/développeur.
Déjà derrière Bungie tu as Activision qui se torche le cul à coup de billet de 500 tous les jours, donc le pognon pour mettre quelque chose de qualité y'a aucun soucis de leur côté, sauf qu'ils ne veulent pas mettre trop d'argent à disposition.

Parler du nombre de joueurs qui se connectent est la aussi franchement "idiot" (ce n'est pas méchant) mais à l'époque de MW2/BO1 par exemple, tu avais entre 750.000 et 1.000.000 de joueurs connectés en même temps et tu n'avais autant de soucis récurrent . :ok:

Maintenant certes le jeu te fait rester dessus, mais ce n'est pas tant pour son contenu :ok:
Demande à ceux qui jouent régulièrement sur le jeu si ils font plus de PvE ou du PvP :ok:
C'est l'univers, son loot hasardeux et rageant qui te donne envie de revenir pour pouvoir avoir ta pièce tant convoitée (coucou Gjallarhorn pour ceux qui ne l'avaient pas acheter chez Xur au tout début du jeu) :noel:

Mais maintenant à l'heure actuelle on a régulièrement des maintenances pour absolument rien de différent au final, la preuve, hier soir il y avait une maintenance qui a apparemment fait merder le jeu ( :hap: ) puisqu'ils sont obligés de remettre une nouvelle maintenance le lendemain pour corriger le problème.
Et crois moi après leur maintenance tu auras toujours une qualité plus que médiocre en terme de connection (pour ne parler que du PvP)

Message édité le 30 juin 2016 à 18:49:26 par haronslight
mr-taah mr-taah
MP
Niveau 13
30 juin 2016 à 19:58:38

Je ne suis pas du genre à raler mais là bordel je rentre du taff je veux me faire 2-3 parties de bannières, 7/12 personnes dans le rouge (dont moi qui ne le suis honnêtement jamais).
Du coup fin de partie je change de matchmaking 3heures pour trouver une partie faut vraiment en vouloir !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : verrouillé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment