CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ombres et lumière en pvp?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:31:27

Salut,

j'ai loot récemment "ombres et lumière", je voulais donc savoir si elle est cool en pvp? car je compte farm les assauts nuit noire pour avoir un stuff correct en pvp, du coup je me demande si je continue à tryhard pour avoir une autre arme principale ou si celle-ci convient très bien

Je l'ai testée mais évidemment j'ai aucune perk pour l'instant et la stabilité est juste horrible pour moi (jsuis habitué au Hawksaw du coup...), du coup je me demandais, si on active toutes les perks de stabilité, est-ce qu'elle est beaucoup plus facile à prendre en main?

Merci :hap:

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:35:34

Bonne arme pour les noobs
Avec lá perk de stab le recul se gère facilement

Message édité le 30 juin 2016 à 20:36:40 par KoKonut_21
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:39:42

pour les noobs? :hap:
tu dis ça dans le sens cette arme fait partie des plus "cheatées" en pvp? :(

Bastien58-17620 Bastien58-17620
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 20:41:48

Ombre et lumière est loin d'être cheater en pvp je l'ai pas donc je peux pas dire ce que je pense mais pour le peu que je m'en prend il existe bien plus efficace :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:45:13

je cherche pas à avoir l'arme la plus cheatée juste quelque chose d'efficace et amusant à jouer, à la base je voulais la Mort Rouge car sa perk qui rend de la vie elle m'a l'air grave cool :oui:

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:51:47

Le 30 juin 2016 à 20:41:48 bastien58-17620 a écrit :
Ombre et lumière est loin d'être cheater en pvp je l'ai pas donc je peux pas dire ce que je pense mais pour le peu que je m'en prend il existe bien plus efficace :)

Y a tres clairement plus efficace (#Doctrine) mais ça reste un auto avec une tres grosse cadence et qui tue à une vitesse hallucinante.
Et les balles ricochets sont vraiment chiantes

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 21:01:23

Une arme marrante pour tirer comme un gogole contre les murs, mais bon c'est marrant 30 mins...

Bastien58-17620 Bastien58-17620
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 21:01:32

Tu m'étonne t'es derrière un mur et tu te prend des balles qui sortent de nul part ^^ sinon essaie de jouer avec ombre et lumière l'auteur tu verra si cette arme te convient et si tu apprécie de jouer avec ;)

Vlak26 Vlak26
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 21:07:27

Perso je trouve que cette arme n'as pas ce que certaines arme n'ont pas: je m'explique
Quand on joue en automatique je trouve qu'il y a une certaine sensation du tir que l'on fais hélas cette arme ne l'a pas...
Elle est moyenne en pvp (je l'ai) pas assez d'impact par rapport a la stabilité monstrueuse :) mais voila
Je trouve qu'il y a vraiment mieu apres test pour voir:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:28:45

bon je testerai alors vu que les avis sont un peu mitigés, par contre j'ai une question, la Mort Rouge on peut la loot en assaut nuit noire aux récompenses tout à la fin? :hap: car cette arme m'intéresse trop

Vlak26 Vlak26
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 21:33:16

Le 30 juin 2016 à 21:28:45 DoIo a écrit :
bon je testerai alors vu que les avis sont un peu mitigés, par contre j'ai une question, la Mort Rouge on peut la loot en assaut nuit noire aux récompenses tout à la fin? :hap: car cette arme m'intéresse trop

Bien sur 3 de deniers et loot fin:) bonne chance en tout cas!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:42:11

D'accord merci beaucoup, ou alors peut-etre prier pour qu'elle apparaisse chez Xur demain haha! :-)
et merci pour vos réponses!

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:43:00

Le 30 juin 2016 à 21:07:27 Vlak26 a écrit :
Perso je trouve que cette arme n'as pas ce que certaines arme n'ont pas: je m'explique
Quand on joue en automatique je trouve qu'il y a une certaine sensation du tir que l'on fais hélas cette arme ne l'a pas...
Elle est moyenne en pvp (je l'ai) pas assez d'impact par rapport a la stabilité monstrueuse :) mais voila
Je trouve qu'il y a vraiment mieu apres test pour voir:)

Ce genre de commentaire sur l'impact me fait toujours triper

La doctrine du passage a aucun impact
La Malok n'a aucun impact
Évidemment, ce sont de très mauvaises armes :)

Y a mieux, mais il fait vraiment mal, c'est un bon auto pour le PvP avec un TTK faible

Vlak26 Vlak26
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 21:52:05

Le 30 juin 2016 à 21:43:00 KoKonut_21 a écrit :

Le 30 juin 2016 à 21:07:27 Vlak26 a écrit :
Perso je trouve que cette arme n'as pas ce que certaines arme n'ont pas: je m'explique
Quand on joue en automatique je trouve qu'il y a une certaine sensation du tir que l'on fais hélas cette arme ne l'a pas...
Elle est moyenne en pvp (je l'ai) pas assez d'impact par rapport a la stabilité monstrueuse :) mais voila
Je trouve qu'il y a vraiment mieu apres test pour voir:)

Ce genre de commentaire sur l'impact me fait toujours triper

La doctrine du passage a aucun impact
La Malok n'a aucun impact
Évidemment, ce sont de très mauvaises armes :)

Y a mieux, mais il fait vraiment mal, c'est un bon auto pour le PvP avec un TTK faible

Compart avec d'autre armes style impact/cadence du meme type et tu verras ce que je dis: malok nul et doctrine MDR stp parle pas de sa c'est le noskill total: on a dis sur twitch malok meilleure arme/ BEST WEAPON mdr maintenant tout le monde la veux stp...

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 22:06:20

j'ai fait une soirée élimination avec l'ombre et lumière il y a quelques temps (jlai meme pas en y2 d'ailleurs)

et en fait cette arme ne trouve sa place que dans des lieux confinés où les balles peuvent traverser un joueur et revenir dans son Q...(l'anomalie j'ai fait un carnage en tirant sur les murs pour achever les fuyards....j'ai souvent fini avec une 10aine de kills sans mourir)

niveau stabilité, il faut juste mettre les bonnes améliorations (on peut même se permettre de up un peu l'impact vu que la barre de stab peut être montée à fond)

par contre contre un mec au LW/malok/doctrine qui sait bien viser il vous tuera en gardant 10pv (mais rassurez vous, ceux qui utilisent ces armes savent pas viser en général)

[[sticker:p/1kki]]

ma conclusion : bonne arme en général (mais à déconseiller dans les modes tryhard comme osiris et bdf)

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:13:29

Le 30 juin 2016 à 21:42:11 DoIo a écrit :
D'accord merci beaucoup, ou alors peut-etre prier pour qu'elle apparaisse chez Xur demain haha! :-)
et merci pour vos réponses!

Mort Rouge est l'arme qui m'a fait revenir sur Destiny. :hap:
Je la joue depuis novembre 2014, et c'est quand Xür a vendu sa version An 2 pour la première fois en une année que je me suis décidé à reprendre le jeu. Du coup désolé mais n'aie pas trop d'espoir pour qu'il la vende de sitôt...
C'est possible je ne dis pas le contraire ! Mais joue plutôt normalement avec les trois de deniers pour booster tes loots, et n'attends pas après Xür sinon tu risques d'être souvent déçu...
Mais une fois que tu l'auras, tu jouiras avec en PvP, une fois prise en main tu gères des 1v2 OKLM . :noel:

Bastien58-17620 Bastien58-17620
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 22:45:27

Sinon pour mort rouge essaie d'acheter des engramme principales an 1 (si il en vend bien sur) j'ai eu le mida et mort rouge comme ca juste a le faire passer an 2 dans le tableau après

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:52:24

J'ai l'impression que tout le monde a eu la Mort Rouge chez Xur à chaque fois que je demande à quelqu'un où il l'a eu on me rep "Xur" :hap:

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:14:23

Le 30 juin 2016 à 21:52:05 Vlak26 a écrit :

Le 30 juin 2016 à 21:43:00 KoKonut_21 a écrit :

Le 30 juin 2016 à 21:07:27 Vlak26 a écrit :
Perso je trouve que cette arme n'as pas ce que certaines arme n'ont pas: je m'explique
Quand on joue en automatique je trouve qu'il y a une certaine sensation du tir que l'on fais hélas cette arme ne l'a pas...
Elle est moyenne en pvp (je l'ai) pas assez d'impact par rapport a la stabilité monstrueuse :) mais voila
Je trouve qu'il y a vraiment mieu apres test pour voir:)

Ce genre de commentaire sur l'impact me fait toujours triper

La doctrine du passage a aucun impact
La Malok n'a aucun impact
Évidemment, ce sont de très mauvaises armes :)

Y a mieux, mais il fait vraiment mal, c'est un bon auto pour le PvP avec un TTK faible

Compart avec d'autre armes style impact/cadence du meme type et tu verras ce que je dis: malok nul et doctrine MDR stp parle pas de sa c'est le noskill total: on a dis sur twitch malok meilleure arme/ BEST WEAPON mdr maintenant tout le monde la veux stp...

Ok, alors toi t'as absolument rien compris, et en plus t'es le genre à parler sans rien savoir
Rien que le fait que tu parles d'un "impact faible" pour dire qu'une arme est pas top te décrédibilise totalement

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:41:53

Le 30 juin 2016 à 23:52:24 DoIo a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde a eu la Mort Rouge chez Xur à chaque fois que je demande à quelqu'un où il l'a eu on me rep "Xur" :hap:

Nope, ma première Mort Rouge je l'ai eue sur Athéon une semaine après la sortie du raid. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment