CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Titans, une classe de clone ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
24 mai 2016 à 03:07:51

Hello les gens,

Voilà je m'explique, je joue depuis donc Vanilla et on peut clairement remarquer que depuis longtemps, le titan est la seule classe ou les joueurs auront tendances à PRATIQUEMENT tous jouer la même doctrine.

Comme si c'était la seule classe ou Bungie n'arrive pas à équilibrer les puissances de ces trois talents, avec une doctrine plus fumé que les deux autres. Dans les 2 autres classes, on rencontre pas ce soucis, du moins avec moins d'impact.

A la sortie du dernier DLC, la Titan solaire roulait sur tout ce qui bouge, et bien sur, vu que la plupart sont des joueurs qui sont là pour regarder leur ratio, tout le monde jouait avec cette doctrine.

Depuis le nerf du solaire et le up de l'assaillant, les joueurs ont pratiquement tous changés, donc suivent la hype. Je ne fais pas une généralité bien sur, mais c'est le titan c'est beaucoup plus flagrant que chez les autres classes.

Sur la page FB de Destiny, tout les joueurs se vantait de jouer Titan coup d'épaule, grenade electrique etc... Comme si ils étaient original...

Je trouve dommage qu'il y ait un manque de diversité au niveau de cette classe quoi...

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 mai 2016 à 03:46:14

En effet quasi tous les titans jouent assaillant.

Comme quasi tous les arcanistes jouent chant solaire.

Il n'y a que les chasseurs qui se répartissent relativement bien les doctrines (même si le pistolero est plus rare que les deux autres).

Mais on a aussi quasi tout le monde au Mida, à la Doctrine du passage, vue d'aigle ou Hôte innoportun+1 ...
Dans ce jeu, ça joue sale pour gagner, c'est comme ça.

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
24 mai 2016 à 08:02:59

Beaucoup jouent arca rite de l'orage surtout.

Les arca solaires c'est surtout en osiris pour la rez.

En pvp normal, c'est arca cryo.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 08:29:42

On n'est pas non plus dans le pourcentage exagéré de Titan qui joue solaire comme au lancement de TTK où on devait frôler les 99%

Quelques patchs plus tard (et heureusement),C'est plutôt "équilibré" je trouve actuellement niveau titan, sauf évidement les Def' qui ne doivent plus être joué que part les 4anglais rencontrés dernièrement et accompagné de 2 chasseur pisto... Fils de chacal :content:

Puis la Grenade électrique, OK, elle est op quand bien placée, mais je la préfère largement à la Grenade missile tête chercheuse collante, la Grenade à fusion du solaire. Je l'ai déjà vue faire des déviation monstre une fois lancée pour venir se coller...et c'est imparable la plupart du temps. L'électrique nous laisse quand même une chance de ne pas y rester.

Niveau autre classe, c'est franchement équilibré comme dis mystery niveau chasseur, surtout qu'on commence à revoir de plus en plus de pisto (dépend principalement du mode de jeu)

Et arca, c'est assez partagé niveau solaire/cryo, seul l'abyssal est en retrait. C'est pourtant celui que je préfère personnellement, le seul qui permet grâce à la tp d'avoir une certaine mobilité

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
24 mai 2016 à 21:49:57

Le 24 mai 2016 à 03:46:14 MysteryBug a écrit :
En effet quasi tous les titans jouent assaillant.

Comme quasi tous les arcanistes jouent chant solaire.

Il n'y a que les chasseurs qui se répartissent relativement bien les doctrines (même si le pistolero est plus rare que les deux autres).

Mais on a aussi quasi tout le monde au Mida, à la Doctrine du passage, vue d'aigle ou Hôte innoportun+1 ...
Dans ce jeu, ça joue sale pour gagner, c'est comme ça.

Exactement ça !
J'me sens tellement has been avec mon Rapace noir en Arcaniste Abyssal que je ne veux pas lâcher, même pour suivre la speudo hype du moment...

Message édité le 24 mai 2016 à 21:51:08 par ultibrowning
fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
24 mai 2016 à 22:23:46

perso si je joue assaillant sur titan c'est parce que j'ai jamais pu encadrer la doctrine solaire (chais pas...ce super m'emballe pas des masses.....pourtant je l'ai up à fond....mais je suis resté attaché à mon superman)

après si y'en a qui jouent à destiny en espérant voir de l'originalité...bah vous avez autant de chance de voir ça que de voir un type rentrer au McDo et commander une salade allegée

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 22:26:45

Je joue titan abyssale , arca abyssale , chasseur abyssal ....

Car le violet c'est cool :noel:

Je suis bizarre ?

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:31:38

Le 24 mai 2016 à 08:29:42 [TC]Kevinhunter a écrit :
On n'est pas non plus dans le pourcentage exagéré de Titan qui joue solaire comme au lancement de TTK où on devait frôler les 99%

Quelques patchs plus tard (et heureusement),C'est plutôt "équilibré" je trouve actuellement niveau titan, sauf évidement les Def' qui ne doivent plus être joué que part les 4anglais rencontrés dernièrement et accompagné de 2 chasseur pisto... Fils de chacal :content:

Puis la Grenade électrique, OK, elle est op quand bien placée, mais je la préfère largement à la Grenade missile tête chercheuse collante, la Grenade à fusion du solaire. Je l'ai déjà vue faire des déviation monstre une fois lancée pour venir se coller...et c'est imparable la plupart du temps. L'électrique nous laisse quand même une chance de ne pas y rester.

Niveau autre classe, c'est franchement équilibré comme dis mystery niveau chasseur, surtout qu'on commence à revoir de plus en plus de pisto (dépend principalement du mode de jeu)

Et arca, c'est assez partagé niveau solaire/cryo, seul l'abyssal est en retrait. C'est pourtant celui que je préfère personnellement, le seul qui permet grâce à la tp d'avoir une certaine mobilité

La gre électrique est pas OP, c'est juste que quand on sait la placer et jouer efficacement avec, bah elle fait son taff :ok:
La diff avec la gre à fusion, c'est que cette dernière est noskill, et est utilisée uniquement par les nuls qui voient qu'ils se font rétamer en duel, puis qui te la balance avant de fuir. Meme si on te lá lance 1m à côté, y a au moins 50% de chance qu'elle fasse un petit de tour sur toi avant de t'exploser. :)
Enfin bref, je vais pas faire un topo des trucs noskills appartenant de base à l'arca solaire :ok:

En tout cas la diff entre ces 2 gre, qui sont toutes les 2 efficaces, c'est qu'il y en a une qui nécessite qu'on sache l'utiliser pour qu'elle soit puissante, et l'autre fait tout á ta place. Je vous laisse associer chaque gre à sa description correspondante [[sticker:p/1kki]]

Sinon, pour le sujet : tu vois vraiment que des assaillants ? Moi je croise plus de BS, sauf quand je tombe sur des mecs pas mauvais en face (bien évidemment les nobrains/noskills coup d'épaule ololol c tro bi1 ne sont pas compris)
Perso', je pense que l'assaillant nécessite plus de skill à l'utilisation que le BS, qui est largement plus "nobrain" dans son utilisation.

Et pour les arcaas c'est très simple : en 6v6, t'as 90% de rite de l'orage, 7% solaire et 3% abyssal
En 3v3 t'as 80% de solaire, 15% de rite et 5% d'abyssal

Comme ça a été dit plus haut, je trouve que c'est pour le chasseur qu'il y a le plus de variété (ce qui est compréhensible, et bien qu'actuellement il y ait plus de Ronde de nuit et é epeiste, je commence à revoir plus fréquemment du pistolero :oui:

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:36:38

Le 24 mai 2016 à 22:23:46 Fairy-wale a écrit :
perso si je joue assaillant sur titan c'est parce que j'ai jamais pu encadrer la doctrine solaire (chais pas...ce super m'emballe pas des masses.....pourtant je l'ai up à fond....mais je suis resté attaché à mon superman)

après si y'en a qui jouent à destiny en espérant voir de l'originalité...bah vous avez autant de chance de voir ça que de voir un type rentrer au McDo et commander une salade allegée

C'est clair lol, á' l'époque où tout le monde joue de la même maniere ou presque (j'ai cru entendre MIDA/autonobrain/DP snipekiviseàtaplaceSLH10hiddenhand + arcassisté sol-air à ma gauche) on risque pas d'espérer un semblant d'originalité dans le style de jeu des gens qui font tres souvent les moutons

Message édité le 24 mai 2016 à 22:37:51 par KoKonut_21
[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 07:40:36

Ma petite noix de coco, tu sais que dans le post où tu me cite, tu expliques la même chose que moi... :o))

watch_cats7 watch_cats7
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 08:19:53

On en parle des arca :rire:
Le rite de l orage est en voie de extinction et la voie abyssal à déjà disparu

five7 five7
MP
Niveau 12
25 mai 2016 à 12:05:22

je joue tout le temps assaillant pour une chose c'est annulé les supers des autres ( arca rez, épéiste....) j'aime les combats d'homme sans super :hap:

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 18:01:45

Le 25 mai 2016 à 12:05:22 five7 a écrit :
je joue tout le temps assaillant pour une chose c'est annulé les supers des autres ( arca rez, épéiste....) j'aime les combats d'homme sans super :hap:

je suis sur que tu voulais dire défenseur mais c'est ok si tu veux etre la police du fun.....

Insomniac_nahek Insomniac_nahek
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 18:12:57

On en parle des arca :rire:

Le rite de l orage est en voie de extinction et la voie abyssal à déjà disparu

Hum non, je je suis arca et je joue tout le temps abyssal en pvp.
Quand je me met en rez c'est pour faire la quête pvp des frags mêlée, grenade et super.

Je joue depuis que le jeu est sortie ( en ayant faire des pauses entre tout de même ) et je n'ai jamais fini cet quête encore j'en suis toujours au kill a la grenade pour te dire...

Je me fait chier en solaire de ouf !
Avec le rite c'est un peux moin chiant mes ca me gonfle quand même d’être comme un con derrière 1 type qui court partout pour t'esquiver... et il est tellement fragile qui suffit qu'un autre mec soit pas loin que tu te fais dégommer pendant que toi tu est toujours après celui qui fuit.

Pour moi rien de mieu qu'une bonne nova envoyer dans un pack de joueurs, tout le monde explose et hop on repart arme en main.
Doctrine aussi efficace en pvp classique que dans les parties d'osiris, rien qu'avec la tp ça offre plus de possibilité et le perso et plus réactif.

Bref l'arca solaire c'est juste le truc du moment et comme tout le monde suit tout le monde bah....

five7 five7
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 18:42:06

Le 26 mai 2016 à 18:01:45 Fairy-wale a écrit :

Le 25 mai 2016 à 12:05:22 five7 a écrit :
je joue tout le temps assaillant pour une chose c'est annulé les supers des autres ( arca rez, épéiste....) j'aime les combats d'homme sans super :hap:

je suis sur que tu voulais dire défenseur mais c'est ok si tu veux etre la police du fun.....

non bien assaillant je l'active quand un super est près de moi :hap:

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 22:29:48

Le 26 mai 2016 à 18:42:06 five7 a écrit :

Le 26 mai 2016 à 18:01:45 Fairy-wale a écrit :

Le 25 mai 2016 à 12:05:22 five7 a écrit :
je joue tout le temps assaillant pour une chose c'est annulé les supers des autres ( arca rez, épéiste....) j'aime les combats d'homme sans super :hap:

je suis sur que tu voulais dire défenseur mais c'est ok si tu veux etre la police du fun.....

non bien assaillant je l'active quand un super est près de moi :hap:

La technique du mec qui se ch** dessus Ahah

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 22:33:27

Le 26 mai 2016 à 18:12:57 Insomniac_Nahek a écrit :

On en parle des arca :rire:

Le rite de l orage est en voie de extinction et la voie abyssal à déjà disparu

Hum non, je je suis arca et je joue tout le temps abyssal en pvp.
Quand je me met en rez c'est pour faire la quête pvp des frags mêlée, grenade et super.

Je joue depuis que le jeu est sortie ( en ayant faire des pauses entre tout de même ) et je n'ai jamais fini cet quête encore j'en suis toujours au kill a la grenade pour te dire...

Je me fait chier en solaire de ouf !
Avec le rite c'est un peux moin chiant mes ca me gonfle quand même d’être comme un con derrière 1 type qui court partout pour t'esquiver... et il est tellement fragile qui suffit qu'un autre mec soit pas loin que tu te fais dégommer pendant que toi tu est toujours après celui qui fuit.

Pour moi rien de mieu qu'une bonne nova envoyer dans un pack de joueurs, tout le monde explose et hop on repart arme en main.
Doctrine aussi efficace en pvp classique que dans les parties d'osiris, rien qu'avec la tp ça offre plus de possibilité et le perso et plus réactif.

Bref l'arca solaire c'est juste le truc du moment et comme tout le monde suit tout le monde bah....

On est pas beaucoup a jouer en Abyssal, car cette doctrine nécessite un peu plus de maitrise à mon goût que le solaire ou t'as juste à spam des grenades ou alors en rite avec des coups de mélée à 10km avec l'atout

Les joueurs pour la plupart sont des personnes se concentrant sur le petit ratio, limite il joue leur vie, je rigole quand je vois les loot tomber pour les derniers d'une partie, pendant que Kéké essaye de try hard avec sa MIDAdoctrine/Pompe :hap:

five7 five7
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 22:53:13

Le 26 mai 2016 à 22:29:48 ultibrowning a écrit :

Le 26 mai 2016 à 18:42:06 five7 a écrit :

Le 26 mai 2016 à 18:01:45 Fairy-wale a écrit :

Le 25 mai 2016 à 12:05:22 five7 a écrit :
je joue tout le temps assaillant pour une chose c'est annulé les supers des autres ( arca rez, épéiste....) j'aime les combats d'homme sans super :hap:

je suis sur que tu voulais dire défenseur mais c'est ok si tu veux etre la police du fun.....

non bien assaillant je l'active quand un super est près de moi :hap:

La technique du mec qui se ch** dessus Ahah

tu es le style de mec qui bouge que quand il a son super je suppose ?

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 23:05:31

Le 26 mai 2016 à 22:53:13 five7 a écrit :

Le 26 mai 2016 à 22:29:48 ultibrowning a écrit :

Le 26 mai 2016 à 18:42:06 five7 a écrit :

Le 26 mai 2016 à 18:01:45 Fairy-wale a écrit :

Le 25 mai 2016 à 12:05:22 five7 a écrit :
je joue tout le temps assaillant pour une chose c'est annulé les supers des autres ( arca rez, épéiste....) j'aime les combats d'homme sans super :hap:

je suis sur que tu voulais dire défenseur mais c'est ok si tu veux etre la police du fun.....

non bien assaillant je l'active quand un super est près de moi :hap:

La technique du mec qui se ch** dessus Ahah

tu es le style de mec qui bouge que quand il a son super je suppose ?

Oui ! Accroupis dans un coin au pompe, en sirotant un jus de fraise

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
28 mai 2016 à 20:31:38

Le 26 mai 2016 à 18:42:06 Five7 a écrit :

Le 26 mai 2016 à 18:01:45 Fairy-wale a écrit :

Le 25 mai 2016 à 12:05:22 five7 a écrit :
je joue tout le temps assaillant pour une chose c'est annulé les supers des autres ( arca rez, épéiste....) j'aime les combats d'homme sans super :hap:

je suis sur que tu voulais dire défenseur mais c'est ok si tu veux etre la police du fun.....

non bien assaillant je l'active quand un super est près de moi :hap:

on peut résumer ça en "fist of panic" donc XD
(no joke qui l'a jamais fait ?)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment