CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ 2.2.0.2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
crazybabar83 crazybabar83
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 10:09:32

Salut a tous et toutes

MAJ a venir entre le 03/05 et le 10/05 pour corriger les attaques de mêlée foireuses, j'apprends avec joie que, je cite : " Le nouveau correctif devrait rendre la Lame cryo-électrique et le Coup d'épaule plus efficaces."

ok on joue pas au même jeu encore une fois :hum:

voila j'ai pas encore tout lu de la MAJ mais cela me semblait intéressant de vous le partager :)

crazybabar83 crazybabar83
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 10:17:01

https://www.bungie.net/fr/News/Article/44686/7_Cette-semaine-chez-Bungie---28042016

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:22:30

J'ai vu ça hier je me suis demandé si c'était un troll... On va voir des Titans TGV de partout dans pas longtemps...

Ath_Dothraki Ath_Dothraki
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:22:38

Franchement c'est pas trop tôt.
Selon l'INSEE, 8/10 coups d'épaules ne sont pas enregistrés. Les français sont à bout
100% des concernés ragent

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:24:33

Le 30 avril 2016 à 10:09:32 crazybabar83 a écrit :
Coup d'épaule plus efficaces."

Ah oui d'accord, c'est vrai que là il est pas surassisté à mort, et encore le mot est faible.

Meme sans les bottes qui augmentent sa "durée", tu peux le déclencher à 15m de l'adversaire, suite á quoi tu te TP à la vitesse de la lumière sur lui, avant de le OS (oui, tout le monde ne joue malhzureusement pas bélier +full armure sur l'arca)

Et aussi, le meilleur : quand tu vois le titan arriver en courant, que tu sautes pour éviter son attaque de noob, et que le truc réussit quand même à te suivre en partant du sol, je me dis qu'il y a déjà un grave probleme là
Ah oui, et encore mieux : ça le fait également sur le saut TP, pas mal, non ?

Et tout ce que j'ai dit c'était avec des titans sans les bottes spéciales coup d'epaule

Bref, Bungie a vraiment l'air de jouer à son jeu pour en arriver á up ce truc qui mériterait plus un nerf d'assist qu'autre chose

Bon par contre pour l'épéiste c'est pas plus mal, parce que le nombre de fois que des mecs sautaient en l'air pour m'éviter, que je réussissais à les cogner, mais qu'ils prenaient pas les dégats, je les compte même plus...

En tout cas merci de l'info, je serai pret pour le choc à la lecture de cette MaJ
D'ailleurs, t'aurais un lien, vite fait ?

Édit : bon bah il a été mis avant, merci :ok:

Message édité le 30 avril 2016 à 10:25:28 par KoKonut_21
KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:28:32

PTDR je lis le début et ça m'énerve deja. Ils parlent des coups de poing de titan qui fail, chose qui arrive BEAUCOUP plus avec le cut du chasseur. Mais bon, une nouvelle fois, on favorise leur chère classe préférée avec leur melee de noob

crazybabar83 crazybabar83
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 10:30:48

je crois que l'équipe de bungie ne joue qu'avec des titans c'est pas possible autrement :question:

Ath_Dothraki Ath_Dothraki
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:32:40

Les bras de T-rex sont la pire mêlée du jeu. Et les coups d'épaules ne fonctionnent plus depuis très longtemps.
Par contre le backstab de l'épéiste fonctionne très bien en face de ton adversaire si tu veux. Et ca c'est pas corrigé depuis la beta. :honte:

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:36:30

Le 30 avril 2016 à 10:32:40 Ath_Dothraki a écrit :
Les bras de T-rex sont la pire mêlée du jeu. Et les coups d'épaules ne fonctionnent plus depuis très longtemps.
Par contre le backstab de l'épéiste fonctionne très bien en face de ton adversaire si tu veux. Et ca c'est pas corrigé depuis la beta. :honte:

Rassure moi, tu trolles ? Parce que là j'ai un doute sur le coup

Ath_Dothraki Ath_Dothraki
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:43:34

T'as pas l'air de jouer avec ton Titan Assaillant pour comprendre Koko.
La hit détection de la mêlée est devenue horrible depuis un moment. Y'a pas que les chasseurs qui sont concernés.

Devilzfear Devilzfear
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 10:44:25

Le coup d'épaule du titan touche souvent sans faire de dégâts, j'suis d'accord que les titans full coup d'épaule c'est chiant, mais faut dire ce qui est , les mêlés sur destiny fail souvent .

Devilzfear Devilzfear
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 10:44:57

C'est sûr après faut jouer titan pour le savoir ...

le-trick-shoter le-trick-shoter
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 10:45:51

Koko la zer-mi

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:47:34

Le 30 avril 2016 à 10:43:34 Ath_Dothraki a écrit :
T'as pas l'air de jouer avec ton Titan Assaillant pour comprendre Koko.
La hit détection de la mêlée est devenue horrible depuis un moment. Y'a pas que les chasseurs qui sont concernés.

J'ai pas dit que les titans n'avaient pas ce bug, je l'ai déjà constaté, mais ça m'arrive beaucoup, BEAUCOUP moins qu'avec le cut du chasseur, pour qui c'est limite fréquent, ét ça arrive meme quand t'es collé à l'adversaire, alors que pour le titan, c'est généralement quand celui ci est á la limite de portée de la melee, et que l'ennemi recule.

Message édité le 30 avril 2016 à 10:47:58 par KoKonut_21
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
30 avril 2016 à 10:47:40

Sérieusement... Ils devraient franchement mettre un temps de recharge pour le coup d'épaule. C'est pas normal qu'une attaque qui tue en un coup puisse être spammée.

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:48:34

Le 30 avril 2016 à 10:45:51 le-trick-shoter a écrit :
Koko la zer-mi

Euh lol ?

le-trick-shoter le-trick-shoter
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 10:50:09

Le 30 avril 2016 à 10:47:40 darkfalcon66 a écrit :
Sérieusement... Ils devraient franchement mettre un temps de recharge pour le coup d'épaule. C'est pas normal qu'une attaque qui tue en un coup puisse être spammée.

C'est le talent du titan assaillant c'est comme si je demandais un temps de chargement pour le shadestape ou le fufu du chasseur.
En plus avec le titan à la base faut courir pour prendre de la vitesse et charger le coup. C'est pas évident du tout :)

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:53:33

Le 30 avril 2016 à 10:44:57 DevilzFear a écrit :
C'est sûr après faut jouer titan pour le savoir ...

Mais mdr cette mauvaise foi putain. C'est le seul argument ? "OLOL t'es pas un pro titan t'as pas le droit de juger"
Le coup d'épaule qui touche sans faire de dégats, comme vous le dites si bien, je suis persuadé quand dans 95% des cas (et je suis gentil) c'est parce qu'il l'a déclenché à 30m de l'adversaire, donc trop éloigné malencontreusement. Les 5% maximum restants étant les bug de melee.

Ah oui, et je pourrai dire de même sinon : "OLOL tu joues pas chasseur tu peux pas savoir"

Message édité le 30 avril 2016 à 10:57:44 par KoKonut_21
KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:55:36

Le 30 avril 2016 à 10:50:09 le-trick-shoter a écrit :

Le 30 avril 2016 à 10:47:40 darkfalcon66 a écrit :
Sérieusement... Ils devraient franchement mettre un temps de recharge pour le coup d'épaule. C'est pas normal qu'une attaque qui tue en un coup puisse être spammée.

C'est le talent du titan assaillant c'est comme si je demandais un temps de chargement pour le shadestape ou le fufu du chasseur.
En plus avec le titan à la base faut courir pour prendre de la vitesse et charger le coup. C'est pas évident du tout :)

La shadestep a un cooldown, tu peux pas en spam 50. De même pour le fufu.
Pourquoi pas le coup d'épaule ?
Et c'est pas évident ? Courir et appuyer sur la touche de melee dès que t'es à 15m de l'adversaire, wow, quel skill !

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 10:58:53

Mouais enfin dans le fond ils ne rendent pas le coup d'épaule ou la frappe tp plus puissante ils corrigent juste les erreurs de réseau qui font que l'adversaire ne reçoit pas de dégâts , c'est complètement bugé , des fois tu met une frappe tp dans le dos et l'adversaire se ballade comme si de rien , d'autres fois tu lui met de face et tu l'OS sans savoir pourquoi , idem pour le coup d'épaule qui parfois OS en passant légèrement à côté et d'autres fois ne fait rien de pleine face

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment