CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bannière de fer du 26 avril 2016 au 2 mai 2016

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:26:08

Je n'ai pas vu de sujet concernant cela, il y aura une nouvelle bannière de fer à partir de mardi prochain, à savoir du 26 avril au 2 mai 2016.

Elle se déroulera en mode choc, on pourra acheter les gants et les bottes et pour les armes, l'automatique et le lance roquette.

Il y aura quelques modification que je cite :

  • Les objets des rangs 3 et 5 de l’inventaire de Maître Saladin ont été mis à jour et certaines améliorations ont été modifiées pour certains d’entre eux
  • Les colis de récompenses de rang ont été ajustés :
  • Le colis de récompenses de rang 3 contient une relique de 320 de Lumière
  • Le colis de récompenses de rang 5 contient une coque de Spectre de 320 de Lumière
  • Les colis de récompenses de rang 5 peuvent donner des objets de l’évènement en cours
  • Les armes et armures de la Bannière de Fer peuvent être obtenues, quel que soit votre rang, en fin de partie
  • Suppression des engrammes légendaires de la liste des récompenses potentielles de fin de partie, augmentant ainsi les chances d’obtenir davantage d’objets de la Bannière de Fer
  • Le contrat Domination de Fer peut être terminé avec un score personnel de 1500 points dans une partie gagnée au lieu de 2500 points
  • Le contrat Polyvalence de Fer peut être dorénavant terminé avec 7 frags à l’arme lourde
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de rangs inférieurs à 5 de tenter de recevoir une récompense inaccessible pour eux, les empêchant ainsi de recevoir une récompense
  • Correction d’un problème d’affichage d’une partie du vaisseau de la Bannière de Fer

Vous aurez donc plus de chance d’obtenir des équipements de la Bannière de Fer, ces changements ont été implémentés lors de la mise à jour du 12 avril.

Source : http://www.next-stage.fr/2016/04/destiny-banniere-de-fer-avril-date-equipements-changements.html

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 avril 2016 à 12:02:46

Les spectres et reliques seront tjrs inutile mais j'espère que le reste sera mieux :(

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 avril 2016 à 12:03:25

Et qu'on me donne ma putin de pitié de nirwen sur cette bannière :fou:

[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:35:16

Les changement dans l'ensemble sont bien , sa fait du bien .

Sauf pour ces conneries la

Le colis de récompenses de rang 3 contient une relique de 320 de Lumière
Le colis de récompenses de rang 5 contient une coque de Spectre de 320 de Lumière

Toujours aussi inutile pour ces 2 points , enfin pour ceux déjà a 320 .

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
22 avril 2016 à 13:42:55

Vu que c'est le fusil auto, y aura pas la pitié de nirwen faut pas rêver.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 avril 2016 à 13:50:39

Pourquoi ils ne proposent pas la pitié de nirwen en récompense ? C'est quand même une énorme blague... première arme propose de la bannière en octobre dernier. Depuis toutes les armes ont été proposé et la dernière fois c'était le revolver :pf:

Ils ont un problème avec cette arme ou quoi ? Ils commencent vraiment à me soûler avec leur logique de merde

arch91 arch91
MP
Niveau 9
22 avril 2016 à 16:43:40

rien au dessus de 320 ? donc ça va pas servir a grand chose....la coque a 320 je l avais déjà eu avant dans la bannière,et les relique avec la maj on la trouve facilement a 330 a la cours d oryx....

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:44:50

320 , la bonne blagounette

le-shoter-bann le-shoter-bann
MP
Niveau 5
22 avril 2016 à 16:49:41

Le 22 avril 2016 à 13:50:39 PapY_MoLoToV a écrit :
Pourquoi ils ne proposent pas la pitié de nirwen en récompense ? C'est quand même une énorme blague... première arme propose de la bannière en octobre dernier. Depuis toutes les armes ont été proposé et la dernière fois c'était le revolver :pf:

Ils ont un problème avec cette arme ou quoi ? Ils commencent vraiment à me soûler avec leur logique de merde

Vois le bon coté des choses, t'es une chance sur 2 de l'avoir à la prochaine (sauf s'ils mettent l'éclaireur)

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 avril 2016 à 17:11:33

Mouai je perd patience surtout que mes colis rang 5 depuis 6 éditions ne me rapporte que de la merde :(

le-shoter-bann le-shoter-bann
MP
Niveau 5
22 avril 2016 à 17:42:35

Tkt c'est un impulsion de merde maintenant la pitié

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 avril 2016 à 17:44:41

Sans doute mais ne l'ayant jamais testé j'aimerai quand même l'avoir :-(

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 16
23 avril 2016 à 13:14:24

On nous facilite vraiment la tâche sur destiny, c'est un truc de fou.
Depuis la sortie de TTK, j'ai l'impression de jouer a un autre jeu, avant y avait plus de challenge, les activités paraissaient plus dur, la c'est vraiment devenu simple, y a plus aucune difficulté. :-( Et on rabaisse encore la difficulté des contrats.. :noel:

Sinon bonne nouvelle pour la BDF.

mimo6085 mimo6085
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 14:47:23

Papy quand tu l aura fait pas 1 topic pour dire que c est de la merde lol

Sora_33 Sora_33
MP
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:50:21

Le pitié de nirwen un mauvais impulsion ? Si tu ne sais pas viser dans la tête effectivement. Je l'utilise depuis octobre dernier. Il n'a été remplacé que depuis la derniere mise a jour par le nouveau scie du faucon vendu a la tour. C'est un excellent impulsion !!
Je dirais meme qu'il est encore le deuxieme meilleur a ce jour.

GG_K1msest GG_K1msest
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:34:26

Le 22 avril 2016 à 17:44:41 PapY_MoLoToV a écrit :
Sans doute mais ne l'ayant jamais testé j'aimerai quand même l'avoir :-(

Septembre-Decembre c'etait une tuerie, une des meilleurs armes du jeu mais maintenant il te faut 4 rafale pour tuer lol.

GG_K1msest GG_K1msest
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:39:26

Le 24 avril 2016 à 00:50:21 Sora_33 a écrit :
Le pitié de nirwen un mauvais impulsion ? Si tu ne sais pas viser dans la tête effectivement. Je l'utilise depuis octobre dernier. Il n'a été remplacé que depuis la derniere mise a jour par le nouveau scie du faucon vendu a la tour. C'est un excellent impulsion !!
Je dirais meme qu'il est encore le deuxieme meilleur a ce jour.

Oui, il est horrible, si tu arrive a me tuer avec je te donne ce que tu veux, puis faut pas être un monstre pour tirer dans la tête avec une arme avec 100 de stab hein :rire: du coup oui, tout les tir dans la tête mais ca prend 4 rafale sur un titan.

Il est même pas entre les 10 premier, le deuxieme meilleur impulsion c'est Syzigy 123.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
24 avril 2016 à 15:04:34

Le 23 avril 2016 à 14:47:23 mimo6085 a écrit :
Papy quand tu l aura fait pas 1 topic pour dire que c est de la merde lol

Haha je sais pas je verrai mais bon vu ma chance pas sur de l'avoir :-(

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:50:06

Soit disant la pitié et la somme des reflet sont des impulsion pourri pourtant c'est bizarre je fait des carnage avec et je ne pert jamais un face a face contre une scie du faucon......

judoit judoit
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 20:53:39

Préparez vous à la bannière de fer la plus laggé (?) depuis taken king :rire2:

Celui qui ne voit aucune connexion en rouge mardi soir je lui donne 10€ :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment