CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Officiel - Recherche générale de joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 17
06 décembre 2015 à 09:31:44

Bonjour à toutes et à tous !

Ce topic vous permet de rechercher des joueurs individuels sur [PS4], tout simplement.

  • Vous êtes un nouveau joueur, vous ne connaissez personne ?
  • Vous revenez sur le jeu et tous vos amis ont déserté ?
  • Vous cherchez un ami pour apprécier le jeu tranquillement, sans prise de tête ?

Que ce soit pour jouer en coop, faire du leveling dans la bonne ambiance, rechercher le fun avec un ami, ou pour simplement se faire ses premiers contacts sur Destiny, vous êtes au bon endroit.

:d) Tapez ici quel type de joueur vous recherchez, et pour quelle raison (fun, leveling, coop, etc.) et présentez-vous (ID PSN, disponibilités, etc.)

Attention, si vous recherchez un clan ou une team, vous n'êtes pas sur le bon topic.
Rendez-vous ici dans ce cas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-42042016-1-0-1-0-clan-team-recherche-recrutement.htm

Notez que tout autre topic de recherche de joueur créé sur le forum sera automatiquement locké avec une redirection vers l'officiel.

Bon jeu à toutes et à tous ! :ok:

ayrefick1234 ayrefick1234
MP
Niveau 5
06 décembre 2015 à 09:33:54

First :bave:

Oo-kokuro-oO Oo-kokuro-oO
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 09:42:22

recrute pour rune désuette Oo-kokuro-oO

Veteran_pro40 Veteran_pro40
MP
Niveau 1
06 décembre 2015 à 10:30:18

Je viens de revenir sur les jeux et comme le dit le topic tous mes amis on déserté donc je cherche des joueur pour m'aider à revenir à un bon niveau 😁 psn: Veteran_pro40

Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 13:46:07

Salut, j'ai repris le jeu aussi depuis une bonne semaine et je me sent disons seul ^^
Donc si des gardiens on envie de m'ajouter pour de l'entraide de quêtes/assault/recherche de fragments ou tout autre, hésité pas.
Je suis arcaniste niveau de lumière 266.
Mon psn : drik-c166

xavichigo xavichigo
MP
Niveau 1
06 décembre 2015 à 19:42:02

Salut a vous.je joue a destiny depuis une semaine je recherche des joueur pour faire des partie fun et setieux en meme tempt.mon I.D PSN:xavichigo
Je joue un titan de 215lum

Kylraner Kylraner
MP
Niveau 5
08 décembre 2015 à 17:16:54

Je cherche 2 jours pour la quête de larme exotique fuso id: kylraner

dearkgames dearkgames
MP
Niveau 5
12 décembre 2015 à 00:51:53

bonsoir,
je recherche un groupe pour faire golgo + le challenge et finir le raid je suis chasseur 311 et dispo la merci :)

romgamers33 romgamers33
MP
Niveau 1
12 décembre 2015 à 11:53:26

Salut à tous, perso je cherche un ou des joueurs pour faire les quêtes des boss corrompus sur Terre (il y en a 3 à éliminer, à la division et deux autres endroits et tout seul c'est compliqué). Je ne me rappelle plus le nom de la quête. Je peux me co aujourd'hui et même de suite :) merci
PSN rom33360 (MP moi ici si intéressé)

Message édité le 12 décembre 2015 à 11:56:32 par romgamers33
exentriik49 exentriik49
MP
Niveau 1
13 décembre 2015 à 01:48:43

Qui pour assaut ou mission ? EXENTRiiK-

Message édité le 13 décembre 2015 à 01:49:29 par exentriik49
Ahri_or_AFK Ahri_or_AFK
MP
Niveau 16
14 décembre 2015 à 05:30:15

Bonjour, je débute sur Destiny ^^, alors si quelqu'un débute comme moi, ça serais cool qu'on joue ensemble et progresser a 2 ou 3, add Lynlee_Ku

vlad-nik vlad-nik
MP
Niveau 4
14 décembre 2015 à 18:02:23

Salut ! Tout mes potes sont sur one donc j'men sent un peu seul sur destiny. Arca 290+ dispo pour jouer tranquil, NN, srl, quete, prison... mon PSN : nadirALLsTars

AgathonMorteus AgathonMorteus
MP
Niveau 2
15 décembre 2015 à 15:28:28

Bonjour après avoir déserté le jeu depuis quelques mois , me revoilà.
Pour l'instant je joue Arcaniste (lvl 29).
Id PSN: agathonmorteus.
J'ai 32 ans, chante dans un groupe de deathmetal et cherche des gens d'à peu près mon âge(mec ou fille je m'en fous tant qu'on s'amuse sans se prendre la tête). Je suis dispo en soirée et les mardi et jeudi après midi. Hésitez pas à me rajouter

volm92 volm92
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 15:48:49

bonjour je joue occasionnellement a destiny car je débute et je ne sais trop comment rejoindre ou inviter car personne me répond in Game je suis un joueur occaz et il n'y a pas vraiment d' heure particulière ou je suis co sur le jeux mon pseudo ps4 volm92

Vorkhan Vorkhan
MP
Niveau 5
16 décembre 2015 à 17:10:54

Salut Workhan arcaniste niveau 30 je viens de me remettre au jeu avec les extensions ,je cherche du monde pour faire les raids de l'extension 1 et 2 pour l'instant !

Warlockjinzo Warlockjinzo
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 18:15:12

Salut,

Moi je chercherai un débutant ayant acheter the Tkk il y a moins de 7 jours afin de faire la quêtes du parrainage.
j'ai mes 3 perso 319 je fais parti d'un clan de 18 joueurs avec une moyenne de 5 joueurs connecté au minimum la semaine.
C'est une bonne ambiance on kiffe le jeu, on est a l'affu du moindre petit truc enfin surtout moi.

Si tu accroche au jeu tu pourra rejoindre le clan et ainsi continuer ton expérience avec nous au delà de la quête.

mon id: Xx-Jinzow-xX

merci ;)

ritalomafia ritalomafia
MP
Niveau 7
16 décembre 2015 à 19:11:53

Salut à tous. Joueur expérimenté de l'an 1 avec 312 de lumière qui s'ennuie un peu sur le jeu du coup je cherche un filleul à aider pour la quête et retrouver le plaisir de rejouer à destiny avec un joueur novice. Très souvent dispo, j'aide pour tout (Raid, assaut, PVP). Dispo à l'id NERAZZURI_V3 ajouté si vous avez acheter le jeu depuis moins de 7 jours avec les DLC svp.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2015 à 20:35:01

Salut à tous , je cherche des gardiens avec un nv de lumière
290-300 environ pour intégrer notre groupes de 4 perso pour du raid
Quête, missions, assaut etc.....
Pour de l'entraide bien sûr et ainsi évoluer tranquille entre nous dans la bonne Humeur nous étions présent depuis l'an 1 et continuons à
Jouer et progresser notre clan : LMP les man power je demande des gens avec un certain nv de lumière pour attaquer concrètement le
Plus intéressant à savoir le raid Quête importante comme les fragments ou pour épées exo par ex ou autre bien sûr ! Si vous êtes intéressé contacter moi psn: yata-22 voilà merci à vous et bon courage Bon vos requêtes personnel

Bezboul Bezboul
MP
Niveau 7
16 décembre 2015 à 20:55:19

salut,
cherche 1 joueur pour faire 5 partie en pvp pour contrat
id : bezboul

slowmaan slowmaan
MP
Niveau 2
17 décembre 2015 à 22:59:52

hello hello,
je recherche une personne qui pourrait m'expliquer plus ou moins les bases du jeu!
merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment