CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revolver pour le PvE le meilleur de tous

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
05 août 2015 à 23:16:37

Au moins il s'est grille et maintenant nous savons qu'il s'agit d'une seule et même personne.

farell78 farell78
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 23:27:24

Trop de blabla

kaph kaph
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 23:32:20

Mais tu raconte quoi là ? ou tu vois que je me suis grillé je viens juste de finir de joué et je rejoins capestant qui m'attend en bas , mais vous êtes quoi ? qui ? pas de nom pas d'âge pas de localisation comme je disais plus haut de la lacheté certainement , merci lovecoco vous devais avoir de sacré soucis avec vos égo

farell78 farell78
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 23:35:01

T risible

kaph kaph
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 23:35:58

vous sortez pas là ! ?

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 23:42:30

Sinon le must en Pve c'est la faucheuse, même pas de débat ! (mais Mon Ami le Diable restera à jamais mon préféré !)

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 01:18:09

Le 05 août 2015 à 23:02:25 capestant a écrit :
kokonute :d) ta la chtouille du cervo ou koi

Ce n'est pas que tu ne comprends pas ! c'est que sur ce forum tu as des mecs qui sont bien respectueux qui se foutent des fautes d'orthographe et qui surtout que quand quelqu'un se trompe ou s'exprime mal ,ils n'arrivent pas avec un post gogueunard du genre insultant et si tu prends le début de ce topic si tu le lis ,tu comprendras, 1 la reaction de capestant 2 la mienne par la suite .Quand on me prend pour un con je fais comme ont appelle " l'effet miroir " tu comprends
Altruz je pense que c'est toi qui devrait être banni pour m'avoir traité de skysophrène sait tu au moins ? que cette maladie mes deux comptes ha bon et bien prouve le pffff

Cas paistan >> olol c TRAU drauwl 2 fer D fote daurteaugrafe sof KE tu le fé pa aixprai, autiste.

Et désolé, mais s'exprimer aussi mal sans faire AUCUN effort, c'est de l'irrespect pour ceux qui lisent. Donc après faut pas s'étonner des retours, qui sont justifiés pour le coup.
Sinon c'est vraiment difficile de déchiffrer ton message... Faudrait que je sois autiste aussi pour comprendre, peut être que ça marcherait...

Ah oui, sinon : tu t'es grillé Kaph, bien ou bien le schizophrène ?

maxooye maxooye
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 02:45:17

On a pas encore inventé les mots pour décrire ce topic.

kaph kaph
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 07:52:53

Le 06 août 2015 à 01:18:09 KoKonut_21 a écrit :

Le 05 août 2015 à 23:02:25 capestant a écrit :
kokonute :d) ta la chtouille du cervo ou koi

Ce n'est pas que tu ne comprends pas ! c'est que sur ce forum tu as des mecs qui sont bien respectueux qui se foutent des fautes d'orthographe et qui surtout que quand quelqu'un se trompe ou s'exprime mal ,ils n'arrivent pas avec un post gogueunard du genre insultant et si tu prends le début de ce topic si tu le lis ,tu comprendras, 1 la reaction de capestant 2 la mienne par la suite .Quand on me prend pour un con je fais comme ont appelle " l'effet miroir " tu comprends
Altruz je pense que c'est toi qui devrait être banni pour m'avoir traité de skysophrène sait tu au moins ? que cette maladie mes deux comptes ha bon et bien prouve le pffff

Cas paistan >> olol c TRAU drauwl 2 fer D fote daurteaugrafe sof KE tu le fé pa aixprai, autiste.

Et désolé, mais s'exprimer aussi mal sans faire AUCUN effort, c'est de l'irrespect pour ceux qui lisent. Donc après faut pas s'étonner des retours, qui sont justifiés pour le coup.
Sinon c'est vraiment difficile de déchiffrer ton message... Faudrait que je sois autiste aussi pour comprendre, peut être que ça marcherait...

Ah oui, sinon : tu t'es grillé Kaph, bien ou bien le schizophrène ?

:rire: Si j étais toi (heureusement non) je ferait un test ADN sur ta fille , car cela m'étonnerais quelle soit de toi :rire:

kaph kaph
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 07:55:08

j'aimerais que l'on m'explique comment je me suis fait " grillé " un exemple que je rigole juste avant d'aller me coucher :rire2:

kaph kaph
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 08:06:20

Bon pour en revenir au topic je me suis aperçu hier que, en fait ! le TFWPKY1969 tue avec une seule balle ou deux , la ou il en faut quatre ou trois pour le Rapace-Noir (par exemple) , mais en fait ne fait pas plus de dégâts sur les boss que le Rapace, etc sur ps4

ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:45:44

Le 05 août 2015 à 23:32:20 kaph a écrit :
pas de nom pas d'âge pas de localisation comme je disais plus haut de la lacheté certainement

T'es au courant que toi non plus t'as pas marqué ton âge ou ta ville? Alors évite ce genre de remarque, ça s'appelle de l'hypocrisie (à moins que tu te considères comme un lâche....)

Le 06 août 2015 à 08:06:20 kaph a écrit :
Bon pour en revenir au topic je me suis aperçu hier que, en fait ! le TFWPKY1969 tue avec une seule balle ou deux , la ou il en faut quatre ou trois pour le Rapace-Noir (par exemple) , mais en fait ne fait pas plus de dégâts sur les boss que le Rapace, etc sur ps4

J'ai l'impression qu'en fait ton souci c'est que t'arrives pas à viser (sauf a priori avec le TFWPKY1969)....

Lindayl Lindayl
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 10:03:01

Le 06 août 2015 à 07:55:08 kaph a écrit :
j'aimerais que l'on m'explique comment je me suis fait " grillé " un exemple que je rigole juste avant d'aller me coucher :rire2:

Avec tes stats ? http://destinystatus.com/psn/renaultf2800, c'est pas folichon ^^. Roo je suis encore mauvaise langue XD

Silent187bob Silent187bob
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 10:04:11

Sur quel genre d ennemies tu balance 3 ou 4 balles de rapaces en patrouille ??

farell78 farell78
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 10:41:33

Ils sont costauds les collecteurs en patrouille

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 10:46:01

Le 06 août 2015 à 07:52:53 kaph a écrit :

Le 06 août 2015 à 01:18:09 KoKonut_21 a écrit :

Le 05 août 2015 à 23:02:25 capestant a écrit :
kokonute :d) ta la chtouille du cervo ou koi

Ce n'est pas que tu ne comprends pas ! c'est que sur ce forum tu as des mecs qui sont bien respectueux qui se foutent des fautes d'orthographe et qui surtout que quand quelqu'un se trompe ou s'exprime mal ,ils n'arrivent pas avec un post gogueunard du genre insultant et si tu prends le début de ce topic si tu le lis ,tu comprendras, 1 la reaction de capestant 2 la mienne par la suite .Quand on me prend pour un con je fais comme ont appelle " l'effet miroir " tu comprends
Altruz je pense que c'est toi qui devrait être banni pour m'avoir traité de skysophrène sait tu au moins ? que cette maladie mes deux comptes ha bon et bien prouve le pffff

Cas paistan >> olol c TRAU drauwl 2 fer D fote daurteaugrafe sof KE tu le fé pa aixprai, autiste.

Et désolé, mais s'exprimer aussi mal sans faire AUCUN effort, c'est de l'irrespect pour ceux qui lisent. Donc après faut pas s'étonner des retours, qui sont justifiés pour le coup.
Sinon c'est vraiment difficile de déchiffrer ton message... Faudrait que je sois autiste aussi pour comprendre, peut être que ça marcherait...

Ah oui, sinon : tu t'es grillé Kaph, bien ou bien le schizophrène ?

:rire: Si j étais toi (heureusement non) je ferait un test ADN sur ta fille , car cela m'étonnerais quelle soit de toi :rire:

Euh ... Rapport ? (Si tu comprends ce mot bien entendu) Puis c'est pas pour maintenant ma fille, enfin bon tu prouves que tu n'as strictement aucun arguments...

Mais si j'étais toi (heureusement non) je ferai un test ADN sur ta fille... Ah non pardon, pour cela faudrait déjà ne plus être puceau à 40 balais ! :-)))

Bref le taré, encore quelque chose à redire pour t'enfoncer ou t'as fini ?

Le 06 août 2015 à 08:06:20 kaph a écrit :
Bon pour en revenir au topic je me suis aperçu hier que, en fait ! le TFWPKY1969 tue avec une seule balle ou deux , la ou il en faut quatre ou trois pour le Rapace-Noir (par exemple) , mais en fait ne fait pas plus de dégâts sur les boss que le Rapace, etc sur ps4

Outch... Apparemment tu veux continuer à creuser de ce que je vois... T'es pourtant deja au fond du gouffre...

Woods77 Woods77
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 11:41:49

Je suis plié :rire: 3 ou 4 balles pour le rapace noir.

En fait tu dois juste être frustré parce que tu n'as ni le rapace, ni la faucheuse. Alors tu compenses avec ton petit revolver.

Merci car tu m'as bien fait rigoler :rire: :rire:

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
06 août 2015 à 11:47:32

la faucheuse pour moi et la parole de cropta, ce sont les 2 guns que j'utilise en PVE :ok:

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 11:56:42

Le 06 août 2015 à 11:41:49 Woods77 a écrit :
Je suis plié :rire: 3 ou 4 balles pour le rapace noir.

En fait tu dois juste être frustré parce que tu n'as ni le rapace, ni la faucheuse. Alors tu compenses avec ton petit revolver.

Merci car tu m'as bien fait rigoler :rire: :rire:

Putain mais c'est clair ! :rire:
Et encore à ce niveau on parle même plus de frustration, y a même plus de mot pour qualifier ça

Mais franchement c'est juste à crever de rire le mec qui a besoin de 4 balles de rapace pour tuer un Rebut lvl 2 :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 août 2015 à 12:08:42

Moi quand je lis des topics d'attardés dans ce genre :

[[sticker:p/1kkl]]
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment