CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais bientôt avoir destiny, des conseils ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[[YamPaR]] [[YamPaR]]
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 16:12:21

Salut, je vais avoir destiny dans 2 - 3 jours, j'aurai la Vanguard édition, je ne sais pas trop ce que j'aurai dans cette édition,

Donc j'ai regarder quelques vidéos et je ne comprends pas un aspect du jeu, je croyais que c'était comme warframe ou on devait trouver une team et faire la map ensemble mais non en faite c'est comme un MMO ou on est beaucoup sur la map mais on fais nos quètes personnelles, mais on est combien maximum dans la map ? Il y a une limite ?

Aussi vous auriez des conseils à me donner, pour avoir de bonnes armes dès le début ?

Incandescenc Incandescenc
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 16:15:01

Un conseil ? Ne le prend pas, c'est pas du tout ce à quoi tu t'attends.

mystiflix mystiflix
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 16:18:05

N'ecoute pas incandescenc, sa réponse me suffit a le qualifier d'imbécile. Aucun argument et répond a des question que tu n'a pas posé. Si besoin d'info n'hesite pas. Nous sommes jusqua 16 par map lorsqu'il sagit d'espace social pour gerer equipement et autres. SInon les assaut ce font a 3 et les raids a 6 ( avec equipe + micro )

Incandescenc Incandescenc
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 16:23:16

Tu ne dépasses pas les 6 personnes par map, tu ne peux même pas aller en exploration avec 5 autres amis ( 3 max )
Espace social , On peut effectivement atteindre les 16, mais au final ça sert à quoi ?
Contenu très pauvre, d'où le jeu t'oblige à grinder aussi bien dans ses missions quotidiennes que dans ses raids, l'amélioration ne se fait sentir que dans le dernier DLC ( donc claque encore 20 balles ).

C'est bien loin d'être un MMO

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 16:25:05

Je te conseille de chercher des blogs qui soit te font l'équivalent d'une notice de jeu soit te racontent leur progression ou les 2(je pense à damonx et ashesheart).

Et si tu as encore es questions, tu es welcome ici :oui:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 mai 2015 à 16:27:02

Prend un Chasseur humain :ok:

[[YamPaR]] [[YamPaR]]
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 16:28:54

Le 25 mai 2015 à 16:23:16 Incandescenc a écrit :
Tu ne dépasses pas les 6 personnes par map, tu ne peux même pas aller en exploration avec 5 autres amis ( 3 max )
Espace social , On peut effectivement atteindre les 16, mais au final ça sert à quoi ?
Contenu très pauvre, d'où le jeu t'oblige à grinder aussi bien dans ses missions quotidiennes que dans ses raids, l'amélioration ne se fait sentir que dans le dernier DLC ( donc claque encore 20 balles ).

C'est bien loin d'être un MMO

Si tu n'aime pas ce jeu pourquoi tu réponds à mon topic 5 secondes après que je l'ai posté

Le 25 mai 2015 à 16:25:05 Tomama77 a écrit :
Je te conseille de chercher des blogs qui soit te font l'équivalent d'une notice de jeu soit te racontent leur progression ou les 2(je pense à damonx et ashesheart).

Et si tu as encore es questions, tu es welcome ici :oui:

Mercii

Incandescenc Incandescenc
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 16:30:55

Parce que moi même je joue à ce jeu, et y jouer ne veut pas dire que je le conseille.

Incandescenc Incandescenc
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 16:33:20

Après, je ne peux qu'espérer que tu l'apprécies. Sinon, ce ne sera pas faute de t'avoir prévenu.

Xilios42 Xilios42
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 16:48:29

Yampar,
Je te le conseilles c'est une vrai folie!

En revanche j'avais pris l'édition Vanguard Day-One.
Et honnêtement je ne te la conseille vraiment pas!
Il n'y a aucun contenu additionnel qui justifie le prix de cette édition.
Voici ce qu'elle contient:
- Un spectre rouge légendaire qui ne sert à rien mis à part le skin et encore personne ne le voit
- Des armes exclusives uniquement valables jusqu'au niveau 5 ce qui correspond à ta première demi-heure de jeu!
- Un vaisseau légendaire exclusif mais qui a bizarrement le même skin qu'un vaisseau légendaire que les autres peuvent avoir en rare.
- Un emblème pas top top
Et...... c'est tout.
Prends-toi le jeu d'occase à 30 € tu seras gagnant

[[YamPaR]] [[YamPaR]]
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 17:32:38

Le 25 mai 2015 à 16:48:29 xilios42 a écrit :
Yampar,
Je te le conseilles c'est une vrai folie!

En revanche j'avais pris l'édition Vanguard Day-One.
Et honnêtement je ne te la conseille vraiment pas!
Il n'y a aucun contenu additionnel qui justifie le prix de cette édition.
Voici ce qu'elle contient:
- Un spectre rouge légendaire qui ne sert à rien mis à part le skin et encore personne ne le voit
- Des armes exclusives uniquement valables jusqu'au niveau 5 ce qui correspond à ta première demi-heure de jeu!
- Un vaisseau légendaire exclusif mais qui a bizarrement le même skin qu'un vaisseau légendaire que les autres peuvent avoir en rare.
- Un emblème pas top top
Et...... c'est tout.
Prends-toi le jeu d'occase à 30 € tu seras gagnant

Je vais avoir l'édition Vanguard a 20€ il est en réduction chez dreamland ^^

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 19
25 mai 2015 à 18:08:31

il est terrible ,mais les zone des missions ou patrouille sont instancer ( donc pas un pur MMO ) en revanche si tu joue avec d'autre personne dans ton équipe c'est juste le pied

Message édité le 25 mai 2015 à 18:08:57 par CheyenneSIDMAR
-Wilf -Wilf
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:10:36

Tiens, je te conseille aussi de prendre ton temps dans l'aventure, de bien tuer tous tes ennemis etc pour ne pas arriver à la fin de l'histoire en ayant un petit niveau ( l'erreur que j'ai faite ur mon 3ème personnage ).

Sinon, moi j'ai joué à Halo du coup quand je joue à Destiny je me revois jouer il y a longtemps donc je ne peux que te conseiller ce jeu si tu aimes bien refaire les choses en boucle parce que Destiny tu fais que ça :p

CarloCristo CarloCristo
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 20:15:17

Ne tombe pas dedans. C'est très vite lassant, mais addictif. Vraiment évite. Penche toi sur The Witcher, Diablo ou encore Bloodborne... Sérieux oublie destiny.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment