CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [INFO] Guide - Augmenter de niveau en Bannière de Fer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Keigix Keigix
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 16:00:02

Salut à tous, je fais ce topic pour éclairer un peu les gamers des futurs BDF et leur permettre de savoir (de ne pas stresser) quand au fait de savoir en combien de temps on peut "level up" en Bannière de Fer et croyez moi vous n'avez pas besoin de passer votre vie en BDF pour atteindre le lvl max mais seulement faire uniquement les contrats et ceci chaque jour.
J'ai fait ma petite expérience avec mon dernier perso en BDF cette semaine et j'ai tout noté.
A savoir que j'ai tout fait avec deux items de la bannière (emblême + revêtement) donc bonus +20%

De plus pour atteindre le lvl 5 de la BDF il faut avoir 8500 d'exp.

Mardi: 6 contrats rendus * 133 (exp d'un contrat valeur 100 + le boost quotidien (12h) "acheté" contre une particule + bonus items) = 798 xp
Mercredi: 6 * 139 (la valeur du boost quotidien augmente chaque jour) = 834
Jeudi: 6 * 151 = 906 xp
Vendredi 5 * 169 = 845 xp
Samedi: 6 * 193 = 1158 xp (au milieu de l'"accompissement" des contrats j'ai pu passer lvl 4 et acheter le brassard de l'arca et augmenter le bonus a 30%)
Dimanche 2 * 257 = 514 xp (J'ai atteint le lvl 5 au bout de 2 contrats)

Il faut bien évidemment ajouter à cela quelques victoires, pour ma part 23 de mardi à dimanche, et quelques défaites ( a peu près le même nombre et ainsi cumuler des médaillons et obtenir plus d'xp) et en jouant donc une cinquantaine de parties et donc un peu plus d'une dizaine d'heure passée en BDF.

A titre indicatif voici également l'xp que l'on obtient avec une victoire et deux items BDF ou trois (précisé):

Mardi: 66 xp (avec 1 médaillon: 123 xp)
Mercredi: 69 xp
Jeudi: 75 xp (1 médaillon : 135 xp / 3 médaillons: 256 xp)
Vendredi: 84 xp
Samedi: 96 xp (2 médaillons: 276 xp / 3 médaillons: 404 xp)
Dimanche: 133 xp (3 items)

J'ai fais ce topic pour permettre aux joueurs de voir (à peu près) combien de temps on doit se consacrer à la BDF pour être niveau 5 et leur permettre de s'organiser lorsqu'un event se présente (le 17 du mois prochain normalement) et donc de les aider à y voir plus clair.
Merci de ne pas laisser de commentaires désagréables.

Si vous avez besoin d'aide et que vous savez jouer l'objectif vous pouvez m'ajouter sur PS4 si vous voulez je vous filerai un coup de main PSN: Keigix

Bon jeu et bon courage à vous!

Message édité le 23 mars 2015 à 16:02:24 par Keigix
pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
23 mars 2015 à 17:46:39

Merci pour cette synthèse. j'hésitais à m'y mettre mais j'en ferais quand ils remettrons les armes principales / spéciales pour la collection!

Keigix Keigix
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 19:30:56

Dans un 3 semaines normalement =)

niocnioc niocnioc
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 20:33:02

Euh j'ai peut-être eu un (gentil) ptit bug mais samedi j'ai fait 242 pts par contrat... (avec juste emblème et revêtement) et je crois que le buff nuit noire n'est pas pris en compte, non ?

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:34:27

Aujourd'hui c'était plus de 330 par contrat avec emblême, objet de classe, couleur et médaillon bonus !

niocnioc niocnioc
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 20:39:19

Ah je peux plus editer : j'ai oublier de dire avec aussi le bonus xp acheter au pnj

Keigix Keigix
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 21:03:43

C'est un carnage le dernier jour :) tu prend un lvl juste avec les contrats...

BlueHorizon BlueHorizon
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:09:46

Je viens de passer rang 5 mais j'ai pas assez de lumens pour acheter 'La colère de Silimar", je suis dégoûté. :-(

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
23 mars 2015 à 21:20:14

P***** impossible de jouer. Que des deconnection -.-

Merci bungie

g45s g45s
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 21:52:52

J'ai une question, je fais des domination de la bannière de fer avec des gens que je ne connais pas etc, j'ai beau finir dans les premiers, voir le premier ou dans les derniers, je ne gagne pas d'xp pour la bannière de fer.

Est-ce que c'est parce-que mon équipe perds la domination ? Les points d'xp qu'on gagne dépendent de ça ?

J'ai ramené un contrat pour être rang 1 la j'en suis du 1 au 2. C'est quoi la condition pour arriver a 1500 xp ? Gagner que des dominations ?

HoustonV HoustonV
MP
Niveau 6
23 mars 2015 à 22:34:23

Le 23 mars 2015 à 21:09:46 BlueHorizon a écrit :
Je viens de passer rang 5 mais j'ai pas assez de lumens pour acheter 'La colère de Silimar", je suis dégoûté. :-(

Ne t'inquiete pas tu ne rate rien

81duanra 81duanra
MP
Niveau 6
23 mars 2015 à 22:52:12

deconnexions sans arret!!! impossible à jouer

Stunt91 Stunt91
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 23:26:46

Désolé ce que tu avance comme chiffre mais j emets des doutes ayant fait la bdf du mardi au dimanche et ayant fait entre 1h30 et plus de 2h de BDF et que de la BDF! Ayant fait certain contrat sur 2 jours j ai atteind le lv4 limit le lv5 ayant embleme et couleur aussi! Ceux qui arrive sur la BDF non aucun bonus pour atteidnre deja le lv3 faut ce bouger le cul.

Pour arriver lv5 je reste certain qu il faut du temps malgré le fait de finir les contrats, le fait de gagner ces matchs cela joue aussi pour bcp surtout les gars avec lesquel tu joue ne pense qu a shoot et ne pas prendre les drapeau.

Cela etend dis si tu arrive a faire tout les contrats en 2h30 et chaque jours bravo.

Keigix Keigix
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 00:09:33

Bon courage pour les connections =)

@stunt: crois moi j'ai pris pas mal de temps pour noter ces chiffres c'est donc pour ça que je ne vois pas la peine de "mentir" ou d'éxagérer mes propos, merci en tout cas. je n'arrive pas forcèment a faire les 6 contrats dans la journée (ceci est précisé) c'est pas évident mais je m'en sors.
Comme tu le dis pour les joueurs n'ayant aucun "bonus" tels que le revet' ou l'emblême c'est assez long d'accéder au level 3 mais une fois 2 items réunis, plusieurs de mes connaissances pourront te dire qu'en deux jours le level 3 est bien atteint =)
Quand on fait le calcul de l'exp que j'ai gagné rien qu'avec les contrats on atteint 5050 xp, ajoutez a cela le contrat manquant du vendredi (+200 xp) et les 4 du dimanche (+1000 xp) ont atteint les 6200 et si on joue également le lundi, comme le dit @dpouille (merci à lui d'ailleurs) tu peux prendre plus de 1600 xp supplémentaire donc rien qu'en contrat au fil de la semaine on atteint bien les 8500 xp pour accéder au level 5.

Message édité le 24 mars 2015 à 00:10:12 par Keigix
Stunt91 Stunt91
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 00:31:20

81duran

Stunt91 Stunt91
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 00:41:39

F... The phone! Je disais t inquiete 81duanra , j ai collégue qui a le mm probleme! Ils s etaient rendu compte que ces coupures avaient lieu a certaine heure de la journée essaye de modifier ta plage horaire de jeux si possible.

Keigix: ce qui me gene c est que tu dis que ca ce fait limite tranquille en quelques dixaines heure! Il faut aussi voir que certain commence la banniere sans avoir les armes et le stuff qu il faut. Perso ma premiere banniere je n ai atteind que le lv3 et peniblement comme tu l as dis. Mais il faut quand mm s investir pour atteindre LV5 car les gars qui vont lire ton topic vont croire que cela ce fait facile et vont vite dechanter.

Keigix Keigix
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 09:53:24

@stunt: ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimé peut être.
Ce que je veux dire vraiment c'est que je vois des personnes qui cumulent entre 5 et 7h par jour en bannière en espérant monter de niveau dans les premiers jours et se retrouvent niveau 5 le jeudi en ayant pété un plomb en PvP.
C'est de l'acharnement pour certain et après on se retrouve avec des topics (la bannière c'est de la m***e, c'est chiant, les gens ne savent pas jouer).
Pour éviter faîtes les contrats c'est ""moins" long" ( a prendre avec des pincettes) et vous finirai la semaine lvl. Un pote avait 61 xp hier soir au level 4, il a cumulé quelques médaillons et n'a pas fait la totalité des contrats et il était lvl 5 deux à trois heures après, lui seul pourra me corriger mais c'etait même moins de trois heures (@ice si tu m'entend!)
Le message que je veux véhiculer est que rien ne sert de s'acharner pour se dégoûter du PvP.
Pour ceux n'ayant aucun item bonus, il va falloir s'investir un peu et je vous assure qu'après, l'ascension sera bien moins chiante!

Keigix Keigix
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 15:20:14

Etant donné que la Bannière de Fer revient mardi prochain (28 Avril) je me permet de faire remonter ce topic pour ceux qui ont deux items améliorant l'xp.
Bonne préparation :)

Smartiate Smartiate
MP
Niveau 8
24 avril 2015 à 19:47:53

:up:

Et ce coup ci il y aura le casque oui oui
Le casque tant attendu par tout les Farmers de BDF

http://www.melty.fr/destiny-la-banniere-de-fer-bientot-de-retour-a404277.html

Bonne chance à tous

PS: Trepas de Gheleon
Mensonge de Felwinter
Marteau de Jolder

Ou quand le légendaire fume l'éxo

Smartiate Smartiate
MP
Niveau 8
24 avril 2015 à 21:20:42

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment