CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement d'astuces par rapport aux contrats du jour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ratedrgab ratedrgab
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 10:44:34

Bonjour je crée ce topic pour regrouper toutes les astuces afin de faire plus rapidement les contrats du jour.
Vous pouvez tout comme moi ajouté votre astuce avec le nom du contrat en question, ce dernier sera rajouté sur ce post bien sûr afin que ce soit plus clair pour tous et toutes. :)

LA RUCHE EXALTEE : (Eliminez 10 ennemis supérieurs ou ultras de la RUCHE)
Effectuez une patrouille sur la TERRE (cosmodrome), à votre arriver aller tout droit puis sur votre gauche vous trouverez un accès vous menant vers un sous sol. Continuez à l’intérieur puis prenez à droite, vous y trouverez deux acolytes jaunes ainsi qu'un chevalier jaune. Une fois les trois ennemis tués, remonter à la surface et tuer les mobs juste au dessus du passage souterrain. Enfin redescendez et répéter l'opération le nombre de fois nécessaire.

Voici une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=5TY0h0r-8Kg

D'autres astuces seront disponibles prochainement.
(Est-ce possible d'épingler ce topic ?)
Bon jeu. :cool:

Message édité le 04 mars 2015 à 10:45:09 par ratedrgab
ratedrgab ratedrgab
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 10:52:28

Les lames de cropta (Traquez les lames de cropta - tuez trois lames de cropta)
Rien de plus simple, sur la terre lancez la mission "LE POING DE CROPTA", quand vous arrivez prenez votre passereau et suivez la mission. A un moment vous allez tomber sur un rituel avec trois acolytes, tuez les et detruisé la lame de cropta. Rendez vous sur orbite et répétez l'opération 3 fois.

Je n'arrive plus à editer mon premier message est-ce normal? Un modérateur pourrait-il passé par ici ?

Message édité le 04 mars 2015 à 10:55:01 par ratedrgab
ratedrgab ratedrgab
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 11:06:22

Commandement cabal (Eliminez 10 ennemis supérieurs ou ultras CABALS)
Lancez sur MARS la mission La Zone d'exclusion en niveau 18. Suivez la mission, vous allez ouvrir une porte et un vaisseau va déposer des cabals, tuez les tous. (ce sont des cabals rouges)
Ensuite un nouveau vaisseau va déposer des cabals mais cette fois-ci des rouges et des jaunes. (9 jaunes au total). Tuez les mais laisser un rouge en vie. Suicidez vous et répétez l'opération.

-D9DeltaX11- -D9DeltaX11-
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 11:12:54

Esprit vex: Famer caveau de verre

Chefs déchus; Mission «Le Fléau de l'Hiver» en hard

Commandants cabals: «La ville ensablée » en hard

Les lames de Cropta: «Le poing de Cropta» 3 fois

-D9DeltaX11- -D9DeltaX11-
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 11:14:10

Le 04 mars 2015 à 10:52:28 ratedrgab a écrit :
Les lames de cropta (Traquez les lames de cropta - tuez trois lames de cropta)
Rien de plus simple, sur la terre lancez la mission "LE POING DE CROPTA", quand vous arrivez prenez votre passereau et suivez la mission. A un moment vous allez tomber sur un rituel avec trois acolytes, tuez les et detruisé la lame de cropta. Rendez vous sur orbite et répétez l'opération 3 fois.

Je n'arrive plus à editer mon premier message est-ce normal? Un modérateur pourrait-il passé par ici ?

Tu ne peux éditer un post qu'une seule fois

crevetten crevetten
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 11:24:49

Les dix cabal superieur ou ultra:
- faire la patrouille sur mars: direction le poste d'observation ( celui qui permet de trouver la fleche du jardin noir) il y a deux psyon jaune au pied. Une fois tué vous bifurquez vers le batiment en bas de la pente, dans ce bunker y a encore 1 psyon jaune. Un fois tué vous remontez la pente en tuant tous ce qui bouge.
Normalement les deux psyons au pied de l'observatoire on respawner
- y a la meme chose sur venus pour la dechus sur la zone de sacrifice: il y a une ancienne loot cave qui lache 1 jaune et 3 comecteur, un peu plus haut on peu trouver 2 jaune laché par un vaisseau et encore un dans le combat entre vex et dechu ( de temps en temps)

ratedrgab ratedrgab
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 11:31:55

Oui j'ai vu que je ne peux pas editer, j'ai demandé à un modo de passer par la.

ratedrgab ratedrgab
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 11:39:30

Récolte d'écailles (Recuperer 200 écailles en tuant des membres de la ruche)
Pareil que la mission la ruche exaltée, vous tuez les deux acolytes et le chevalier et vous gagnez 60 écailles. Répétez l'opération.

Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LsOwec1woKg

-D9DeltaX11- -D9DeltaX11-
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 11:51:22

Le 04 mars 2015 à 11:39:30 ratedrgab a écrit :
Récolte d'écailles (Recuperer 200 écailles en tuant des membres de la ruche)
Pareil que la mission la ruche exaltée, vous tuez les deux acolytes et le chevalier et vous gagnez 60 écailles. Répétez l'opération.

Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LsOwec1woKg

Pour ça soit ils volent les yeux de Cropta sur Terre ou alors ils vont à l'entrée du siège de Raspoutine (en patrouille) et il y a 3 chevaliers ultras

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:07:30

Le 04 mars 2015 à 11:06:22 ratedrgab a écrit :
Commandement cabal (Eliminez 10 ennemis supérieurs ou ultras CABALS)
Lancez sur MARS la mission La Zone d'exclusion en niveau 18. Suivez la mission, vous allez ouvrir une porte et un vaisseau va déposer des cabals, tuez les tous. (ce sont des cabals rouges)
Ensuite un nouveau vaisseau va déposer des cabals mais cette fois-ci des rouges et des jaunes. (9 jaunes au total). Tuez les mais laisser un rouge en vie. Suicidez vous et répétez l'opération.

Sauf que non justement il ne faut pas tuer les rouges... ça fait perdre du temps de les tuer, et ça fait mourir plus lentement après aussi. C'est comme pendant les sessions farm, il ne faut tuer que les jaunes...

kaufal kaufal
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 12:23:20

Mission ténèbres Extérieur sur la lune en hard, gardez une save à la cinématique avant d'entrer dans le tunnel de la ruche. 60% des contrats sont faisable ici:
Tuer 2 ennemis d'un coup au fusil fusion
tuer X ennemis d'un coup avec son super
tuer x ennemis avec des dégâts x
tuer X ennemis avec arme spéciale/lourde
tuer 20 ennemis sans qu'aucun d'eux ne vous infligent de dégât
Récolter les écailles sur la lune
tuer X ennemis avec dégât de précision
Tuer X ennemis avec attaque de mêlée
Tuer 10 membre supérieurs de la ruche.

Et encore je dois en oublier...

Il suffit de ne pas tuer le Chevalier supérieur et recommencer plusieurs fois. Sauf erreur il y a 3 supérieur de la ruche et pas loin de 50 frag possible par passage.

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 mars 2015 à 14:24:50

Quelqu'un aurait une astuce pour le contrat "Remuez des os" d'Eris (Tuez 7 membres de la ruche avec l'Onde dévastatrice.) ? svp

diduL diduL
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:27:53

Le 04 mars 2015 à 14:24:50 christo8383 a écrit :
Quelqu'un aurait une astuce pour le contrat "Remuez des os" d'Eris (Tuez 7 membres de la ruche avec l'Onde dévastatrice.) ? svp

Tu fais la mission les ténèbres extérieures sur la Lune, à un moment tu vas te retrouver devant une porte. Une scène se déclenche et une fois celle-ci terminée la porte s'ouvre et tu as pleins d'esclaves à dispositions. Laisse les venir vers toi et déclenche ta Super.

[Funky_3000] [Funky_3000]
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:44:03

Ruche Exaltée :d) Les ténèbres extérieurs en hard

Remuez des Os :d) Les ténèbres extérieurs OU le poing de Cropta

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 mars 2015 à 14:54:56

Ok merci

ratedrgab ratedrgab
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 10:38:51

Une technique pour tué les 10 chefs déchus?

pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:08:14

10 dechus : les archives

10 ruche : le tombeau monde (il y a 2 chevaliers supérieurs juste à côté de la salle du boss de l'assaut) o. Tue les 2 on saute ds le vide, la save et le spawn sont juste devant eux. C'est 100 fois plus rapide que la terre.

10 vex : venus en explo, 2 minautore supérieurs. Et un group de 3 avec un supérieur juste à côté. (Il faut partir à droite au spawn et c'est la 2 éme zone.

10 cabales : zone d'exclusion

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:16:17

Pour les chefs déchus, moi je vais sur Terre à l'endroit où il y a un event avec le Tenebrion. Je farm la zone, un chef déchu se fait larguer par un vaisseau très régulièrement, je choppe des trucs métallifères, et en même temps je fais l'évent quand il apparait. Ca permet aussi de croiser des lames de cropta.

-D9DeltaX11- -D9DeltaX11-
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 11:44:30

VDD fait plutôt la mission en hard Le fleau de l'hiver. Tu en rencontres plein des ultras et en une mission tu fais le contrat :)

Fcbayern Fcbayern
MP
Niveau 16
23 mars 2015 à 15:13:13

il y a encore un interet à faire ces missions une fois le niveau 20 atteint ?
les récompenses sont rarements interessantes si ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment