CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Gouffre Nécrotique est vraiment si pourrie ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 17:58:44

Salut tout le monde,

L'essence de Cropta étant assez rare à avoir quand même, elle ne tombe pas autant qu'une Vex sur Atheon mais l'arme finale est vraiment si nulle que ça ?

Je viens ENFIN d'avoir l'essence et je suis assez content dans le sens où c'est tout de même quelque chose de pas commun à avoir mais quand j'entends que l'arme est pourrie, ça me calme un peu..

Des personnes pour confirmer son inutilité la plus totale ? :hap:

kevin53000 kevin53000
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 18:02:38

Elle n'est pas pourrie, après ce n'est pas pour autant la meilleure arme. Elle a beaucoup de potentiel sur les gros pack de petits mobs avec sa capacité a faire exploser les ennemis en tir précis. Elle est assez stable, son plus gros défaut est le manque de balle dans le chargeur

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 18:03:36

Ok merci d'avoir donné ton ressentis :)

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 18:03:41

Elle est pas si pourri mais elle te prend un slot exotique quand même alors que tu as la même chose en légendaire voir mieux.
Mais pourquoi ne pas te faire ta propre idée si tu la ? En tant que collectionneur tu la gardera de toute façon

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 18:04:37

J'ai pas encore mis ma Carapace du gouffre à fond et j'ai un ami qui l'a eu donc il l'a testé devant moi et il m'en a dit du mal..

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
17 février 2015 à 18:09:39

Elle est mauvaise ufeel... Je lutilise pas du tout.. Limpact est vraiment nul !

gignbranche gignbranche
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 18:15:20

Le truc c'est que c'est comme beaucoup d'autres une exo ne valant pas l'éxo,
faire péter en tir dans la tête deja c'pas comme luciole ou 100% des kills dans la tête font peter c'est genre 75%
ensuite ta 42 balles, et c'estfaible

diduL diduL
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 18:17:27

Disons que pour une arme exotique ça n'en vaut pas réellement la peine. Elle est fun à jouer par contre.

Kangz Kangz
MP
Niveau 5
17 février 2015 à 18:19:12

C'est pas l'arme ultime du jeu mais ce n'est pas non plus une bouse useless, perso j'aime bien cette arme, tu t'en feras une idée qd tu l'auras en exo.

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 18:20:53

C'est censé être l'arme ultime du raid, elle est merdique, elle sera patché, c'est sur

funky-hbn funky-hbn
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 18:48:35

Je l'es pas mais le jour ou je l'aurais , elle resteras dans mon coffre pour la collec , fin de l'histoire :hap:

Mission57 Mission57
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 18:49:54

je pense que c'est sur quelle sera patché pck quand tu la a fond ca fait comme le marteau noir tu a tjrs la barre verte sur l'icone de l'arme dans ton inventaire comme si elle etait pas montée a fond

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
17 février 2015 à 18:50:57

Honnêtement oui c'est de la merde. Truc de fou même,

Je la passe en Exo et je me dit, une nouvelle putain d'arme ! Et ben non, je la teste en PVE, alors non seulement son chargeur s'envole en 2 sec mais... Elle fait pratiquement aucun dégats ! :ouch:

La je me dit, bon, ok ça doit être bien en PVP alors, et ben non, même résultats... Je suis pratiquement sur que n'importe qu'elle légendaire est meilleur que cette arme.

Puis, 339 au lieu de 331.... Lol.

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
17 février 2015 à 18:56:01

C'est de la grosse merde les mecs faut dire ce qui est ! Tout ceux qui l'ont le disent puis il y'a juste à voir, PERSONNE ne joue avec comparer a la Vex ...

flamme33 flamme33
MP
Niveau 8
17 février 2015 à 18:59:07

nul de chez nul elle vaut pas le coup

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2015 à 19:08:26

en vrai je la trouve enorme en pve son explosion d'esclave a bien plus de style que les autres et les degats emis par les explosion sont assez puissant (2200 par mob) pour moi c'est une arme explosive quand elle est exploité par les bonne personnes elle se joue plus en stabilité a fond et plustot par petite rafale pour ne faire que du critique mais elle s'adapte bien au style bourrin les chargeurs descendent a une vitesse affolante mais accompagné du marteau noir et de la faim de cropta c'est une arme incontournable rapelons que son defaut de petit chargeur est compensé par un rechargement rapide en cas de frag de mélée. en pvp ce n'est pas une arme pour one shot c sur mais je vous assure qu'une tete dans un pack d'adversaire et ceux d'a coté meurent et si ils ne meurent pas vous avez bcp de pruneau a lui enoyer pour le peu de vie qu'il reste.

chacun se fait son avis mais faut vraiment s'en servir un moment pour comprendre et aprecier l'arme je pense qu'une equipe complete equipé de gouffre néchrotique cartonne facilement un cropta hard....

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 19:11:36

Bonsoir,

Ayant loot l'essence il y a deux semaines ou une je ne sais plus lol (pour vous montrer que cela m'a marqué tellement j'y prête attention :)), je peux vous dire que l'arme en elle-même n'est pas si dégueulasse que ça, elle a tout de même un bon skin hihihi...

Sinon, pour le reste si, elle reste dégueulasse pour les simples et bonnes raisons que :

- Utilise un slot exotique (Brise glace et Gjallarhorn voire Suros plus utile même si ce n'est pas comparable car pas la même catégorie)
- Faible impact, peu de munitions (42 dans le chargeur), avec une cadence à fond c'est vite le bordel, pour vous faire une idée, avec la troisième amélioration du viseur qui double l'impact quasiment, vous ferez du 198 vers là en critique...
- Son atout principal est bien sûr le fait qu'elle aie une chance de faire exploser les cibles en explosion d'esclaves maudits, ce n'est pas à chaque fois et des fois, les mobs prennent bien leurs temps avant d'exploser...

Bref, ce n'est que mon ressenti, je te fais part de mon point de vue Ufeelrage, vous aurez plus de plaisir à jouer avec une Grande Faucheuse, Rapière ou autre armes de ce genre... voire même la Suros pour les fanatiques de celle-ci qui seront tout autant efficace que la necro libérant un slot exo...

Bon jeu !

Message édité le 17 février 2015 à 19:16:25 par IvorY6Z
lolox87 lolox87
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 19:26:24

c'est marrant mais pour ma part, je l'ai depuis le jour de son arrivé dans le raid et je trouve que c'est une bouse intersidérale! :rire:

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 23:37:34

Merci Ivor :)

307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 23:53:52

Dans les mains d'un no skill elle est merdique effectivement, contrairement à la vex qui, même dans les mains d'un paraplégique est efficace.
La solution pour la rendre meilleur ===> apprendre à jouer :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment