CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'essence de cropta petite question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Snake_demon Snake_demon
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 15:53:07

bonjours, sa serais pour avoir la réponse a la question suivante si vous avez la réponses "quelqu'un sais si ont peux loot l'essence de cropta aprés avoir fait tout nos raid hard de la semaine" :question: . Si quelqu'un a réussi a loot l'essence de cette manière sa serais cool de nous le faire partager avec preuve (si possible). Je vois déjà venir quelques "mytho" donc merci de vous abstenir si c'est pour nous induire en erreur. cordialement Roy Scorpion :bye:

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 14
01 février 2015 à 16:15:32

non, je l'ai fait deja 9 fois cette semaine pour aider ma team et je l'ai pas eu ni mes autres potes

Et non pas lootable en dehors du raid officiel que t'a pas fait

[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 16:16:03

Je pige pas la , tu la que en faisant le raid en hard en une seul fois sur un perso , des mec l'ont déjà loot , rumeur d'avoir fait déjà une fois le raid en 33 en portant le revêtement glohwoo mais sa j'y crois moyennement , pour moi comme depuis le début sur Destiny les loot sont purement aléatoire .

gignbranche gignbranche
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 16:18:34

Vous êtes encore avec vos histoire? lol, un vieux youtuber dit un truc et la t'inquiète gégé tous les pigeons naifs y croient :rire:
c'est un loot, pas une récompense de raid, pas de "owi tu le fé 54 fouis avec glouwou, puis 32 avek cripto mai san mourir et tu la"

SeevenVII SeevenVII
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 16:21:37

Je l'ai fait trois fois et je l'ai loot la deuxième fois et oui j'avais le camouflage glowhoo mais je ne pense vraiment pas que ça marche vous êtes stupides a croire ça

MafiaTwix MafiaTwix
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 16:27:03

Perso, jai fais mes raids hard avec le revet glowhoo, l'apparition alliee equipe et tout le reste qui s'en suit mais jene l'ai pas eu.
Mon pote qui lui aussi a le revet glowhoo etc a eu lessence de cropta, il n'avait lui pas equipe l'apparition alliee.

Cest purement aleatoire, donc pas la peine de mettre quoique se soit de specifique ou faire une manip specifique ou tout autre combine qui sert a rien, c'est aleatoire, insistez chaque semaine et au bonheur la chance les gars!

[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 16:43:19

Faut lire un peut ce qu'il y a d'écrits entièrement et pas a moitier , sa reviens au sois disant pigeons qui veulent lire et croirent ce qu'il veulent . Les propos de revêtement et co sa viens du net pas de moi et j'ai pas dis que j'y croyais moi bref perroquet qui répète a un gamin en somme .

[JV]brice56 [JV]brice56
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 16:58:12

Aucune idée réellement. Je l ai loot pile poile sur mon troisieme raid hard. J avais le revetement hard mais je ne pense pas que sa fasse quoi que ce soit!!! Et je n était pas équipé de l apparition alliée

thapion thapion
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 21:10:10

je l'ai eu et je ne portais pas la couleur du raid 33 , et apparition allié etait dans mon coffre
a bon entendeur

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
01 février 2015 à 22:30:05

je l ai fini en 30 puis en 33 je l ai loot aloes qu on m adit que si tu le fait en 30 tu loot pas l essence alors purement aleatoire par contre j ai loot rien d autre du raid hard avant sa alors justice

killuminatek killuminatek
MP
Niveau 1
04 mars 2015 à 20:10:27

Et ben écouter moi je l'ai battu 3 fois en 33 sans toucher l'essence et là y a 10 mn a ma 4eme fois que j le passe en 33 je l'ai loot... Apparement faut le couché au moins 1 fois en 33 pr l'avoir les fois suivante mais c completement aléatoire.

WakkaJawaka WakkaJawaka
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 20:26:54

Je l'ai drop aussi tout à l'heure, et j'ai pourtant fait Cropta 30 en entier hier.
Je n'avais pas mis le glowhoo (que je trouve immonde)

Bon jeu.

vannay2 vannay2
MP
Niveau 1
05 mars 2015 à 12:31:57

l'essence est aussi aléatoire que les armes exotique ;)

ledalch ledalch
MP
Niveau 4
06 mars 2015 à 00:14:44

À chaque fois que quelqu'un dit "je l'ai eu de telle ou telle manière" = ce n'est qu'une manière de l'avoir parmi un nombre incalculable de façons de l'avoir parce que c'est ALÉATOIRE !
Si un mec vient vous dire moi j'ai eu 3 essences toute de la même manière et j'ai vu 50 essences tombées de la même façon ,là pourrez essayer de le croire . Mais c'est sûrement un menteur.

ledalch ledalch
MP
Niveau 4
06 mars 2015 à 00:26:07

Et pour en revenir à la question de l'auteur , d'après ce que j'ai lu sur le forum , l'essence n'est lootable que sur cropta hm au boss. Donc 1 chance par perso et par semaine . :hum:

sasuke-eyes sasuke-eyes
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 07:10:34

je l'est eu quand j'ai battue cropta pour la deuxième fois en hard

bzh22700 bzh22700
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 10:13:44

je l ai eu 2 fois l essence je voous la file si vous voulez mouhahaha

rapace rapace a need rapace :)

hapotoche hapotoche
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 11:23:17

hier 3 essence de cropta tomber dans un seul raid donc lootable uniquement sur CHM

kev2grenoble kev2grenoble
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 11:27:37

J'ai loot 2x l'essence
Et hors de question que je porte ce gloowhoo

Afrodoc23 Afrodoc23
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 11:28:21

possible de la looter en ne faisant que le boss ou pas ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment