CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pas de panique !] Respawn est là !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:17:49

https://www.noelshack.com/2014-50-1418053838-d2uoo1m.jpg
Bonjour à Tous,

Comme vous avez pu le remarquer, Respawn est (enfin) sorti. Ceci se traduit donc par un temps d'adaptation pour tout le monde. Il y a pas mal de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu'une refonte complète du site. Pour rappel, Respawn est le nom de code de cette version de Jeuxvideo.com. Je vous suggère donc de commencer à tester les possibilités sur ce topic, par exemple les fonctions de Spoiler, de citation...

Il vous est aussi vivement conseillé de mettre vos profils à jour, ainsi que la visibilité que vous souhaitez. En cliquant sur votre profil, vous verrez vos informations personnelles affichées. Pas de panique ! Elles sont en partie masquées par défaut. Vous avez la possibilité de choisir donnée par donnée la visibilité la restriction, ou la non-visibilité complète pour les autres. Vous devriez en tout cas aller y faire un tour, et paramétrer à l'envie. Vous avez également différents réglages comme par exemple la possibilité de créer, ou de masquer les signatures etc...

Du côté modération, Respawn a eu également un impact. Nous avons comme avant la possibilité de locker, kicker, supprimer, épingler un topic. Mais nous avons aussi la possibilité de mettre en avant certains topics, de créer un sous-forum, de les fusionner au besoin, de placer les sous-forums en lecture seule, ou de les rendre inaccessible (ce n'est en revanche pas possible sur le forum principal), ou d'éditer les règles du forum.
Tout ceci signifie donc qu'il va y avoir du changement. Le DLC sortant demain, on a paré au plus urgent avec la création d'un sous-forum spécifique. Nous allons nous en servir pour dégorger le flot de posts concernant la nouvelle extension.
Je vous invite donc à y faire un tour : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000022-0-1-0-1-0-destiny-les-tenebres-souterraines.htm
étant donné que la bascule bouscule un peu les habitudes, nous allons faire preuve d'une certaine souplesse envers vous. On compte sur vous pour faire de même avec nous, on est dans une interface toute nouvelle, des nouveaux outils... Bref, on refait notre premier jour de modération une seconde fois ! Soyez donc un peu indulgent :-p

Pour l'anecdote, sachez que le forum des modérateurs avait disparu, et même les admins ne savaient pas où il était. :o))

Du côté JVC, il faut savoir que la refonte n'est pas seulement visuelle, mais aussi au niveau du code. Du coup, il y a un certain nombre de bugs, de messages d'erreurs, de lags... Bref, Respawn est en ligne, mais pas encore fonctionnel à 100%. Concernant les lags et les erreurs 503, JVC se penche déjà dessus. Les améliorations se font déjà sentir, mais nous sommes en soirée, au beau milieu d'un pic d'activité. Du coup, ne soyez pas surpris si vous avez des soucis avec le site, ça ne vient sans doute pas de vous.
Concernant les bugs, il existe un forum officiel pour les rapporter, ainsi que l'onglet feedback en bas à droite de votre écran. Utilisez-les si vous avez le moindre bug. En revanche, inutile d'harceler le service technique, ils reçoivent des centaines/milliers de rapports de bugs. Ne soyez donc pas surpris si vous n'avez pas de réponse avant quelques jours.
Lien vers le forum SAV : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

D'ici là, Bon jeu, bon farm, et bon loot !

Ken_Block[JV] Ken_Block[JV]
MP
Niveau 6
08 décembre 2014 à 17:41:00

Rendez-nous l'ancien JVC !!!

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:49:50

Je comprends pas certains qui veulent l'ancien forum, celui d'avant était extrêmement handicapant comparé aux actuels forums (ne pas pouvoir édité, d'utiliser de surligneur/italique/gras ..., de citation ou encore de vidéo), c'était plus un tchat sous l’apparence d'un forum, plutôt que un vrai forum.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
08 décembre 2014 à 18:30:31

Sa sert a quoi toutes ces icônes au-dessus de la ou on écrit les messages?

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
08 décembre 2014 à 18:32:18

<spoil> </spoil>Je teste hein, pas taper!!

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
08 décembre 2014 à 18:34:06
    1. > <s><u>''''''''''</u></s>Mais c'est quoi ces trucs??????????
hax92 hax92
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:06:57

Je sais que l'humain en général n'aime pas le changement mais la je trouve pour ma part le site horriblement peu fonctionnel sur tablette. Sur ordinateur c'est pas revolutionnaire, sur smartphone je peine a imaginer.
Je sais que c'est une beta donc je ne dirai rien sur les bug mais la c'est avec la plus grand de sympathie que je dirai simplement que l'ancienne version était cent fois plus agréable pour naviguer dedans.
A voir pour la suite.

NepiRaw NepiRaw
MP
Niveau 8
08 décembre 2014 à 19:33:36

Moi je le trouve plutôt sympa. Certes, il faut s'y habituer mais ça reste pas mal.
De nouvelles fonctionnalités tant attendues qui simplifient la vie.

Bon, il y a quelques lags et quelques problèmes mais cela risque d'être réglé assez vite à mon avis :)

[yoann_51] [yoann_51]
MP
Niveau 7
08 décembre 2014 à 19:35:33

C'est surtout les français qui n'aiment pas le changement^^

Moi perso j'aime bien, c'est beaucoup mieux mais 15 plombes pour charger une page sur mon mobile, en wifi ou 3g

j'espère que ça ira mieux quand il fonctionnera a 100%

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:38:11

les badges sont moches omg. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:43:14

De la merde en boite0 je quitte jvc, je viens pas ici pour être sur un forum lamda avec 95% de pub sur mon écran et perde 2 heures pour trouver un jeu.

On se revois sur halo et destiny les copain de h4 :snif:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
08 décembre 2014 à 20:46:02

Personne pour me dire a quoi servent ces icones?J'ai trouvé pour les smileys,les images et les vidéos,mais pour les autres trucs,aucune idée! :question:

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:08:20

De gauche à droite :
Gras Italique Souligné Barré sur texte déjà présent
Liste à puce, liste numérotée citation code en insertion
Smiley images vidéos en insertion et l'aide.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:14:53

Depuis la mise a jour quand je réponds a un mail ça me met automatiquement en copie donc je recois'mon propre mail.. Comment désactiver cette chose ??

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:18:12

Il est ou le blabla? :snif:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
08 décembre 2014 à 21:18:33

Ah merci pour l'info!Et pour ma liste de forums préférés,il faut que j'attende que le site soit Ok ou faut que je remette moi-même mes forums préférés?

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
08 décembre 2014 à 21:32:00

respawn... je trouve ca classe comme nouveau site. on peut enfin éditer en plus :bave:

et tout un tas de nouveauté sympa, j'adore. de plus c'est chouette et très esthétique. au début j'étais réticent aux premières bêta sans trop vouloir m'y attarder mais maintenant que j'ai plus le choix je m'aperçois que ça ne peut être que meilleur. good job !

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:54:25

Le 08 décembre 2014 à 21:14:53 hax92 a écrit :
Depuis la mise a jour quand je réponds a un mail ça me met automatiquement en copie donc je recois'mon propre mail.. Comment désactiver cette chose ??

► Je ne sais pas, par contre, désolé ! :(

Le 08 décembre 2014 à 21:18:33 Jackofblades6 a écrit :
Ah merci pour l'info!Et pour ma liste de forums préférés,il faut que j'attende que le site soit Ok ou faut que je remette moi-même mes forums préférés?

► L'import n'a pas encore été fait pour les forums favoris, c'est sensé être fait "rapidement". Mais si tu n'as pas trop de forums à rajouter, autant le faire à la main :oui:

Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 00:29:13

Sur smartphone c'est une catastrophe, c'est lent et pas du tout adapté. Alors que l'ancien etait hyper bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2014 à 02:32:41

Sur smartphone c'est clairement une catastrophe.

Je vois même pas ce que j'écris a cause de ce nouveau menu a la con qui suit ta page n'importe où il...

Je parle même pas des lags, bug ect...

Heureusement que j'utilise jvc asser rarement, j'imagine même pas pour les utilisateurs quotidien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.50€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment