CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous êtes encore sur GTA V

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Monika69Konami Monika69Konami
MP
Niveau 5
24 avril 2024 à 20:47:57

C'est à cause de vous qu'il y a pas encore le 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713984395-risitas-gangster-jvcom-845282egge26zzr.jpg

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 73
25 avril 2024 à 00:23:41

On attend GTA 6 depuis la PS4 justement.

GustavoConti1 GustavoConti1
MP
Niveau 3
25 avril 2024 à 07:35:07

Le jeu du siècle.

trouaballe trouaballe
MP
Niveau 35
25 avril 2024 à 16:38:32

Le 24 avril 2024 à 20:47:57 :
C'est à cause de vous qu'il y a pas encore le 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713984395-risitas-gangster-jvcom-845282egge26zzr.jpg

c'est à cause de vous qu'ils sortent des jeux mal torché et pas fini :ok: :noel:

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
25 avril 2024 à 21:36:21

tant que le 6 sort pas bah oui on continue d'y jouer au Online

Monika69Konami Monika69Konami
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 22:21:27

Le 25 avril 2024 à 21:36:21 :
tant que le 6 sort pas bah oui on continue d'y jouer au Online

c'est pour ça qu'il sort pas. Ils se font assez de fric avec le online, pourquoi sortir le 6 tant que ça fonctionne. Ils ont quand même réussi leur coup, parce que faire durer aussi longtemps un jeu au gameplay aussi éclaté en dessous de tout, en dessous de la terre, et là on parle de la terre qu'est tout au fond encore en dessous du niveau de la mer...
le truc flottait grace aux activités, on faisait mode libre activité mode libre activité et puis ils ont noyé le jeu dans tellement d'activités qu'on pouvait plus faire celles qu'on voulait parce que fallait avoir de la chance et tout le monde se connectait sur la partie en même temps ou sinon la plupart du temps t'attendais des plombes sans que personne joigne. Tu aimes certaines courses, certaines map de deathmatch ? Bon courage pour arriver à trouver ou héberger une partie dessus. Obligé de faire les activités à la une ou les mêmes quelques une où on est à peu près sûr de pas trop galérer pour trouver des gens. Bon j'avoue je suis dur, ils ont enrichi le mode libre. Avec ce gameplay tout crasseux, c'était marrant un ou deux mois. Les gens ils y sont depuis combien d'années ? Junkies :rire:

Message édité le 25 avril 2024 à 22:25:00 par Monika69Konami
Monika69Konami Monika69Konami
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 22:26:06

Le 25 avril 2024 à 07:35:07 :
Le jeu du siècle.

ça aurait pu avec un vrai gameplay ! gta 4 était tellement au dessus à ce niveau là...

Message édité le 25 avril 2024 à 22:26:17 par Monika69Konami
84alberta 84alberta
MP
Niveau 20
25 avril 2024 à 23:15:51

Et pourtant si t'es sur le forum aujourd'hui c'est que toi aussi tu continues de t'intéresser au jeu

Kropiko Kropiko
MP
Niveau 32
25 avril 2024 à 23:51:18

Va falloir arrêter le fantasme GTA 6, vous en attendez beaucoup trop. Vous serez les premiers déçus à revendre le jeu une semaine après sa sortie.
Et pourquoi cette impatience ? Certes, le jeu est attendu depuis plusieurs années mais quand même ! Ce n'est pas le centre de vie, je me trompe ?

Bref, j'ai une partie de GTA Online à poursuivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 3
26 avril 2024 à 00:03:51

Le 25 avril 2024 à 22:21:27 :

Le 25 avril 2024 à 21:36:21 :
tant que le 6 sort pas bah oui on continue d'y jouer au Online

c'est pour ça qu'il sort pas. Ils se font assez de fric avec le online, pourquoi sortir le 6 tant que ça fonctionne.

Parce que même si le 5 et son multi rapportent, c’est toujours trois fois moins que ce que rapporte un GTA l’année de sa sortie. GTA 6, ça fait 10 ans qu’il est en développement, que rockstar paye des développeurs, et il n’a pas rapporté un seul centime. Si ils avaient pu le sortir, l’an dernier ou l’année d’avant, ils l’auraient fait.

RoutierSansAme RoutierSansAme
MP
Niveau 12
26 avril 2024 à 00:23:59

Les fameux experts économiques du forum sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486471250-4ab.png

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 05:45:40

Le 25 avril 2024 à 23:51:18 :
Va falloir arrêter le fantasme GTA 6, vous en attendez beaucoup trop. Vous serez les premiers déçus à revendre le jeu une semaine après sa sortie.
Et pourquoi cette impatience ? Certes, le jeu est attendu depuis plusieurs années mais quand même ! Ce n'est pas le centre de vie, je me trompe ?

Bref, j'ai une partie de GTA Online à poursuivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

et pourtant c'est tellement vrai ce que tu dis ^^ je vois déjà les topics "ouin ouin j'suis déçu c'est moche" :pf:
ou " tro nul la map est petite" :pf:
bref les gamins seront jamais content ... perso GTA VI je l'attend, mais j'y pense pas jour et nuit comme certains ici lol :hap: pour le moment y'a d'autre jeu à faire^^

Cobar Cobar
MP
Niveau 16
26 avril 2024 à 09:36:27

Le 26 avril 2024 à 00:03:51 :

Le 25 avril 2024 à 22:21:27 :

Le 25 avril 2024 à 21:36:21 :
tant que le 6 sort pas bah oui on continue d'y jouer au Online

c'est pour ça qu'il sort pas. Ils se font assez de fric avec le online, pourquoi sortir le 6 tant que ça fonctionne.

Parce que même si le 5 et son multi rapportent, c’est toujours trois fois moins que ce que rapporte un GTA l’année de sa sortie. GTA 6, ça fait 10 ans qu’il est en développement, que rockstar paye des développeurs, et il n’a pas rapporté un seul centime. Si ils avaient pu le sortir, l’an dernier ou l’année d’avant, ils l’auraient fait.

Aucun opus n'a jamais rapporté autant que le Online, même après un an de vente.
Même si le 6 n'est pas encore sorti, je suis quasiment sûr qu'il a déjà commencé à rapporter de l'argent avec les investisseurs qui se poussent au portail.

Ils ont tout intérêt à sortir un jeu soigné pour marquer les esprits (A la manière d'un RdR 2, qui est toujours une référence dans plusieurs domaines) afin de faire exploser les compteurs.

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
26 avril 2024 à 14:56:38

Y a que les pigeons qui veulent GTA6 khey :(

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
26 avril 2024 à 15:22:59

Le 25 avril 2024 à 22:21:27 :

Le 25 avril 2024 à 21:36:21 :
tant que le 6 sort pas bah oui on continue d'y jouer au Online

c'est pour ça qu'il sort pas. Ils se font assez de fric avec le online, pourquoi sortir le 6 tant que ça fonctionne. Ils ont quand même réussi leur coup, parce que faire durer aussi longtemps un jeu au gameplay aussi éclaté en dessous de tout, en dessous de la terre, et là on parle de la terre qu'est tout au fond encore en dessous du niveau de la mer...
le truc flottait grace aux activités, on faisait mode libre activité mode libre activité et puis ils ont noyé le jeu dans tellement d'activités qu'on pouvait plus faire celles qu'on voulait parce que fallait avoir de la chance et tout le monde se connectait sur la partie en même temps ou sinon la plupart du temps t'attendais des plombes sans que personne joigne. Tu aimes certaines courses, certaines map de deathmatch ? Bon courage pour arriver à trouver ou héberger une partie dessus. Obligé de faire les activités à la une ou les mêmes quelques une où on est à peu près sûr de pas trop galérer pour trouver des gens. Bon j'avoue je suis dur, ils ont enrichi le mode libre. Avec ce gameplay tout crasseux, c'était marrant un ou deux mois. Les gens ils y sont depuis combien d'années ? Junkies :rire:

je suis pas sur le Online pour aucune des raisons que tu as dans ce message
c'est un passe temps entre deux jeux quand le 6 sortira et que le Online sera la je jouerais plus jamais au 5
enfin si le 6 répond a mes critères bien sur :ok:

RoutierSansAme RoutierSansAme
MP
Niveau 12
26 avril 2024 à 15:42:05

Le 25 avril 2024 à 22:21:27 :

Le 25 avril 2024 à 21:36:21 :
tant que le 6 sort pas bah oui on continue d'y jouer au Online

c'est pour ça qu'il sort pas. Ils se font assez de fric avec le online, pourquoi sortir le 6 tant que ça fonctionne. Ils ont quand même réussi leur coup, parce que faire durer aussi longtemps un jeu au gameplay aussi éclaté en dessous de tout, en dessous de la terre, et là on parle de la terre qu'est tout au fond encore en dessous du niveau de la mer...
le truc flottait grace aux activités, on faisait mode libre activité mode libre activité et puis ils ont noyé le jeu dans tellement d'activités qu'on pouvait plus faire celles qu'on voulait parce que fallait avoir de la chance et tout le monde se connectait sur la partie en même temps ou sinon la plupart du temps t'attendais des plombes sans que personne joigne. Tu aimes certaines courses, certaines map de deathmatch ? Bon courage pour arriver à trouver ou héberger une partie dessus. Obligé de faire les activités à la une ou les mêmes quelques une où on est à peu près sûr de pas trop galérer pour trouver des gens. Bon j'avoue je suis dur, ils ont enrichi le mode libre. Avec ce gameplay tout crasseux, c'était marrant un ou deux mois. Les gens ils y sont depuis combien d'années ? Junkies :rire:

Rarement lu autant de vérités en un seul post

trouaballe trouaballe
MP
Niveau 35
26 avril 2024 à 16:05:41

Le 25 avril 2024 à 22:21:27 :

Le 25 avril 2024 à 21:36:21 :
tant que le 6 sort pas bah oui on continue d'y jouer au Online

et puis ils ont noyé le jeu dans tellement d'activités qu'on pouvait plus faire celles qu'on voulait parce que fallait avoir de la chance et tout le monde se connectait sur la partie en même temps ou sinon la plupart du temps t'attendais des plombes sans que personne joigne. Tu aimes certaines courses, certaines map de deathmatch ? Bon courage pour arriver à trouver ou héberger une partie dessus. Obligé de faire les activités à la une ou les mêmes quelques une où on est à peu près sûr de pas trop galérer pour trouver des gens.

oui c'est le problème quand tu as pas d'amis sur le jeu parce que tu te comporte comme la dernière des raclure avec les gens que tu croises parce que c'est gta et pas les sims :rire:
après on vient pleurer que personne rejoint ses activités et on met tout sur le dos des autres joueurs :hap:

RoutierSansAme RoutierSansAme
MP
Niveau 12
26 avril 2024 à 18:32:35

D'ailleurs ça me fait penser à un truc.

Y'a une façon très simple d'être hôte d'une activité et de rassembler plein de joueurs dans celle ci, mais j'ai jamais entendu personne en causer :peur:

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
26 avril 2024 à 19:32:15

Moi depuis la bande-annonce, je n'arrive plus à y jouer alors que j'étais dessus quasiment non stop depuis 2013

Lapiraterie92 Lapiraterie92
MP
Niveau 3
27 avril 2024 à 02:13:00

Moi ya que le mod carrière et les trophées qui me font mettre le jeu .

Sinon c'est globalement redondant.

Depuis 2013 je connais tous par cœur fais des tonnes de choses des vingtaine de fois.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.79€ PS5 26.87€ PS4 27.48€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment