CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est la voiture et la moto la plus rapide de gta ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ouklaoumaent ouklaoumaent
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 14:43:07

j'hésite à m'acheter une voiture et une moto mais jsp laquelle, je veux la plus rapide

ouklaoumaent ouklaoumaent
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 14:51:12

up

112131415161718 112131415161718
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 14:55:57

Ça sert a rien de up au bout de 10 minutes hein :rire:

Moto : Shotaro
Voiture : Krieger

Cegars456789 Cegars456789
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 14:59:34

akuma pour la moto je dirais
la cheeta ou la adder pour la voiture je dirais

ouklaoumaent ouklaoumaent
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 15:07:00

Le 02 mai 2021 à 14:59:34 :
akuma pour la moto je dirais
la cheeta ou la adder pour la voiture je dirais

t'es sur la ps3 ?

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
02 mai 2021 à 15:14:55

Hakuchou, moto fétiche, vitesse max sur le papier, démarrage un peu trop boosté ce qui la rend lente pour le démarrage en côte, des freins hyper efficace, le must parmi les must. L'essayer c'est l'adopter.
Attention depuis une certaine MàJ maintenant les bots sur la route ne laisse plus passer les motos comme avant et comme la Hakuchou est une vraie bombe un très bon skill conduite est obligatoire ainsi qu'une connaissance poussé des pièges tendus par R*

KermitFou KermitFou
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 15:59:29

La question se pose même pas, c'est la Deathbike la plus rapide, j'ai tapé quasiment 270km/h l'autre jour sur l'autoroute (pendant l'épreuve de vitesse en freemode). Mais le prix est abusé. Hormis ça je te conseille la BF400, c'est pas très connu mais avec un wheelie tu bats toutes les autres motos shotaro et hakuchou comprise:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2021 à 16:11:23

Hakuchou Drag : Super vitesse de pointe, maniabilité pas super. Pas de levés possibles.

Shotaro : Pas la meilleure vitesse de pointe, mais très respectable quand même et une très bonne maniabilité. levés médiocres. C'est ma préférée.

Hakuchou : C'est la plus rapide mais uniquement en levé. Pour le reste, je dirais que c'est un compromis entre la drag et la shotaro. Totalement indispensable selon moi.

Oppressor MK 1 : Si on met de coté les ailes, un super turbo, bien maniable, capable de levée, une bonne vitesse de pointe, et avec le turbo, elle dépasse quasiment toutes les voitures en vitesse de pointe. Elle a aussi des missiles et des ailes qui lui permettent de décoller et planer. C'est vraiment une super moto, super fun, mais si tu te plantes avec, t'es mort. Et tu ne peux pas la prendre pour les braquages.

Deathbike : Avec son turbo, c'est la plus rapide de toutes. Sa maniabilité est pas géniale, mais si tu ne mets pas les customisations genre armes et piques, elle reste correcte et tu peux sauter. Tu ne peux pas non plus la prendre pour les braquages.

Bati 801 : Elle est en dessous des autres, mais son prix est très bas, et elle a la particularité d'être très bien pour les techniques de wall climbing.

Si t'aimes les motos dans GTA, je te conseilles toutes celles là.

C'est quoi le wall climbing ?

C'est une technique qui permet de grimper aux murs ou passer par dessus certaines barrières ou obstacles facilement.
Il faut que le mur soit parfaitement plat, si il y a un rebord quelque part, tu vas probablement buter dessus et ne pas réussir a monter.
Le principe, tu roules tout droit sur un mur en levé. et juste avant que ta roue avant touche le mur, tu fais la touche pour aller vers l'avant (stick gauche vers l'avant avec la manette) et tu freines en même temps, en gardant les touches appuyées. La moto restera à peu près horizontale et montera sur le mur pour atterrir derrière (ou sur le toit). Cette technique permet également, par exemple, de passer la barrière exterieure de la villa d'el rubio pendant le braquage de cayo perico, mais c'est inutile.
Il existe également une touche qui permet de sauter pour aller encore plus haut comme ça, mais comme je joue a la manette, je ne la connais pas et je ne sais pas le faire.

Edit : Ah ouais, merci vdd, j'ai oublié la BF400, utile pour certains sauts comme celui pour aller chercher les helico pour la mission Avi et la finale de la pacific. Par contre, en wheeling elle ne bat absolument plus les autres motos. On m'a dit que ça a été le cas, mais ça ne l'est plus, j'ai testé il n'y a pas si longtemps. Je pense que tu as du faire ça il y a longtemps, et que ça a été nerf depuis.

Message édité le 02 mai 2021 à 16:15:41 par
ouklaoumaent ouklaoumaent
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 16:49:58

Le 02 mai 2021 à 14:55:57 :
Ça sert a rien de up au bout de 10 minutes hein :rire:

Moto : Shotaro
Voiture : Krieger

c bon j'ai acheté les deux, on verra bien ahah

DarkPlayer123 DarkPlayer123
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 18:14:43

Le 02 mai 2021 à 14:55:57 :
Ça sert a rien de up au bout de 10 minutes hein :rire:

Moto : Shotaro
Voiture : Krieger

À ajouté la Pariah qui est la voiture la plus rapide du jeu malgré qu'elle soit une sportive

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
02 mai 2021 à 18:31:05

Le 02 mai 2021 à 14:55:57 :
Ça sert a rien de up au bout de 10 minutes hein :rire:

Moto : Shotaro
Voiture : Krieger

Plutôt que de up, il y' as la fonction recherche, ça me rends fou ça sérieux...

Priiou Priiou
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 19:07:26

la manchez scout elle traçe en Y hein

Xtun Xtun
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 20:37:52

En moto la gargoyle est également très rapide ;)
Et ca version arène est génial ! car avec la nitro tu va encore plus vite, du coup ça en fait selon moi la moto la plus rapide avec la 1er opressor avec son boost

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2021 à 20:40:09

La principe Lectro :)

Gnaphenie Gnaphenie
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 02:24:25

Up

NicolasSarkozzy NicolasSarkozzy
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 04:24:13

Sur la gargoyle et la deathbikes vous mettez une roue arriere avec une jante qui laisse un pneu tres fin, genre celle qui ressemble a une toile d araignée et quand vous etes sur la roue arriere ca la fais bugger et elle va encore plus vite. Genre plus de 300.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
03 mai 2021 à 13:16:59

La principe Lectro

Tiens d'ailleurs à se propos pour tous les joueurs(es) qui aime la Pacific mais qui maitrise mal L'escape vers le Dinghy.

Achetez la Lectro, ne la passer pas chez le mécano, mettez vous en passif et 3 étoiles au fesses, essayez de rallier la Pacific au site du Dinghy faite cela une dizaine de fois et miracle !! ... L'escape ne vous fera plus jamais peur. Bon il est vrais que si vous pilotez le menu protection ou bonbon ouvert ça facilite grandement les choses.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2021 à 16:30:11

Le 03 mai 2021 à 13:16:59 :

La principe Lectro

Tiens d'ailleurs à se propos pour tous les joueurs(es) qui aime la Pacific mais qui maitrise mal L'escape vers le Dinghy.

Achetez la Lectro, ne la passer pas chez le mécano, mettez vous en passif et 3 étoiles au fesses, essayez de rallier la Pacific au site du Dinghy faite cela une dizaine de fois et miracle !! ... L'escape ne vous fera plus jamais peur. Bon il est vrais que si vous pilotez le menu protection ou bonbon ouvert ça facilite grandement les choses.

En fait pour rendre la fuite en moto facile, il y a 3 choses à faire.

1°/ Un par moto au départ, pas 2 sur une moto. Si vous voulez être 2 sur une moto, descendez la rue pour prendre le checkpoint et après vous pouvez monter derrière quelqu'un d'autre.
2°/ Suivez le GPS (ou vous pouvez prendre des petits détours, mais vraiment petits).
3°/ Ne tirez pas, ne tuez personne, ne tamponnez pas les flics a pied.

Il y a plusieurs niveau de difficulté dans la fuite. Si vous faites ça, jusqu'au tunnel, il y aura peu de flics, ils ne vous tireront même pas dessus quand vous les croisez (enfin, si vous tombez de moto et qu'ils sortent de leur voiture, ils tireront quand même).
Seuls les 2 flics à l'entrée du tunnel vous tireront dessus, et après ceux que vous croiserez au mont Chiliad.

Si vous ne faites pas ça, vous aurez les helicos, les barrages de police, les vans du FIB, et en dernier, les fourgons du NOOSE.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
04 mai 2021 à 10:59:37

1° - Un par moto au départ, pas 2

Faux ... Toujours le caissier (celui qui porte la monnaie) en driver et un complice derrière pour protéger le sac.

2° - Suivez le GPS

Faux. La route GPS vous indique seulement le chemin le plus court. Suivre le GPS c'est aller droit au piège en effet la largeur donc la possibilité d'évitement est accru et la road Lester vous mets en danger au niveau de la villa Madrazo par le rétrécissement des possibilité d'évitement. A noter que les check point ne sont pas obligatoire.
Les prendre vous fait perdre toutes vos étoiles arriver au Dhingy
Ne pas les prendre vous assurent un accueille chaleureux au Dhingy

La road élite (visible sur YT) passe par la ferme, l'église, une interminable attente au sommet de la montagne du Zancudo (sauf si c'est une élite-team) ou le joueur doit attendre l'arrivée des complices au Dhingy pour faire un saut Lectro-parachute.

3° - Ne tirez pas, ne tuez personne, ne tamponnez pas les flics a pied.

Très recommandé ou le passage de la série des trois ponts est fortement compromise .. voir (vécu) complétement impossible à passer. Dans ce cas une solution .. Rejoindre le rail-road puis une fois déboucher de l'autre coté du pont, je vous conseille si vous êtes habillé textile de valider le check à l'entrée du pont.

Un p'tit dernier pour la route .. L'élite (+100.000) c'est courir sous les balles sans tirer un seul coup de feu jusqu'au Lectro. Vous en faite pas ça passe large si tout le monde sort exactement en même temps de la banque (le plus tôt possible bien évidemment).

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2021 à 12:41:20

Bah écoute, j'ai fais les défi élite sur mes 2 perso, et je les ai fait pour quelques amis, si tu montes a 2 dès le départ sur une moto ou que tu ne suis pas le gps, tu te retrouves avec le noose sur la route.

D'ailleurs quand tu fait tout bien, et que tu prends le chemin par la montagne ou tu fais le saut pour planer jusqu'au bateau, un peu avant les 3 ponts, les hélicos te tombent dessus. Pareil quand tu démarres à 2 sur une moto, même si il arrive exceptionnellement que ca ne déclenche pas les flics... De plus, tu vas largement moins vite à 2 sur une moto, du coup pour l'élite, ça compromet bien la réussite.

La pacific est le braquage que j'ai le plus farmé. Et je l'ai fait un grand nombre de fois en perferct (hors élite, j'entend par perfect sans perdre d'argent du tout), sans utiliser d'astuces du genre hélico ou un seul qui va aux motos. Il vaut mieux que le porteur soit 1er (c'est plus facile d'éviter les flics en 1er), et éventuellement, qu'un autre passe devant au niveau du tunnel avant Chiliad pour buter les 2 flics qui tirent, ou que le porteur les shoot d'assez loin et les enchaine assez vite pour qu'ils ne tirent pas.

Et pour la route aussi, tu peux très bien tirer en sortant de la banque et réussir l'élite quand même en perfect.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.29€ PS4 26.04€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment