CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Bug maj de 100go alors qu'il est a jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pendium pendium
MP
Niveau 11
01 mai 2021 à 19:19:13

Bonjour

J'ai un problème, j'ai voulu déplacer le jeu sur mon ssd car il était sur mon hdd qui est en bout de vie, j'ai donc via le laucher Rockstar Games fait "déplacer le dossier d'installation"

Tout c'est bien passer jusque la

Mais comme j'ai FiveM mais aucun autre mod j'ai voulu faire une vérification de cache histoire d'être sur que tout les fichier sont correcte...
Et la ça me dit que des fichier ne sont pas valide et me fait télécharger une maj de quasi 100go... alors que j'ai bien gta installer

Svp aider moi, avec ma connexion j'en ai pour quasi 1 semaine a DL 100go :-(

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
01 mai 2021 à 20:39:33

T'as la mise à jour pour GTA VI en exclu

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
02 mai 2021 à 10:57:59

J'ai eu la même chose avant-hier : ça faisait la deuxième fois de la journée que le jeu se fermait inopinément. Je lance donc une verif de fichiers. Pendant la vérification arrive une notif comme quoi une maj du driver est dispo, si ça se trouve c'était ça le problème.

Mais je laisse la vérif se faire jusqu'au bout, et finalement le launcher me sort qu'il voir faire une mise à jour de... 98gb :fou:

J'ai tout essayé pour lui faire comprendre que les fichiers étaient déjà installés : changer le répertoire de place puis lancer une détection, delete entièrement le launcher et tous les dossiers Social Club de la machine, rien à faire.

Je ne pouvais même plus installer les 60 premiers gb à partir des 7 CD (je dois être l'un des rares illuminés à l'avoir acheté en physique sur PC), mais le launcher ne reconnait pas cette version et donc ne peut pas la compléter (faut dire que les CD ont été pressés avant que le launcher arrive, mais dans les premiers temps de ce dernier ca marchait encore).

Résultat : 18 heures de téléchargement, alors même que les propriétés du dossier installé à ce même emplacement donnaient un poids de 98gb, quelle situation ubuesque.

Maintenant le jeu est de nouveau installé et fonctionne comme avant, et plus jamais de ma vie je ne cliquerai sur ce foutu bouton vérifier.

pendium pendium
MP
Niveau 11
02 mai 2021 à 12:39:11

Le 02 mai 2021 à 10:57:59 :
J'ai eu la même chose avant-hier : ça faisait la deuxième fois de la journée que le jeu se fermait inopinément. Je lance donc une verif de fichiers. Pendant la vérification arrive une notif comme quoi une maj du driver est dispo, si ça se trouve c'était ça le problème.

Mais je laisse la vérif se faire jusqu'au bout, et finalement le launcher me sort qu'il voir faire une mise à jour de... 98gb :fou:

J'ai tout essayé pour lui faire comprendre que les fichiers étaient déjà installés : changer le répertoire de place puis lancer une détection, delete entièrement le launcher et tous les dossiers Social Club de la machine, rien à faire.

Je ne pouvais même plus installer les 60 premiers gb à partir des 7 CD (je dois être l'un des rares illuminés à l'avoir acheté en physique sur PC), mais le launcher ne reconnait pas cette version et donc ne peut pas la compléter (faut dire que les CD ont été pressés avant que le launcher arrive, mais dans les premiers temps de ce dernier ca marchait encore).

Résultat : 18 heures de téléchargement, alors même que les propriétés du dossier installé à ce même emplacement donnaient un poids de 98gb, quelle situation ubuesque.

Maintenant le jeu est de nouveau installé et fonctionne comme avant, et plus jamais de ma vie je ne cliquerai sur ce foutu bouton vérifier.

Merci d’avoir pris le temps de répondre ☺️

Mais quel misère ça va me prendre la semaine a tout télécharger pour rien car sur FiveM ça a l’air de marcher et heureusement...

Sur steam j’ai jamais eu le moindre problème avec les vérifications de cache mais la le launcher Rockstar est vraiment a chier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.79€ PS5 26.87€ PS4 27.48€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment