CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur cargaisons duggan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vicwid3816 vicwid3816
MP
Niveau 1
03 mai 2021 à 00:07:31

ProblèmeJ'ai raté les cargaisons duggan est-il possible de recommencer la mission ?
Si non, comment réussir le braquage furtif ? Je suis solo, je joue donc avec des joueurs random et à chaque tentative j'échoue juste après l'ascenseur ou l'escalier. Comment y arriver ? :question:

Message édité le 03 mai 2021 à 00:08:27 par vicwid3816
tzrgus2 tzrgus2
MP
Niveau 12
03 mai 2021 à 01:58:34

Bonjour,
cette approche est assez compliqué surtout la première fois, d'autant que la détection bug des fois et sonne sans trop savoir pourquoi.
En gros les choses à savoir pour cette approche, il faut pas neutraliser (tazer) deux camera en même temps sinon alarme, pas flinguer des gens sous les cameras.
Ce braquage est encore plus dur avec des randoms.
Si tu à raté complètement le Bogdan il va être encore plus dur, car avec les casques…
en gros il va falloir prendre des joueurs haut level, mini être 3 et yaller de manière bourrin je pense, car les kills avec les casque, à part au cac, sa va être difficile des les neutraliser.
Si tu est sur PC on peux la tenter si tu le souhaite.

Message édité le 03 mai 2021 à 01:59:12 par tzrgus2
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2021 à 06:08:49

C'est en arrivant en bas que tu t'en sors plus ?

Tu descends par les escaliers, puis en sortant tu tournes a gauche vers l'ascenseur. Tu as 2 gardes casqués. Tu prends le tazer et tu t'approches d'eux, tu en taze un, puis tu mets un coup de crosse au 2eme, et quand celui que tu as taz se relève, tu lui mets un coup de crosse aussi. Ca ne déclenche pas l'alarme, mais ca demande un peu de pratique pour réussir. Si tu as du mal a le faire, tu peux aussi t'entrainer sur les 2 gardes face à face qu'il y a en haut.
Il faut tuer ces 2 la sinon plus tard un garde va spawn en bas quand tu remonteras après le coffre et si tu as tué le garde derriere le comptoir pour sortir, il verra le corps et déclenchera l'alarme.

Ensuite, tu vas vers le coffre, si tu n'as pas encore détruit de cam, tu peux shooter celle qui est au milieu des 2 portes. Puis tu retournes à l'ascenseur, un garde va arriver d'un coté ou de l'autre, ça dépend des fois. Tu l'attends près de l'ascenseur pour lui mettre un coup de crosse.

Tu retournes vers le coffre, tu shoot les 2 mecs au comptoir, une balle chacun. Il y en a peut-etre un 3eme sur la droite, tu le shoot aussi. Par contre celui sur la gauche tu le laisses, il a un casque et il te voit pas. Pareil celui dans la cabane, il voit rien.
Gaffe a la cam, et tu vas au coffre donc.

Une fois ressorti du coffre, tu taz la cam rapidement, tu fais gaffe aux 2 gardes qui marchent, et tu passes par la gauche pour aller derniere le comptoir mettre un coup de crosse au gars qui y est. Puis tu passes par dessus le comptoir pour mettre un coup de crosse aux 2 gardes avant qu'ils n'arrivent a l'ascenseur. Si tu foires ici, en recommencant, les 2 gardes qui marchent ne respawn pas.

Tu remontes par l'ascenseur, puis tu entres dans la guérite et tu tues le 1er garde qui est de dos. Tu peux laisser l'autre et faire ou refaire le coffre du jour si tu l'as déjà fait. Si tu veux sortir par le toit, tu laisses passer le garde qui marche sur la gauche et tu l'assommes avant de prendre l'ascenseur pendant que ton coéquipier ramasse le coffre. Une fois en haut, tu tues les 2 gardes qui viennent par le couloir à droite en face de l'ascenseur, puis tu peux shoot la cam qui est a gauche de l'ascenseur. Tu tues les 2 gardes qui viennent par la gauche de l'ascenseur au fond. Puis tu prends le couloir sur la droite de la cam pour aller attendre ton pote à cette sortie.

Une fois sur le toit, vous allez direction l'autoroute, vous sautez en parachute ensemble sans rester trop pres l'un de l'autre et vous essayez d'atteindre en parachute l'autre coté de l'autoroute. Evitez les flics si il y a une voiture tout près, laissez la passer sans entrer dans son cone de vision, et aller voler une voiture sans tirer. Si vous courez en face d'une voiture sans tirer, le chauffeur s'arrêtera et vous pourrez la prendre sans soucis.

Ensuite direction le toit du commissariat pour prendre l'helico et voila, c'est fini.

vicwid3816 vicwid3816
MP
Niveau 1
03 mai 2021 à 08:24:13

Le 03 mai 2021 à 01:58:34 :
Bonjour,
cette approche est assez compliqué surtout la première fois, d'autant que la détection bug des fois et sonne sans trop savoir pourquoi.
En gros les choses à savoir pour cette approche, il faut pas neutraliser (tazer) deux camera en même temps sinon alarme, pas flinguer des gens sous les cameras.
Ce braquage est encore plus dur avec des randoms.
Si tu à raté complètement le Bogdan il va être encore plus dur, car avec les casques…
en gros il va falloir prendre des joueurs haut level, mini être 3 et yaller de manière bourrin je pense, car les kills avec les casque, à part au cac, sa va être difficile des les neutraliser.
Si tu est sur PC on peux la tenter si tu le souhaite.

Merci et oui je suis sur pc et je suis level 40 je pense.
Pseudo : vicwid3816

vicwid3816 vicwid3816
MP
Niveau 1
03 mai 2021 à 08:25:41

Le 03 mai 2021 à 06:08:49 :
C'est en arrivant en bas que tu t'en sors plus ?

Tu descends par les escaliers, puis en sortant tu tournes a gauche vers l'ascenseur. Tu as 2 gardes casqués. Tu prends le tazer et tu t'approches d'eux, tu en taze un, puis tu mets un coup de crosse au 2eme, et quand celui que tu as taz se relève, tu lui mets un coup de crosse aussi. Ca ne déclenche pas l'alarme, mais ca demande un peu de pratique pour réussir. Si tu as du mal a le faire, tu peux aussi t'entrainer sur les 2 gardes face à face qu'il y a en haut.
Il faut tuer ces 2 la sinon plus tard un garde va spawn en bas quand tu remonteras après le coffre et si tu as tué le garde derriere le comptoir pour sortir, il verra le corps et déclenchera l'alarme.

Ensuite, tu vas vers le coffre, si tu n'as pas encore détruit de cam, tu peux shooter celle qui est au milieu des 2 portes. Puis tu retournes à l'ascenseur, un garde va arriver d'un coté ou de l'autre, ça dépend des fois. Tu l'attends près de l'ascenseur pour lui mettre un coup de crosse.

Tu retournes vers le coffre, tu shoot les 2 mecs au comptoir, une balle chacun. Il y en a peut-etre un 3eme sur la droite, tu le shoot aussi. Par contre celui sur la gauche tu le laisses, il a un casque et il te voit pas. Pareil celui dans la cabane, il voit rien.
Gaffe a la cam, et tu vas au coffre donc.

Une fois ressorti du coffre, tu taz la cam rapidement, tu fais gaffe aux 2 gardes qui marchent, et tu passes par la gauche pour aller derniere le comptoir mettre un coup de crosse au gars qui y est. Puis tu passes par dessus le comptoir pour mettre un coup de crosse aux 2 gardes avant qu'ils n'arrivent a l'ascenseur. Si tu foires ici, en recommencant, les 2 gardes qui marchent ne respawn pas.

Tu remontes par l'ascenseur, puis tu entres dans la guérite et tu tues le 1er garde qui est de dos. Tu peux laisser l'autre et faire ou refaire le coffre du jour si tu l'as déjà fait. Si tu veux sortir par le toit, tu laisses passer le garde qui marche sur la gauche et tu l'assommes avant de prendre l'ascenseur pendant que ton coéquipier ramasse le coffre. Une fois en haut, tu tues les 2 gardes qui viennent par le couloir à droite en face de l'ascenseur, puis tu peux shoot la cam qui est a gauche de l'ascenseur. Tu tues les 2 gardes qui viennent par la gauche de l'ascenseur au fond. Puis tu prends le couloir sur la droite de la cam pour aller attendre ton pote à cette sortie.

Une fois sur le toit, vous allez direction l'autoroute, vous sautez en parachute ensemble sans rester trop pres l'un de l'autre et vous essayez d'atteindre en parachute l'autre coté de l'autoroute. Evitez les flics si il y a une voiture tout près, laissez la passer sans entrer dans son cone de vision, et aller voler une voiture sans tirer. Si vous courez en face d'une voiture sans tirer, le chauffeur s'arrêtera et vous pourrez la prendre sans soucis.

Ensuite direction le toit du commissariat pour prendre l'helico et voila, c'est fini.

Merci mais le plus dur c'est que les autres joueurs se font tuer avant même qu'on atteigne la chambre forte.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2021 à 08:55:04

J'suis connecté, je viens de t'envoyer une demande d'ami, j'vais le faire avec toi si tu veux

vicwid3816 vicwid3816
MP
Niveau 1
03 mai 2021 à 09:58:42

Le 03 mai 2021 à 08:55:04 :
J'suis connecté, je viens de t'envoyer une demande d'ami, j'vais le faire avec toi si tu veux

Bon j'ai des petits problèmes je vais pas pouvoir jouer maintenant. Sorry

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 17
03 mai 2021 à 10:32:08

C’est une plaie ce braquage en furtif, il faut etre précis et rapide, et la moindre petit erreur c’est l’alerte, et parfois tu ne sais meme pas pourquoi car c’est mal foutu.

Après le mieux c’est d’entrée par derrière, ensuite passer par le droite du bureau et entrez dans la salle au milieu, allez directement a l’ascenceur. A ce moment tu actives l’IEM, et tu les bute tous rapidement. A ce moment t’arrive a la salle des coffres, a partir de là le plus dur est fait

tzrgus2 tzrgus2
MP
Niveau 12
03 mai 2021 à 10:43:26

Je t'ai envoyer une invitation, n'hésite pas à me dire quand tu veux/peux le faire

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 19:02:20

Le 03 mai 2021 à 06:08:49 :

Tu descends par les escaliers, puis en sortant tu tournes a gauche vers l'ascenseur. Tu as 2 gardes casqués. Tu prends le tazer et tu t'approches d'eux, tu en taze un, puis tu mets un coup de crosse au 2eme, et quand celui que tu as taz se relève, tu lui mets un coup de crosse aussi. Ca ne déclenche pas l'alarme, mais ca demande un peu de pratique pour réussir. Si tu as du mal a le faire, tu peux aussi t'entrainer sur les 2 gardes face à face qu'il y a en haut.
Il faut tuer ces 2 la sinon plus tard un garde va spawn en bas quand tu remonteras après le coffre et si tu as tué le garde derriere le comptoir pour sortir, il verra le corps et déclenchera l'alarme.

mais n'importe quoi déjà les 2 gardes en face de l'ascenseur tu les alignes l'un après l'autre au corps à corps sans problème, pas besoin du tazer
et les 2 gardes face à face en haut je les ai jamais assommés et une fois en haut (via l'ascenseur) j'ai jamais eu d'alarme à cause du garde assommé derrière le comptoir

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2021 à 20:22:12

C'est les 2 gardes en bas devant l'ascenseur qui font spawn un mec si tu les tues pas.
Et si tu arrives à tuer les 2 casqués sans les tazer tant mieux pour toi, mais le tazer rend la chose plus facile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.81€ PS4 26.04€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment