CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une Supersportive qui rivalise avec la Krieger ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
All-Might-II All-Might-II
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 19:33:30

J'ai pas envie de prendre la Krieger, mon pote en a une j'ai pas envie qu'on ait la Même. J'ai la Tyrant, la XA-21 et la Autarch. Ce sont de bonnes voitures mais aucune ne rivalise avec la Krieger en terme de perf.

J'hésite entre la Tezeract, la Emerus, la Entity XXR, la Thrax, la X-80 Proto, la Deveste Eight et la Nero Custom

bougnat-deter bougnat-deter
MP
Niveau 6
01 mai 2021 à 19:38:45

la emerus est la meilleure de ta liste. Fais quand même attention c'est une propulsion. Elle excelle vraiment sur des trajets sinueux mais par contre sa vitesse de pointe est moyenne.

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
01 mai 2021 à 19:43:11

La Wagner encore excellente aussi

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
01 mai 2021 à 20:47:22

La Vacca.

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
01 mai 2021 à 20:57:27

Le 01 mai 2021 à 20:47:22 :
La Vacca.

Tu plaisantes mais sur certains circuits style canyon crossing tu peux tirer ton épingle du jeu en vacca, même avec face à une armada de kriegers qui se conduisent toutes seules
Ça peut être assez grisant de finir 4ème ou 5ème avec une voiture de première génération

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
01 mai 2021 à 21:09:37

J'en vois rarement en course quand même, ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé, en mode histoire il y avait une sorte de glitch pour l'avoir c'était le graal.

All-Might-II All-Might-II
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 21:33:45

Le 01 mai 2021 à 19:38:45 :
la emerus est la meilleure de ta liste. Fais quand même attention c'est une propulsion. Elle excelle vraiment sur des trajets sinueux mais par contre sa vitesse de pointe est moyenne.

Et même niveau design je la trouve assez banale, tu penses quoi de la Tezeract et de la Entity XXR ?

Message édité le 01 mai 2021 à 21:34:54 par All-Might-II
All-Might-II All-Might-II
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 21:35:53

Le 01 mai 2021 à 20:47:22 :
La Vacca.

J'en avais une mais en vrai je suis pas fan, je l'utilisais quasiment pas. Elle faisait juste la déco dans mon garage quoi

bougnat-deter bougnat-deter
MP
Niveau 6
01 mai 2021 à 21:39:27

Le 01 mai 2021 à 21:33:45 :

Le 01 mai 2021 à 19:38:45 :
la emerus est la meilleure de ta liste. Fais quand même attention c'est une propulsion. Elle excelle vraiment sur des trajets sinueux mais par contre sa vitesse de pointe est moyenne.

Et même niveau design je la trouve assez banale, tu penses quoi de la Tezeract et de la Entity XXR ?

comme dit plus haut si la emerus ne te plait pas, va plutôt sur la Vagner (ou encore la xa21) car l'entité xxr et la tezeract ne sont pas ouf

All-Might-II All-Might-II
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 21:46:29

Le 01 mai 2021 à 21:39:27 :

Le 01 mai 2021 à 21:33:45 :

Le 01 mai 2021 à 19:38:45 :
la emerus est la meilleure de ta liste. Fais quand même attention c'est une propulsion. Elle excelle vraiment sur des trajets sinueux mais par contre sa vitesse de pointe est moyenne.

Et même niveau design je la trouve assez banale, tu penses quoi de la Tezeract et de la Entity XXR ?

comme dit plus haut si la emerus ne te plait pas, va plutôt sur la Vagner (ou encore la xa21) car l'entité xxr et la tezeract ne sont pas ouf

La XA-21 je l'ai, elle se fait bouffer littéralement. Et la Vagner on m'a dit qu'elle était dépassée :(

Je fais des bons classements en général avec ma Autarch parce que je la maîtrise bien, mais elle est beaucoup trop légère et elle virevolte à la moindre poussette et ça me flingue pas mal de course :(

Pourtant la Tezeract est l'une des plus rapides non ' ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2021 à 21:51:28

Emerus > Krieger

Un POIL moins rapide, mais prend les virages plus rapidement, donc meilleure en course

Message édité le 01 mai 2021 à 21:51:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2021 à 22:10:28

Cherche pas, mieux que la Krieger, y'a pas pour le moment.

Pantouflard06 Pantouflard06
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 00:56:05

Le 01 mai 2021 à 22:10:28 :
Cherche pas, mieux que la Krieger, y'a pas pour le moment.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
02 mai 2021 à 01:52:58

Le 01 mai 2021 à 22:10:28 :
Cherche pas, mieux que la Krieger, y'a pas pour le moment.

C'est ma préférée aussi du moment, elle tolère beaucoup d'erreur et c'est une fusée https://www.noelshack.com/2019-18-3-1556699196-le-nenet51.png

All-Might-II All-Might-II
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 02:16:47

C'est dommage qu'elle monopolise à ce point là scène, ça offre peu d'alternatives pour rester compétitif en course.

Après je sais que la voiture ne fait pas tout, c'est surtout le pilote qui compte mais bon, c'est toujours les mêmes voitures qui reviennent quoi.

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
02 mai 2021 à 11:10:59

Après je sais que la voiture ne fait pas tout

En l'occurence si, tu peux foncer dans tous les murs et les autres concurrents tu finiras quand même en tête, son seul défaut c'est que les autres la possèdent également
Les seuls catégories où plusieurs modèles se tirent la bourre sont les motos et les grosses cylindrées

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
02 mai 2021 à 13:32:55

Ca dépends VDD en sportive ce n'est pas toujours forcément la Pariah qui gagne.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2021 à 14:39:14

En fait, les vrais pros des courses (dont je ne fais pas partie) choisissent leurs voitures en fonction de la course.
Je vais peut-être raconter des bêtises parce qu'encore une fois, je ne suis pas un expert dans le domaine, mais par exemple, une course avec beaucoup de côtes abruptes, ils vont choisir la Tezeract, parce qu'elle atteint sa vitesse max aussi rapidement sur du plat qu'en côte.
Il se peut que la Krieger ait un peu changé la donne avec ses qualités exceptionnelles, mais ça doit rester plus ou moins valable.
Mais bon, comme la kuruma blindée en braquage, la Krieger est toujours un bon choix pour les courses, et souvent le meilleur.

Ca vaut aussi pour les motos. Il y en a 3 qui se partagent la tête. La hakuchou, la hakuchou drag, et la shotaro.

La Hakuchou drag est la plus rapide, mais est beaucoup moins maniable que la shotaro. La hakuchou normale elle, est la plus rapide quand on peut rouler en levé, sur la roue arrière. Donc le choix entre les 3 dépend du tracé de la course. Si il y a de grandes lignes droites ou on peut lever la majeure partie du temps, la hakuchou normale aura l'avantage de la vitesse de pointe, mais elle tourne mal en levé donc il faut vraiment un tracé très droit. Un tracé moins droit, avec plus de virages, mais pas trop de gros virages, la hakuchou drag pourra montrer son potentiel. Sur un tracé plus sinueux avec des virages plus important, la maniabilité de la shotaro sera un avantage.
Après, reste le talent de chacun, un moyen avec la moto la plus adaptée ne battra pas un excellent avec une moto qui l'est un peu moins.
Et sinon, en monde libre, l'oppressor 1, avec son turbo qui peut être utilisé pendant les levés sans forcément s'envoler est capable d'atteindre une vitesse max similaire à la vigilante avec son turbo. Mais la moto d'arène, si elle n'est pas équipée d'armes pour la rendre plus maniable, est encore plus rapide.

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
02 mai 2021 à 14:57:20

Oublie les shotaro, kakouchouchou j'sais pas quoi la bati 801 suffit largement et elle coûte 15k
D'ailleurs tu remarqueras que souvent la moitié du lobby quitte quand c'est une course deux roues

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
02 mai 2021 à 14:59:55

Le 02 mai 2021 à 13:32:55 :
Ca dépends VDD en sportive ce n'est pas toujours forcément la Pariah qui gagne.

Plus personne ne prend la pariah si ? Maintenant t'es cerné par les itali GTO et RSX, même sans être customisées elles filent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.29€ PS4 26.04€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment