CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Semi-HS] la mentalité des joueurs dans le Online de GTA 4 :bave:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 63
27 avril 2021 à 16:28:08

Le 27 avril 2021 à 14:23:02 :
Bah quand t'es dans un online qui se meurt, mais que tu aimes, genre GTA 4, et qu'il y a de moins en moins de joueurs, forcément, t'évites de buter tous ceux que tu croises pour pas qu'ils se barrent jouer à autre chose.

Quand GTA 5 sera en fin de vie et que tu auras du mal à trouver des joueurs pour quoi que ce soit, alors la commu GTA 5 sera composée de gens super sympa prêts à aider les nouveaux.

c'était le cas aussi en 2008 :)

Le 27 avril 2021 à 09:08:04 :
Je préférerais aussi le mode multijoueur de GTA IV / TBoGT. Mais si il faisait un mode libre avec la même recette sur le V, je serais presque tout aussi content !

Le truc c’est que je j’en ai ma claque de faire des activités redondantes sur GTAO.
- Braquage
- prép de braquage
- mission de pdg etc ...
- business

Si tu sors de cette boucle, il y a rien, tout est vide dans les lobby des autres activités ça a tout cannibalisé !

Dans mon cas, j’adore les conquêtes (domination), deathmatch, deathmatch motorisés ... mais tout est vide. J’en profite seulement en x2/x4 quand ça attire un peu de monde.

du coup je ne joue qu’en mode libre en fait. J’arrive toujours à m’occuper c’est pas vraiment un problème. C’est juste qu’il y a beaucoup trop de chose proposé par le GTAO en fait et c’est un défaut qui tue le jeu : il est mort en dehors des activités de mode libre, c’est triste. Tout tourne autour des activités lucratives.

Aussi, il manque ce vrai mode libre ou tout le monde est sur le même pied d’égalité : armes dispo sur la cartes, véhicules aussi, pas d’argent, action centralisé sur une portion de la carte.
Des activités simples, pas très nombreuses mais fun.

this, mtn un truc de fun dans gta O c'est le troll :hap:
car dans ce niveau la il y a énormément de possibilité,
que ce soit en mode libre ou en mission j'ai passé de super moment a faire chier les joueurs

dernièrement je me suis refait un troll classique
en gros j'ai fait une course qui dure 20 minutes ou a la fin j'ai construit une sorte de passage ou je peux bloquer ma voiture en sorte qu'elle se comporte comme une porte de star trek (un corbillard c'est lieux )
sah quel plaisir de voire les joueur rager :)

wese-14 wese-14
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 10:12:56

J’espère surtout que le GTA V enhanced sur next gen va apporter quelques équilibrages sur le online ... on verra bien

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.00€ PS4 25.96€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ ONE 39.44€ ONE 92.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment