CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca serais cool de pouvoir faire les missions de madame Baker seul...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
27 avril 2021 à 19:10:39

Sur "cheng d'encre" j'avais pris ma Vigilante, le mec se précipite pour monter en passager, j'ai pas eu le temps de changer les paramètres d'accès en trois secondes, monsieur crois que je veux le troller, il sorts une arme et commence à tirer sur la voiture comme un gros gamin, hey mec tu ne peux pas prendre ton propre véhicule ? Lui à la fin de la mission il s'est pris un bon coup de crosse dans la tronche avant de quitter.

Sur la mission ou il faut détruire les camions j'avais pris ma Toréador, pareil le mec pas de véhicule, il crois que je vais tout faire à moi tout seul, j'en détruits deux ou trois puis je descends car j'en avais marre de jouer le taxi, il prends la voiture, avant de m'envoyer "you drive" car on arrivait à la fin de mission ou il y as pas mal d'ennemis...je l'ai trollé sans faire exprès, la voiture est tombé à l'eau, et j'ai eu du mal à remonter, il as fini par perdre patience et il est descendu pour finir.

Sur la mission ou on doit régler leur compte au texans, c'est beaucoup plus facile en infiltration, évidemment à chaque fois les mecs se faisaient repérer, et toujours le même mec qui se faisait buter et faisait foirer la mission, avec ça micro ouvert, et des bruits d'un caniche qui aboyait...j'ai du faire spawn un Buzzard, sinon on y serait encore.

Evidemment à chaque fin de mission, faut se méfier aussi car même si ça s'est bien passé, il y' as toujours un petit malin qui vas essayer de vous buter...

RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 36
27 avril 2021 à 19:40:04

Il faudrait aussi faire comme les missions classiques de contacts : celui qui meurt en n'ayant plus de vies dispo passe en spectateurs, ça faciliterait la tâche...

KermitFou KermitFou
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 19:41:12

Tous les bracos solos (quitte à spam les protections pare-balles) :d) Les tanches avec zéro skill dans le crâne :noel:
Ca aurait été bien que ça soit rétroactif avec le braco Cayo Perico (sauf celles où c'est obligé) mais c'pas le cas :-(

Message édité le 27 avril 2021 à 19:42:04 par KermitFou
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2021 à 19:42:07

Le mec est la depuis des années sur le forum et n'a toujours pas capter qu'il faut rien faire avec les randoms. Ou alors c'est juste pour gueulé par plaisir

KermitFou KermitFou
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 19:42:50

Le 27 avril 2021 à 19:40:04 :
Il faudrait aussi faire comme les missions classiques de contacts : celui qui meurt en n'ayant plus de vies dispo passe en spectateurs, ça faciliterait la tâche...

Comme dans Cayo Perico quoi, le mec crève tu continues de ton coté et tu fais le boulot à sa place :oui:

Message édité le 27 avril 2021 à 19:43:17 par KermitFou
banalgood banalgood
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 19:52:11

faire les missions de madame Baker seul

il crois que je vais tout faire à moi tout seul

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 avril 2021 à 20:02:08

Tous les joueurs sont pas des vieux joueurs qui ont déjà tout fait 50 fois... Certains joueurs ont pas les moyens d'avoir une toréador ou une vigilante...

Essaye d'expliquer ce qu'il doit faire succinctement. Si tu vois qu'il essaye de t'écouter, même si il est pas doué, c'est un joueur intéressant, ça viendra avec le temps, laisse lui sa chance.

Si il en a rien à battre de ce que tu racontes et qu'il continue à faire n'importe quoi comme il veut et à rusher comme un gros boulet, bah t'as affaire à ce genre de débiles qui représentent 80% de la communauté GTA Online, tu sais que la seule option est de relancer sans le réinviter, au moins tu perds pas trop de temps.

Paladin-sympa Paladin-sympa
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 20:05:06

Le 27 avril 2021 à 20:02:08 :
Tous les joueurs sont pas des vieux joueurs qui ont déjà tout fait 50 fois... Certains joueurs ont pas les moyens d'avoir une toréador ou une vigilante...

Essaye d'expliquer ce qu'il doit faire succinctement. Si tu vois qu'il essaye de t'écouter, même si il est pas doué, c'est un joueur intéressant, ça viendra avec le temps, laisse lui sa chance.

Si il en a rien à battre de ce que tu racontes et qu'il continue à faire n'importe quoi comme il veut et à rusher comme un gros boulet, bah t'as affaire à ce genre de débiles qui représentent 80% de la communauté GTA Online, tu sais que la seule option est de relancer sans le réinviter, au moins tu perds pas trop de temps.

+100000000000 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 avril 2021 à 20:08:18

Le 27 avril 2021 à 19:10:39 :

Evidemment à chaque fin de mission, faut se méfier aussi car même si ça s'est bien passé, il y' as toujours un petit malin qui vas essayer de vous buter...

Eventuellement, avant de lancer un activité, passe en mode passif, comme ça il pourra pas te buter.

Et si t'es rancunier, tu lances un Cayo Périco, tu l'invites, tu lui files 85% en disant que t'as pas besoin d'argent, tu fais le braquage en butant tous les mecs, tu ramasses le max de pognon que tu peux, et quand tu arrives au moment ou y'a plus qu'a quitter l'île, tu suspends le process GTA 5 pendant une quinzaine de secondes et tu le réinvites pas...

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
27 avril 2021 à 20:08:21

C'est bien de juxtaposer des phrases hors contextes VDD :ok: pour résumer :
1) je ne veux pas jouer avec des boulets qui sont nuls.
2) Quitte à tout faire, je préfère jouer seul.

Le 27 avril 2021 à 19:42:07 :
Le mec est la depuis des années sur le forum et n'a toujours pas capter qu'il faut rien faire avec les randoms. Ou alors c'est juste pour gueulé par plaisir

Et toi qui est là depuis des années à me lire visiblement...sur des missions aussi simples et qui ne sont pas nouvelles, on pourrait espérer que les mecs ne fassent pas de la m...de. Et mes potes ne sont pas toujours connectés hein, sans compter ceux qui ont lâcher le jeu.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
27 avril 2021 à 20:12:00

Le 27 avril 2021 à 20:08:18 :

Le 27 avril 2021 à 19:10:39 :

Evidemment à chaque fin de mission, faut se méfier aussi car même si ça s'est bien passé, il y' as toujours un petit malin qui vas essayer de vous buter...

Eventuellement, avant de lancer un activité, passe en mode passif, comme ça il pourra pas te buter.

Et si t'es rancunier, tu lances un Cayo Périco, tu l'invites, tu lui files 85% en disant que t'as pas besoin d'argent, tu fais le braquage en butant tous les mecs, tu ramasses le max de pognon que tu peux, et quand tu arrives au moment ou y'a plus qu'a quitter l'île, tu suspends le process GTA 5 pendant une quinzaine de secondes et tu le réinvites pas...

Oui je penses que je vais devoir me mettre en mode passif...et si les mecs n'ont pas de véhicules c'est car souvent ils sont en MKII et que ce n'est pas un véhicule qu'on peux prendre sur ces missions. Après je n'ai plus besoin de RP et ça fait un bail que je les ai toute faites donc ce n'est pas grave.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
27 avril 2021 à 20:15:07

Tous les joueurs sont pas des vieux joueurs qui ont déjà tout fait 50 fois... Certains joueurs ont pas les moyens d'avoir une toréador ou une vigilante...

Oui d'accord mais ce n'est pas une raison pour que le mec tire sur ma Vigilante car je n'ai pas ouvert la portière assez vite à son goût.
Et c'est pareil pour l'autre mec, il pouvait prendre une voiture de PNJ et partir de son côté non ?

Message édité le 27 avril 2021 à 20:15:52 par MrDeluxo
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2021 à 20:24:18

Terrasse de pique c’est à en devenir zinzin, les mecs sont de vraies chèvres c’est abusé. Ils font 5 kills puis meurent 2 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
27 avril 2021 à 20:25:15

Celle-ci aussi j'ai eu quelques soucis ...les mecs rushent trop.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 avril 2021 à 20:28:40

Le 27 avril 2021 à 20:08:21 :
C'est bien de juxtaposer des phrases hors contextes VDD :ok: pour résumer :
1) je ne veux pas jouer avec des boulets qui sont nuls.
2) Quitte à tout faire, je préfère jouer seul.

Bah dans ces cas là, comme l'a dit l'autre, invite pas de randoms, ne fait que des missions que tu peux faire solo quand tes amis sont pas la. Si tu fais appel à des randoms, tu t'exposes nécessairement à tomber sur des trolls, des joueurs nuls, des débutants, des incapables qui ne savent rien faire sans leur mods ou qui passent leur temps à mendier à coups de "money pliiiiz" sur les sessions... C'est moche, c'est regrettable, c'est tout ce que tu veux, mais c'est comme ça, on y peut rien.

sur des missions aussi simples et qui ne sont pas nouvelles

Les missions ne sont pas nouvelles, mais les joueurs peuvent l'être. Même si le casse de la Fleeca est très vieux, un joueur qui joue depuis 6 mois et a passé son temps à farmer sur la map peut le faire pour la première fois aujourd'hui. Ce qui te parait extrêmement simple et évident aujourd'hui ne l'était pas forcément quand tu as débuté, et je ne doute pas une seule seconde que tu aies pu énerver des joueurs chevronnés à cette époque.
Je me souviens quand j'ai débuté, d'un type qui rageait parce que piloter l'avion et éviter de se faire descendre sans l'aide de l'hélico dans prison break, c'est super facile. Il avait raison, c'est super facile, mais quand tu joues depuis 1 mois, que t'as très peu piloté d'avion et que tu connais pas le jeu, bah tu paniques et tu te fais dégommer par les lazer.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
27 avril 2021 à 20:33:03

Bah dans ces cas là, comme l'a dit l'autre, invite pas de randoms, ne fait que des missions que tu peux faire solo quand tes amis sont pas la. Si tu fais appel à des randoms, tu t'exposes nécessairement à tomber sur des trolls, des joueurs nuls, des débutants, des incapables qui ne savent rien faire sans leur mods ou qui passent leur temps à mendier à coups de "money pliiiiz" sur les sessions... C'est moche, c'est regrettable, c'est tout ce que tu veux, mais c'est comme ça, on y peut rien.

D'ou le titre de mon topic, j'aimerais avoir le choix de les faire seul même si mes amis sont absents.

Message édité le 27 avril 2021 à 20:33:35 par MrDeluxo
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2021 à 20:52:14

Le 27 avril 2021 à 20:08:21 :
C'est bien de juxtaposer des phrases hors contextes VDD :ok: pour résumer :
1) je ne veux pas jouer avec des boulets qui sont nuls.
2) Quitte à tout faire, je préfère jouer seul.

Le 27 avril 2021 à 19:42:07 :
Le mec est la depuis des années sur le forum et n'a toujours pas capter qu'il faut rien faire avec les randoms. Ou alors c'est juste pour gueulé par plaisir

Et toi qui est là depuis des années à me lire visiblement...sur des missions aussi simples et qui ne sont pas nouvelles, on pourrait espérer que les mecs ne fassent pas de la m...de. Et mes potes ne sont pas toujours connectés hein, sans compter ceux qui ont lâcher le jeu.

Cet frustration ; c'est de la faute des randoms, des tes potes même pas sur GTA, de la terre entière mais toi evidemment tu est irréprochable tu est meilleur que tout le monde sur gta

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
27 avril 2021 à 21:07:21

Cet frustration ; c'est de la faute des randoms, des tes potes même pas sur GTA, de la terre entière mais toi evidemment tu est irréprochable tu est meilleur que tout le monde sur gta

Tu connais la définition de frustration ? Parce que moi y' as longtemps que j'ai fini les missions Baker et que j'ai débloqué la Paragon blindée, je veux juste faire mes missions avec des gens qui vont pas tout faire foirer, ou qui sont juste présents parce que c'est triplé, et qui espèrent que c'est l'autre qui vas tout faire en se mettant AFK, sinon non je ne suis pas le joueur parfait, je ne suis pas assez bon en course et en maniement de lazer en PVP, mais bon je ne fait pas foirer les missions. Plutôt que de frustration je parlerai de lassitude, et je ne suis pas énervé, je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas faire ces missions seul.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 avril 2021 à 23:08:43

Je ne sais pas si cela pourrait correspondre à ce que tu souhaiterais Mr. Deluxo, mais il y a sinon la possibilité de faire certaines missions de Mme Baker tout seul (missions disponibles en l'appelant).

Ces missions s'effectuent en mode libre, les autres joueurs sont là mais ne savent pas que tu es en mission et ne peuvent pas ruiner ta mission.

NB : Je viens d'ailleurs d'ouvrir un topic pour savoir s'ils en existaient d'autres car je trouvais intéressant le format mission solo en mode libre + non compétitif

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
27 avril 2021 à 23:35:25

Oui ces jobs par contre c'est un peu moisI :) .pour les missions j'ai, l'impression que c'est une question de bonne volonté, j'ai fait celle de la Thrax à récupérer et un level 22 as réussi en difficile, au passage deux fois que je la fait et Vincent est buggé, si on ne vas pas au podium, il ne bouge pas.

Moi j'ai une "solution" que R* autorise la MK II comme ça les mecs se retrouveront pas sans véhicule.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment