CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [semi-HS] j'ai repris le Online de gta 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 62
24 avril 2021 à 19:42:55

j'ai repris la online de gta 4 sur ps3 avec me Dualsense toute neuve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559157207-pepepirate-15.png

et je trouve que l'aspect "GTA" est bien plus présent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558990643-1549446421-krx0yqy-1.png

je ne dis pas que gta Online n'est pas un gta ni un mauvais jeu, mais juste que dans gta 4 le online était moins prise de tête et le vol de voiture avais une utilité (vu que u n'as pas de voiture perso :hap:)

ce serais bien qu'un jour R* refasse un mode libre du même genre sur gta Online ou Gta 6 online https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593033532-pepegeralt-14.png
ptn imaginez un mode libre a la gta 4 avec 60 joueurs a l'aéroport de LS :bave:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
24 avril 2021 à 19:55:35

J’espère toujours un remake/remastered de GTA IV sur ps4/5 :hap:

Je regrette toujours d’avoir vendu ma ps3 :snif:

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 62
24 avril 2021 à 20:12:28

Le 24 avril 2021 à 19:55:35 :
J’espère toujours un remake/remastered de GTA IV sur ps4/5 :hap:

Je regrette toujours d’avoir vendu ma ps3 :snif:

un remake serais le feu putn :bave:

un remaster serais très cool ma foi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559157207-pepepirate-15.png

sinon tu jour sur quoi ?

sur Xbox il est retro (one et XSX)

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
24 avril 2021 à 21:20:26

Le 24 avril 2021 à 20:12:28 :

Le 24 avril 2021 à 19:55:35 :
J’espère toujours un remake/remastered de GTA IV sur ps4/5 :hap:

Je regrette toujours d’avoir vendu ma ps3 :snif:

un remake serais le feu putn :bave:

un remaster serais très cool ma foi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559157207-pepepirate-15.png

sinon tu jour sur quoi ?

sur Xbox il est retro (one et XSX)

Play, mais ça fait 2/3 ans que je mate régulièrement les sites d’occas/reconditionnés pour me trouver une one x (pour les meilleures perf possibles) à bas pris.
Et ça fait également 2/3 ans que je vois ici et là des gens qui peuvent encore y jouer, un jour je vais craquer :hap:

Je suis tellement nostalgique, le multi simple et parfait, on n’avait pas besoin de 600 véhicules d’une map ultra variée pour s’amuser, juste l’aéroport suffisait, + le bonheur quand tu tombait sur une infernus, puis quand un joueur avait un buzzard et que le fight « 1 joueur en buzzard VS 6 joueurs à terre » démarrait, on avait tous une dispersion des balles qui empêchait de foutre une tête au pilote à plus de 300m, ça rajoutait tellement d’intérêt au fight

Maintenant quand t’engage un fight, il te suffit de viser la tête, tu spamm et toutes tes balles vont là où tu veux, c’est au premier qui touches, alors que dans le Gta4 online, c’était un fight intense dont l’issue restait incertaine et déterminée à l’usure...

Et puis le bug de la balançoire, et puis les codes de triches, et puis la cinématique de mort qui laissait voir ce qu’il arrivait au corps de Niko (genre une fois je me suis éjecté d’un hélico, puis je me suis mangé la pale de l’hélico exprès et ça m’a propulsé super loin, je me suis mangé le pique sur l’empire state, mon perso a dégringolé le building, puis après une chute de 200m, s’est fracassé le haut du crâne sur un rebord avant de tuer un passant qui commandait un hot dog, c’est sadique mais c’était un truc que j’appréciais énormément voir, ce qu’il se passait avec le corps après notre mort, maintenant on a un vieux « VOUS ÊTES MORT » qui masque les 3/4 de l’écran :snif:

Là je viens de tomber sur une play 3 à 99€ et gta4 édition standard à 9€, j’hésite bordel, j’ai bien envie de me le reprendre pour le platine que j’avais jamais eu le courage de faire à l’époque « gneu gneu 200 pigeons C tro » :hap:
Mais bon me prendre une play 3 juste pour GTA4/RDR1... j’hésite et plus je tombe sur ce genre de topic et plus je suis torturé :noel:

On le sent que j’aime ce jeu ? :hap:

Edit: le online fonctionne toujours bien ? Il y a du monde dessus ?

Message édité le 24 avril 2021 à 21:22:50 par franque-gustave
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2021 à 23:22:27

ce serais bien qu'un jour R* refasse un mode libre du même genre sur gta Online ou Gta 6 online https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593033532-pepegeralt-14.png
ptn imaginez un mode libre a la gta 4 avec 60 joueurs a l'aéroport de LS :bave:

Ils le referont pas les sharkcard leur rapporte beaucoup de pognions. :hap:

KermitFou KermitFou
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 23:41:51

J'espère une époque année 80/90 pour le futur GTA, ça évitera des débilités à la Saint's Row :p)

Scramjeticisme Scramjeticisme
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 08:34:16

J’y au rejoué il y a quelque mois, les gunfight sont tellement plus intéressant dans GTA 4
Les armes avaient un vrai feeling :oui:

Je pense que GTA Online à ses atouts et ses défauts, et GTA 4 O a ses atouts et défauts, il aurait fallu faire un mix

GTA 4 O sur la map de GTA 5 avec les propriété/véhicule/courses casse cou/etc, sans trucs futuristes comme l’après-2017
Ça aurait été génial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment