CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème GTA5 online écran noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxance88 Maxance88
MP
Niveau 1
21 avril 2021 à 15:04:46

Le problème est que lorsque j’entre dans un lieu de production (ex:usine de fausse monnaie, de faux papiers) mon écran devient ça le fait une fois sur deux si quelqu’un peut m’aider rapidement svp.

Maxance88 Maxance88
MP
Niveau 1
21 avril 2021 à 15:55:49
  • devient noir lorsque j entre dans un lieu de production
Maxance88 Maxance88
MP
Niveau 1
21 avril 2021 à 18:09:00

J ai oublié de rajouter que lorsque j arrive à aller dans mon lieu de production et que je vole les matière première le jeu fait comme si je ne l ai avez pas prises

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2021 à 22:36:39

Tu utilises un mod-menu, toi ou un ami avec qui tu joues ? Tu fais ça dans des sessions pleines de joueurs ? Ca le fait aussi quand tu vas dans un de tes lieux de prod dans une session sur invitation sans être passé par une session publique ?

Il y a encore peu de temps, ma ram était assez limitée pour le online. Tu n'imagines pas le nombre de bug que ça provoque dès que tu croises un moddeur. Les trucs qu'ils font spawn restent d'une session sur l'autre, et quand tu manques de ram, ça cause de gros lags d'images, des chargements abusivement longs, et tout un éventail de crashs et de bugs, comme de rester coincé à l'entrée d'un bâtiment par exemple.

Bref, ça t'arrives systématiquement ou ça t'es arrivé une ou deux fois ? Parce que j'ai constaté que ce genre de problème est très fréquent quand un moddeur est dans la session...

Maxance88 Maxance88
MP
Niveau 1
24 avril 2021 à 22:09:24

Effectivement c est à cause des modeurs et de mon manque de ram merci d avoir pris le temps de me répondre

sambored sambored
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 12:57:19

Alors j'ai la même par exemple là je viens de finir une mission de préparation et pas moyen de retourner au jeu j'ai un écran noir depuis plusieurs minutes :(
Ma ram (j'ai 16go) est utilisée à 73% et il me semble pas avoir croisé de modders mais comment savoir ? j'ai l'impression que j'étais dans une session bien remplie celà dit mais en ce moment c'est assez systématique je peux pas faire une activité dans le jeu sans avoir à reboot par la suite (j'avais pas de souci il y a quelques mois et j'ai pas changé de config :( )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment