CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche team cerveau criminel original

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KreposuuK KreposuuK
MP
Niveau 1
21 avril 2021 à 13:39:55

Salut l'équipe !

Voilà je me suis replongé dans gta online sur PC après l'avoir bien saigné sur ps3 et ps4 puis stoppé il y a quelques années.

J'ai donc repris de zéro il y a quelques semaines et je souhaite refaire le cerveau criminel que j'avais validé sur ps3 il y a donc un bout de temps déjà !

Je cherche donc 3 teammates opé pour faire ou refaire ça.

Je cherche des gens qui connaissent un minimum les 5 braquages histoire de plier ça assez vite.

J'ai une semaine de repos donc je suis pas mal dispo. Dispo surtout le soir quand même. Par contre je ne vis pas en France j'ai actuellement 6h d'avance donc plutôt après midi pour vous. Je peux traîner la nuit sans problème.

Voilà merci d'avoir lu ce petit pavé et manifeste toi si t'es chaud ! Ah et aussi pourquoi pas après le cerveau criminel fin du monde que je n'ai jamais fait par contre.

Longue vie à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 avril 2021 à 19:48:27

Coucou ca tombe bien je voulait poster un message aussi concernant le cerveau crim ^^

Tu peux me rajouter sur discord et en jeu Echo-San#6575 et Sara-Lance

J ai un collègue qui serait interesser aussi donc si tout se passe bien on serait trois

Bref on en discute sur discord :)

QuantumSamurai QuantumSamurai
MP
Niveau 12
21 avril 2021 à 20:18:49

Faut faire ça sur un week-end en continu, pas sur des soirées consécutives, sinon vous allez perdre des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2021 à 22:24:00

Pour le cerveau criminel des doomsday, le truc est ultra buggé. Perso j'ai jamais réussi à le finir. Absolument TOUTES mes tentatives ont donné lieu à un bug qui m'a empêché de le terminer. Il y a toujours un joueur pour qui c'est reset sans raison apparente, même quand tu ne fais que ça et que tu le fais sans interruption. Et connaissant un peu rockstar, je doute que le problème ait été corrigé depuis la dernière fois que j'ai tenté...

KreposuuK KreposuuK
MP
Niveau 1
22 avril 2021 à 15:34:29

Le 21 avril 2021 à 19:48:27 :
Coucou ca tombe bien je voulait poster un message aussi concernant le cerveau crim ^^

Tu peux me rajouter sur discord et en jeu Echo-San#6575 et Sara-Lance

J ai un collègue qui serait interesser aussi donc si tout se passe bien on serait trois

Bref on en discute sur discord :)

Hey ca roule je t'ajoute

KreposuuK KreposuuK
MP
Niveau 1
22 avril 2021 à 15:35:42

Le 21 avril 2021 à 22:24:00 :
Pour le cerveau criminel des doomsday, le truc est ultra buggé. Perso j'ai jamais réussi à le finir. Absolument TOUTES mes tentatives ont donné lieu à un bug qui m'a empêché de le terminer. Il y a toujours un joueur pour qui c'est reset sans raison apparente, même quand tu ne fais que ça et que tu le fais sans interruption. Et connaissant un peu rockstar, je doute que le problème ait été corrigé depuis la dernière fois que j'ai tenté...

Ah merde ok c'est bon a savoir merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 avril 2021 à 15:59:32

Coucou nous cherchons une dernière personne pour faire les braquages demain a 14h la suite seras faite dimanche :)

Merci
.R* : Sara-Lance

Discord : Echo-San

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
23 avril 2021 à 16:10:51

Pourquoi pas ?

Mon pseudo : KerunitiS_ElafoS

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 06:50:52

Vous allez chacun faire votre braquage ou c'est un seul d'entre vous qui valide les siens et les autres suivent ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 avril 2021 à 08:25:26

Cerveau crim c est 10m+ pour toute l equipe a la fin des 5 braquages donc il y a l ote et les 3 autres qui prennent 10m+ a condition de ne pas l avoir déjà fait bien sur

KreposuuK KreposuuK
MP
Niveau 1
24 avril 2021 à 08:39:01

Yes on fait une fois chaque braquage ensemble en difficile, sans mourir et 10 m, et de mémoire tu prends 1m pour les avoir fait dans l'ordre et un autre M pour les avoir fait avec la même équipe.

Donc 12m au total plus les gains des braquages c'est pas mal.

Nous manque encore quelqu'un du coup, ajoutez moi en jeu,

ID : KrepossuK

KreposuuK KreposuuK
MP
Niveau 1
24 avril 2021 à 13:45:52

Petit up 👆

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 16:49:10

Id : Darkspeed14 (dispo actuellement d'ailleurs)

Lemickeyyy1 Lemickeyyy1
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 10:16:50

Salut si vous cherchez un joueur ajouter moi LemMickeyyy #8854 discord ou lemickeyyy81 rokstar
Ancien gameur xbox j'ai tout recommencer pc donc je cherche une bonne team merci a vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment