CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exploser les personnes allant en avion à Cayo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
05 février 2021 à 08:06:49

Qui ne le fait pas en vrai ? :rire:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
05 février 2021 à 08:13:51

Tu sous-entends que tu prends du plaisir à attaquer des joueurs qui sont absolument sans défense, et qui en rien ne t'empêchent de faire tes business?

Je vois :)

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
05 février 2021 à 09:07:16

Je l'ai fait hier, en même le mec la chercher il et venu me faire chier pendant les prépa du braquage. Il n'à pas eu le temps de décoller :rire:

Ma devis tu me casse les burnes je m'occupe de toi des que j'ai un moment de libre :hap:

KushOfGodZ KushOfGodZ
MP
Niveau 21
05 février 2021 à 09:50:05

On a déja essayer plusieurs fois de me détruire l'avion et franchement sa me dérange pas, au contraire sa rajoute un peu de challenge dans cette mission d'un ennui mortel.

Un mec avait réussi avec un Lazer à me touché 3/4 fois avec les balles explosives, j'etait en feu l'avion allait explosé mais j'ai réussi a atteindre de point jaune avant :)

Et si j'ai envie d'être tranquille dans un session pleine de joueurs, je prend de l'altitude et souvent les mec galère a me trouver

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
05 février 2021 à 10:58:44

En vrai ? Bha je le fais pas.

J'ai autre chose à foutre que d'emmerder un type qui va se faire du blé en faite.

J'vois pas pourquoi j'irais faire chier si on me fait pas chier, et dans le pire des cas, tu prends de l'altitude et basta' l'autre sera un galérien pour te trouver.

Ton gameplay a l'air fun

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
05 février 2021 à 11:05:42

Moi je le fais pas. Tout comme détruire ceux qui se baladent en jet ou en hélicoptère non armés.

Je ne m'attaque pas à ceux qui ne peuvent pas se défendre.
Je me contente de chasser du Lazer et de la oppressor avec mon B-11.

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
05 février 2021 à 11:23:26

Bha tient quand on parle des mongols du online :) à l'instant je passe au dessus du barrage un kikoo lazer veux m'empecher de continué ma route :) J'esquive quelques rafale et decide de changer de session en vol car je savais qu'ils m'aurait... On le dira jamais asser mais nos cancers on du talent :)

Message édité le 05 février 2021 à 11:23:51 par Akantor24
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
05 février 2021 à 11:27:32

Le 05 février 2021 à 10:58:44 akantor24 a écrit :
En vrai ? Bha je le fais pas.

J'ai autre chose à foutre que d'emmerder un type qui va se faire du blé en faite.

J'vois pas pourquoi j'irais faire chier si on me fait pas chier, et dans le pire des cas, tu prends de l'altitude et basta' l'autre sera un galérien pour te trouver.

Ton gameplay a l'air fun

Heureusement il les préparations sont faisables en sessions pour amis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2021 à 12:36:35

Faut avouer que c'est tentant :hap:

teky_ teky_
MP
Niveau 37
05 février 2021 à 12:56:41

Je me demande qui est le plus idiot des 2:

1) le gars qui attaque un joueur qui se fait chier à traverser toute la map en vélum sans aucun moyen de défense dans une session publique

ou

2) le gars qui n'est pas foutu de faire ses prépas dans une session sur invitation pour éviter ce genre de problème

:question:

Griefer_1-0cry Griefer_1-0cry
MP
Niveau 6
05 février 2021 à 13:07:33

Jouer à GTAO pour ensuite s’offusquer des assauts de certains joueurs sur d’autres quand bien même ils seraient en train de faire une activité ou mission ça me fera toujours bien marrer

Dark-Smoker Dark-Smoker
MP
Niveau 6
05 février 2021 à 13:57:53

L’autre jour un mec m’a foncé dessus avec son lazer et je sais pas par quel miracle mais son avion s’est coupé en 2 et il est mort comme une merde et moi ça m’a juste fait fumer le moteur du vélum et j’ai dû serrer un peu les fesses pour arriver jusqu’au point jaune car le moteur commençait à lâcher sur la fin. Le karma :sournois:

KushOfGodZ KushOfGodZ
MP
Niveau 21
05 février 2021 à 14:42:35

Le 05 février 2021 à 12:56:41 Teky_ a écrit :
Je me demande qui est le plus idiot des 2:

1) le gars qui attaque un joueur qui se fait chier à traverser toute la map en vélum sans aucun moyen de défense dans une session publique

ou

2) le gars qui n'est pas foutu de faire ses prépas dans une session sur invitation pour éviter ce genre de problème

:question:

Enfaite c'est juste que dès fois, je vais sur une session public, puis je fait pas trop gaffe et je lance une mission.
Les seuls fois où je me suis fait emmerder, c'est quand j'allais récupérer le Velum, sinon j'ai fait toutes les autres missions de prépa' en sessions public j'ai jamais eu de souci.

Mais quand j'y pense, je vais directement en session sur invitation, quand mon but c'est de faire les missions pour Cayo Perico.

Perso sa me dérange pas de me faire emmerder à ce moment, c'est pas comme si tu est en train de faire une livraison FedEx et que ta passer 5h a farmer et qu'un petit malin arrive a la sournoise pour tout péter.

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 14:52:56

ayant subit une ablation des testicules tuer des joueurs sans défense est une des activités que je préfère :content:

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
05 février 2021 à 15:06:48

[13:07:33] <Griefer_1-0cry>
Jouer à GTAO pour ensuite s’offusquer des assauts de certains joueurs sur d’autres quand bien même ils seraient en train de faire une activité ou mission ça me fera toujours bien marrer

Sauf qu'empecher un type sur d'aller sur l'île ne rapporte rien du tout au joueurs, même pas un chargeur. Être un enfoiré à ce point la en jeux refléte bien la personne en réel, surement pas frequentable.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 15:20:54

En vrai le jeu te pousse à attaquer tout ce qui bouge, c'est chiant mais bon c'est une manière de jouer :oui:

Mais, cette partie de mission mission est inutilement longue donc bon affliger ça en plus plus le fait de recommencer derrière, c'est pas très cool :hap:

Mais c'est tentant :hap:

Mais c'est pas cool :hap:

Mais c'est tentant :oui:

Mais c'est pas cool pour le gars :rire:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
05 février 2021 à 15:44:09

Le 05 février 2021 à 12:56:41 Teky_ a écrit :
Je me demande qui est le plus idiot des 2:

1) le gars qui attaque un joueur qui se fait chier à traverser toute la map en vélum sans aucun moyen de défense dans une session publique

ou

2) le gars qui n'est pas foutu de faire ses prépas dans une session sur invitation pour éviter ce genre de problème

:question:

Heu des fois tu peux ne pas faire gaffe...généralement les gens ne font pas trop chier pendant les missions de préparation mais bon ça m'est arriver que une fois un petit toutou m'as suivi en MK II jusque mon sous marin alors que j'étais en MK II aussi, il m'as tiré dans le dos, content le gamin. Des fois je suis renvoyé vers des sessions publiques aussi.

Reine-Adelaide Reine-Adelaide
MP
Niveau 28
05 février 2021 à 16:46:10

Faire les missions de prépa en session solo pour éviter les Kevin :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2021 à 20:25:55

De mon coté, quand je vois un lazer ou une oppressor qui me suit, la première chose que je me dis, c'est « encore un casse-pied ». C'est de la méchanceté gratuite. Mais surtout c'est facile, il n'y aucune recherche, aucune créativité, c'est affligeant ! :nah:

En revanche, il y avait un type qui m'avait envoyé les mercenaires de Merrywheather juste avant que mon avion atteigne le point jaune. Là c'était inventif, là j'ai vécu des émotions. :-)

A commencer par la (fausse) période de réjouissance quand je pensais être tiré d'affaire une fois arrivé à Cayo Perico. Et là, double effet Kiss Cool, je vois les types de Merrywheather débarquer sur le tarmac de l'aerodrome de Cayo Perico (si si). Tarmac où j'étais planté comme un poireau, à découvert et sans arme.

Alors oui, je me suis fait dézingué. Mais c'était bien réalisé, il y avait la petite touche personnelle, le bon geste. :oui:
(Et surtout, je n'ai pas eu à me retaper le passage en velum.)

Message édité le 05 février 2021 à 20:29:17 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment