CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Maintenir Kosatka sous l'eau

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxcado maxcado
MP
Niveau 4
08 janvier 2021 à 10:01:05

Salut à tous, j'ai un problème avec la mission de préparation du sonar, première fois que je l'ai fait tout s'est bien passé, jai pu aborder le sous marin et retourner dans le mien en restant sous l'eau.
Mais les dernières fois où je l'ai fait, il remonte toujours à la surface et je me fais arroser par Merryweather.
Du coup ma question est comment maintenir la Kosatka sous l'eau quand on en sort ?
:merci:

bigbidasse bigbidasse
MP
Niveau 6
08 janvier 2021 à 10:08:30

flèche de gauche , il le dise quand tu es sous l eau

Cataputle Cataputle
MP
Niveau 2
08 janvier 2021 à 10:50:52

Rester appuyer sur flèche de gauche pour activer le pilotage automatique. Sur console je connais pas la touche par contre

maxcado maxcado
MP
Niveau 4
08 janvier 2021 à 11:28:33

Je croyais que le pilotage automatique c'était pour qu'il avance tout seul :honte:
Merci la team :ok:

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
11 février 2021 à 19:51:28

Hello tout le monde,
Désolé pour le up mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. J'appuie court ou long sur la flèche gauche ça ne change rien, rien ne se passe. Et le sous marin remonte toujours à la surface, surtout quand j'avance avec le périscope.

Help please

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
11 février 2021 à 19:53:02

Ils se sont trompés : c'est flèche de roite qu'il faut maintenir pour activer ou désactiver le pilotage automatique.

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
11 février 2021 à 20:06:53

Comment vous faite pour vous faire tirer dessus par Merry' ? Perso je m'approche sur l'eau en sous marin, je torpille les 3 bateaux et fleche de droite missile sur l'hélico et je mz gares au millieu du cercle jaune. Je sors, je saute à l'eau je recupere le sonar et je remonte dans mon sous marin :( J'ai jamais eux Merry' quand je remonte à la surface pour rentrer. Faut m'expliquer

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
11 février 2021 à 20:14:10

Au niveau pratique j'en sais trop rien, je fais tout le temps la mission Longfin. Mais la bonne technique est d'arriver en sparrow et de descendre tout le monde, sauter, plonger, rentrer dans le sous-marin, buter les gens sur notre route, prendre le brouilleur sonar, ressortir du sous-marin, appeler un dinghy et retourner à son Kosatka :ok:

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
12 février 2021 à 01:29:23

Ok merci fsth000, je vais tester

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 02:00:03

Le 11 février 2021 à 20:14:10 FSTH000 a écrit :
Au niveau pratique j'en sais trop rien, je fais tout le temps la mission Longfin. Mais la bonne technique est d'arriver en sparrow et de descendre tout le monde, sauter, plonger, rentrer dans le sous-marin, buter les gens sur notre route, prendre le brouilleur sonar, ressortir du sous-marin, appeler un dinghy et retourner à son Kosatka :ok:

Euh, non y'a quand meme plus simple. Tu approches ton kosatka sous l'eau près du sous marin, tu nage de l'un a l'autre. Tu ignores complètement les ennemis en surface et surtout, quelques secondes après être sorti du sous marin ennemi, tu es au tiens pour valider la mission. Pas besoin de remonter à la surface à la nage, appeler un dinghy, nager jusqu'au dinghy, naviguer jusqu'au kosatka, et enfin arriver au point final. Tu te compliques beaucoup la vie avec ta technique :ok:

Anuskipux Anuskipux
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 03:39:01

Le 12 février 2021 à 02:00:03 Flo401 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:14:10 FSTH000 a écrit :
Au niveau pratique j'en sais trop rien, je fais tout le temps la mission Longfin. Mais la bonne technique est d'arriver en sparrow et de descendre tout le monde, sauter, plonger, rentrer dans le sous-marin, buter les gens sur notre route, prendre le brouilleur sonar, ressortir du sous-marin, appeler un dinghy et retourner à son Kosatka :ok:

Euh, non y'a quand meme plus simple. Tu approches ton kosatka sous l'eau près du sous marin, tu nage de l'un a l'autre. Tu ignores complètement les ennemis en surface et surtout, quelques secondes après être sorti du sous marin ennemi, tu es au tiens pour valider la mission. Pas besoin de remonter à la surface à la nage, appeler un dinghy, nager jusqu'au dinghy, naviguer jusqu'au kosatka, et enfin arriver au point final. Tu te compliques beaucoup la vie avec ta technique :ok:

C'est effectivement la bonne technique

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2021 à 13:18:19

Le 12 février 2021 à 02:00:03 Flo401 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:14:10 FSTH000 a écrit :
Au niveau pratique j'en sais trop rien, je fais tout le temps la mission Longfin. Mais la bonne technique est d'arriver en sparrow et de descendre tout le monde, sauter, plonger, rentrer dans le sous-marin, buter les gens sur notre route, prendre le brouilleur sonar, ressortir du sous-marin, appeler un dinghy et retourner à son Kosatka :ok:

Euh, non y'a quand meme plus simple. Tu approches ton kosatka sous l'eau près du sous marin, tu nage de l'un a l'autre. Tu ignores complètement les ennemis en surface et surtout, quelques secondes après être sorti du sous marin ennemi, tu es au tiens pour valider la mission. Pas besoin de remonter à la surface à la nage, appeler un dinghy, nager jusqu'au dinghy, naviguer jusqu'au kosatka, et enfin arriver au point final. Tu te compliques beaucoup la vie avec ta technique :ok:

:rire2: uniquement quand t'as pas un vieux bug qui tue,
l'autre jour je suis sortis du sous marin sachant que le mien était à coté sous l'eau et, surprise ! mon kosakta était arrivé au sud de la map :hum:
Biensûr il y avait un comité d'accueil au dessus :snif2:
J'ai pris cher . :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 14:40:19

Jamais eu ce bug. Quant au bug qui fait apparaitre le kosatka à la surface quand tu en sors avec le pilote auto, il arrive une fois sur 10 et n'est pas vraiment gênant. Tu plonges et basta. Ca vaut pas le coup de faire une technique a rallonge juste pour ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.16€ PS4 25.96€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment