CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Opressor mk2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
14 février 2020 à 15:32:49

Dark, disons que quand tu fais tes réappro' et que tu dois récupérer un camion, t'as toujours une enflure que viens te faire chier (encore ce matin j'en ais fais les frais). C'est le kill facile, avec ce véhicule c'est simple de faire chier les joueurs donc oui normal que il y ait des joueurs qui en ont marre.

Quand tu grind tranquil et qu'un fdp en mk2 se pointe, crois moi il viens pas pour t'aider.

[Rivaol [Rivaol
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 15:58:09

Session solo publique pour ça. Tu te retrouves tout seul dans ta session et y'a personne pour te faire chier

Faut se mettre dans le crâne que la commu de GTA est rempli d'abruti,d'enfants qui comprennent que dalle ( pour la plupart) aux mecaniques du jeu et qui se contente juste de tirer sur tout ce qui bouge parce que ces gens là se croient sur Fortnite.

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
14 février 2020 à 16:06:51

Oui, c'est la solution certe. Mais moi perso, quand j'arrive dans une session ou il y a plein de bas lvl, bha je fais mes réappro' sans peur.
Sauf que certain ont la MK2 grâce au bogdan et dès qu'ils voient qu'un joueur grind, hop club de motard/mk2 et hop ils te foncent dessus pour te detruire

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
14 février 2020 à 16:12:04

Tu t'éloigne ( a pied ou en voiture de pnj) et tu la rappelle :-)))

DarkPlayer123 DarkPlayer123
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 16:25:22

Le 14 février 2020 à 15:32:49 akantor24 a écrit :
Dark, disons que quand tu fais tes réappro' et que tu dois récupérer un camion, t'as toujours une enflure que viens te faire chier (encore ce matin j'en ais fais les frais). C'est le kill facile, avec ce véhicule c'est simple de faire chier les joueurs donc oui normal que il y ait des joueurs qui en ont marre.

Quand tu grind tranquil et qu'un fdp en mk2 se pointe, crois moi il viens pas pour t'aider.

Je sais très bien de quoi tu parles. Moi aussi je suis passé par le grind, mais par contre je suis du genre prudent. Si je tombe sur une session 30 joueurs, je ne grind pas. Si il y a une grosse Oppressor semblant non amical, je change de session. Et si je décide de grind en PDG, là c'est plutôt simple. Je grind tranquille et si je vois une méchante Oppressor, j'utilise organisation fantôme. Pour les business motard, j'ai arrêter de voler les matière première pour privilégier l'achat. Du coup, j'ai qu'à revendre et comme c'est un business motard je fait ça dans des session peu peuplés.

papito06300 papito06300
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 21:01:35

Je pense que cest surtout les joueurs qui ont jamais eu besoin de farmer qui sont comme ça. Perso je suis passé par la et je vois pas l'intérêt d'embêter les autres joueurs quand je suis en mk2 (même sans en vrai). Pour moi cest surtout un moyen de torcher mes missions et de me déplacer rapidement sur la carte et il marrive souvent de voir les joueurs quitter la session quand je passe près deux alors qu'à aucun moment je vais tirer. Apres si tu peux ten acheter une, hésite pas depuis que je lai jarrive même plus a concevoir que jai pu me faire ch*** a jouer sans.

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
14 février 2020 à 22:27:59

Ben en faite quand je grind, je suis en club de motard, pour appelé la MK2 rapidement si un type me fonce dessus sur la map alors que je dois ramener un véhicule.

Et j'achète mes réappro' seulement en semaine doublé, donc je les vole (je joue pas pour perdre de l'argent, même un peu). Et je n'utilise du coup pas l'organisation fantôme^^

C'est juste que les joueurs sont des grosses enflure, faut savoir que détruire des matières première ça rapporte 2000dollars et quelque RP. Faut pas me dire "oui mais y'a le message pour venir te détruire" non, non ! ça marche pas, me dit pas que t'as besoin de 2000 pauvres dollars (je parle au petit cancers hein). Et a partir du moment ou on reçois le SMS c'est le joueur qui prend la décision ou pas de venir te détruire^^

Fastdragon Fastdragon
MP
Niveau 6
01 mars 2020 à 13:51:15

De toutes façons c'est un vehicule de noob utilisé par tous les kikoos qui tirent sur tout ce qui bougent en général

Formul1 Formul1
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 17:24:45

Le 13 février 2020 à 12:00:55 Pseudo supprimé a écrit :
Faudrait que rockstar puisse mettre des restrictions sur ce genre de véhicule comme impossible de recharger les 15mn qui suivent quand les munitions sont HS ça laisserait le temps au joueurs de prendre leurs revanche x)

Non, c'est déjà super chiant leur cooldown de 5mn quand tu te fais confisquer ta voiture par les flics en pleine mission...

BananaXpress BananaXpress
MP
Niveau 1
27 mai 2020 à 16:19:00

Le 14 février 2020 à 15:58:09 [Rivaol a écrit :
Session solo publique pour ça. Tu te retrouves tout seul dans ta session et y'a personne pour te faire chier

Faut se mettre dans le crâne que la commu de GTA est rempli d'abruti,d'enfants qui comprennent que dalle ( pour la plupart) aux mecaniques du jeu et qui se contente juste de tirer sur tout ce qui bouge parce que ces gens là se croient sur Fortnite.

Moi je faisais les missions de frets aérien, et si je n'étais pas dans une session publique avec des joueurs sur le serveur je n'avais pas accès à l'ordinateur... Ils ont changé ça depuis? On peut maintenat farm tranquil dans sa propre session?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment