CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu en anglais xbox one comment passer en fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cr7-cr7 cr7-cr7
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 11:14:31

Salut hier j'avais decidé de re installé gta 5 mais ce matin en voulant y jouer le jeu est totalement en anglais, mes parametre console sont bien en fr, j'ai redemarrer la xbox mais le jeu reste tjs en anglais et je ne sais pas comment le remettre en fr sachant qu'avant le desinstaller pour liberer de la place il etait bien en fr. Merci

Pere-versNoel Pere-versNoel
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 11:46:47

Tous les GTA ont l'audio en anglais, il n'y a que les sous titres et les menus en FR.
Si là tu as les menus et sous titres en anglais, oui vérifies bien en premier tes paramètres Xbox: région, langues,sous titres.

Normalement tu n'as pas à réinstaller le jeu pour changer de version, car sur Xbox toutes les versions sont dans les fichiers du jeu.
Par contre la version "qui se lit" dépend de tes paramètres.Pour que des changements de paramètres soient effectifs ,il faut redémarrer la console.
Là si tes menus sont en anglais, je te conseille de mettre tous tes paramètres en Fr et FRANCE, puis de faire un hard reset et non un redémarrage rapide.
Si t'as encore le soucis, mets toi en zone anglaise, redémarres, puis remets toi tout en Français,redémarres, vérifies, et dabs le cas où ton menu est toujours en anglais fais de nouveau un hard reset.

Après tous supports confondus , il y a des fois une raison pour qu'un jeu soit zoné en anglais , par exemple quand on obtient le jeu via un code, certains codes de jeu sont zonés.

Par quel moyen possèdes tu ton jeu actuellement ? Via le Gamepass ?
Vérifies que ton Gamepass soit zoné FR

gtashnik gtashnik
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 21:58:12

Si si la Barmen du yatch parle français a part ca cest du 100% anglais il me semble

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
24 janvier 2020 à 05:45:45

Si ta console est en francais (Canada) met la en francais (France) :ok:

cr7-cr7 cr7-cr7
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 10:57:36

C'est bon mais j'ai du desinstallé et re installer le jeu. Oui tout mes paramettre etait bien en Fr France. J'avais meme pas la possibilité de switcher sur le mode en ligne en plus du fait qu'il etait full anglais. Tout mes autres jeux etait eux en francais sauf ce gta. Chelou.
Bref mtn c'est OK il est en francais (sous titre et menu), merci pour vos reponses les gars

Belzeben Belzeben
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 00:14:01

Salutation

J’ai exactement le même problème, je suis sur Xbox One.

J’ai déjà réinstallé 3 fois le jeu, bien vérifié que ma console était toujours en français et bien France mais hélas ... Le jeu est toujours en anglais une solution ?

Merci d’avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment