CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enquête : vos attentes sur GTA 6 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LiqWeedSnake LiqWeedSnake
MP
Niveau 7
08 novembre 2019 à 15:02:50

Quand je lis les idées de certains, je suis vraiment content qu'ils travaillent pas chez Rockstar...

MOZZI_2 MOZZI_2
MP
Niveau 16
08 novembre 2019 à 15:18:20

Le 08 novembre 2019 à 15:02:50 LiqWeedSnake a écrit :
Quand je lis les idées de certains, je suis vraiment content qu'ils travaillent pas chez Rockstar...

Pourquoi ? Je trouve parfaite mon idée de faire gta à Rome pendant l'antiquité

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
08 novembre 2019 à 15:44:49

Suprimer l'icone des joueurs sur la radar et la map :-)

Allan18 Allan18
MP
Niveau 2
08 novembre 2019 à 16:40:28

Rome pourquoi pas. Mais l'Antiquité non. Autant jouer à Assassin's Creed avec des contrôles plaisants.
L'intérêt des Gta sont les véhicules et les armes. Il fait à la fois office de jeu de course et de guerre.

MOZZI_2 MOZZI_2
MP
Niveau 16
08 novembre 2019 à 16:56:52

Le 08 novembre 2019 à 16:40:28 Allan18 a écrit :
Rome pourquoi pas. Mais l'Antiquité non. Autant jouer à Assassin's Creed avec des contrôles plaisants.
L'intérêt des Gta sont les véhicules et les armes. Il fait à la fois office de jeu de course et de guerre.

Bah gta avec des chevaux et des épées, avec un trafic de drogue, business de boîte de nuit etc...

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 18:25:31

1. Dans quelle ville voudriez-vous que se déroule GTA 6 ?

Vice City, c'est une ville que j'attends beaucoup pour le prochain GTA ! Le seul bémol, c'est que c'est dans le même genre que Los Santos, c'est à dire, la plage, les palmiers, ... donc, est-ce que c'est une bonne idée de proposer une ville qui "ressemble" à celle du précédent GTA ? Je ne sais pas trop !

Ceci dit, Rockstar pourrait tout à fait proposer San Fierro et/ou Las Venturas à la place, il y a pas mal de choses à exploiter là dedans. Ou encore, proposer les 3 villes avec un système permettant de voyager d'une ville à l'autre via l'aéroport. C'était déjà le cas sur le jeu Le Parrain 2, on pouvait voyager librement de New York à la Floride, et même à Cuba.

Quoi qu'il en soit, je fais confiance à Rockstar pour ça. :ok:

2. Quelle période historique souhaiteriez-vous que GTA 6 traite ?

Bon, c'est vrai que pour la nostalgie de GTA Vice City, j'aimerais les années 80, c'est tellement mythique. :rire: Mais je pense que pour Rockstar, cela serait compliqué à cause du Online car le contenu de celui du 5 est déjà énorme, les ajouts de nouvelles voitures, les véhicules volants, etc... pour un jeu se passant dans les années 80, cela ne risque pas de plaire à tout le monde pour le contenu du Online.

Donc, je pense qu'il est préférable de rester dans notre époque ! :oui:

3. Quelles sont les fonctionnalités que vous rêveriez de voir dans GTA 6 (gameplay, types de missions...) ?

Il faudrait déjà un scénario un peu plus sérieux et moins hollywoodien comme l'était celui de GTA V. Par exemple, le scénario du IV était vraiment très intéressant tout comme l'est celui de Red Dead Redemption 2. Il faut que Rockstar poursuive dans ce type de scénario et ne pas avoir peur de tuer certains personnages auxquels on s'attache.

Pour le personnage principal, je ne suis pas contre le fait d'avoir à nouveau 3 personnages mais il faudrait qu'ils soient ennemis et non associés entre eux. Il serait également intéressant d'avoir un flic infiltré parmi ceux ci et que l'on soit pénalisé si nous tuons trop de civils à la manière d'un Assassin's Creed pour un gameplay pour réaliste. Une fois l'histoire terminée, on débloquerait des missions de flics à la True Crime.

Par exemple :d)

Le premier protagoniste serait un tueur à gages qui survit du mieux qu'il peut en exécutant des contrats pour des gens souhaitant se venger d'autres personnes, de temps en temps, il en réalise également pour des organisations criminelles comme les deux Cartel de la drogue qui opèrent à Vice City. Il n'a aucune préférence pour l'une ou l'autre organisation, c'est un tueur à gages, rien de plus mais il fait tout pour ne pas être identifié lorsqu'il tue.

Avant d'exécuter un contrat, il se tape toujours un rail de cocaïne, ce qui le rend de plus en plus instable psychologiquement. Il a une petite soeur dont il envoie souvent de l'argent liés à ses contrats car cette dernière est très malade.

Le deuxième protagoniste est agent de la brigade des stupéfiants qui, poussé par ses supérieurs, se voit dans l'obligation d'infiltrer l'un des deux Cartel de la drogue de la ville. Il commencera en bas de l'échelle pour ensuite remonter tout doucement jusqu'aux chefs de l'organisation mais il devra également gérer sa vie de famille sur le coté car la paie n'est pas trop bonne aux stups pour pouvoir subvenir aux besoins de ses 3 enfants. Va-t-il céder à la richesse du milieu de la drogue ?

Le joueur devra bien évidemment faire des choix conséquents lors de certaines missions car en tant que infiltré, il se doit d'éviter de tuer des innocents mais il doit également garder sa couverture jusqu'au bout pour se protéger lui mais aussi sa famille, car le Cartel A donne une très bonne leçon aux traitres en tuant tous les proches.

La troisième protagoniste est une femme, oui une femme ! Une mexicaine qui répond aux règles et à l'honneur du Cartel B, le Cartel rival de celui que l'agent des stups à infiltré. Elle est très proche du chef du Cartel qui la considère comme sa propre fille, même si elle ne l'est pas réellement, et elle considère le chef comme son propre père, bref, elle fera tout pour l'organisation même s'il faut être sans pitié et commettre les pires horreurs. Sa seule famille est le Cartel et rien d'autre !

____

Bref, le tueur à gages qui se fait engager par différentes organisations et qui croisera notamment les deux autres protagonistes, et les deux autres qui seront rivaux mais dont l'un est un agent des stup infiltrés et l'autre, une femme impitoyable et loyale à 100% à son chef du Cartel. Je pense que ça pourrait faire un bon scénario !

Message édité le 08 novembre 2019 à 18:26:46 par DON_SPYRO
Nau67 Nau67
MP
Niveau 1
08 novembre 2019 à 21:27:35

Un monde online sans véhicule avec missiles à tête chercheuses sur les autre joueurs et pas façon de chasse :) c'est plus fun les combats terrestres que 1 voiture contre 1 avion 😂

36testeg 36testeg
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:37:28

1. Dans quelle ville voudriez-vous que se déroule GTA 6 ?

Logiquement, GTA 6 devrait se passer à Miami mais une réunion des 3 villes (Liberty City, Los Santos et Vice city) un peu à la manière de gta San Andreas serait merveilleux. :bave:

2. Quelle période historique souhaiteriez-vous que GTA 6 traite ?

J'aimerais qu'il y ait 2 périodes historiques dans GTA 6. Le premier se passerait dans les années 70 avec le contexte qui va bien. Le 2e se passera 50 ans plus tard genre il reste emprisonné pendant de longues années et il sort en 2020 par exemple avec bien sûr l'expansion de la map, les nouvelles voitures, les nouvelles enseignes,... et j'en passe. Si Rockstar le fait, ce sera une nouvelle révolution dans le monde du JV et ils sont doués pour ce genre de choses. :-)

3. Quelles sont les fonctionnalités que vous rêveriez de voir dans GTA 6 (gameplay, types de missions...) ?

Dans GTA6, j'aimerais avoir un gameplay un peu plus réaliste que dans GTA5 qui je trouve est un peu trop arcade à mon goût. Un scénario un peu plus mature, un peu à la GTA4 (oui je sais, ça ne va pas plaire à kikoo jean-kévin :hap:) serait bien et SURTOUT, si ils font un mode online, qu'ils ne fasse pas les mêmes erreurs que dans l'actuel GTA online avec des temps de chargements infini, un système de matchmaking à chier, des bugs à répétition,...

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
09 novembre 2019 à 22:20:55

1) Je veux plusieurs ville
2) Je veux que ça se passe pendant 2 périodes différentes comme dans Driver Parallel Lines, donc aujourd'hui et dans les années 90
3) Un gameplay plus réaliste, que ce soit la conduite ou le personnage, qu'on ne puisse que posséder qu'une arme par catégorie comme dans les anciens GTA ou voir comme dans Max Payne 3 et qu'ils arrêtent avec leur mission de livraison, on n'est pas des livreurs

Allan18 Allan18
MP
Niveau 2
09 novembre 2019 à 23:03:09

Bah gta avec des chevaux et des épées, avec un trafic de drogue, business de boîte de nuit etc...

Bonjour Assassin's Creed comme je le disais. Je pense que ça ressemble aussi à RDR 2. Pas hyper intéressant à mon avis.

MOZZI_2 MOZZI_2
MP
Niveau 16
09 novembre 2019 à 23:31:05

Le 09 novembre 2019 à 23:03:09 Allan18 a écrit :

Bah gta avec des chevaux et des épées, avec un trafic de drogue, business de boîte de nuit etc...

Bonjour Assassin's Creed comme je le disais. Je pense que ça ressemble aussi à RDR 2. Pas hyper intéressant à mon avis.

Ta pas trouver mon troll ?

Boîte de nuit à l'antiquité....

Lets-wins Lets-wins
MP
Niveau 3
10 novembre 2019 à 15:32:10

Marseille BB

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
10 novembre 2019 à 16:40:18

1. Dans quelle ville voudriez-vous que se déroule GTA 6 ?

Personnellement j'aimerais bien revenir dans Vice City.

2. Quelle période historique souhaiteriez-vous que GTA 6 traite ?

Pas original mais les années 80. :hap:

3. Quelles sont les fonctionnalités que vous rêveriez de voir dans GTA 6 (gameplay, types de missions...) ?

Une aventure plus longue, des graphismes qui exploitera au maximum les nouvelles générations de console avec 60 fps parce que sur PS4, GTA V commence vraiment à accusé le coup.

Moins de quête dite FedEx parce que sérieusement certaines missions sont vide de sens.

La conduite et le physique des véhicules améliorés, la possibilité de crée un gang avec des options avancées et pouvoir faire des business trafic de drogue tueur à gage, ou bien faire des petit métier genre conducteur de bus, Ambulancier, Taxi.

Et mettre plus de moyen de locomotion, bus avion, retour du dodo et mettre des clins d'œil sur des films comme genre scarface avec les tenues, manoir etc. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2019 à 21:24:54

3. Quelles sont les fonctionnalités que vous rêveriez de voir dans GTA 6 (gameplay, types de missions...) ?

- Choisir son travaille (Armée, chauffard, pompier...)
- Possibilité d'aller à la salle de sport et se muscler (+ devient plus fort aux 1vs1 avec un vrai système de combat)
- Tous les bâtiments détruisables
- Supprimer les véhicules futuristes (Deluxo, Opressor, vigilante etc)
- Supprimer le "farm" et donner plus de fun au jeu
- Possibilité d'aller dans l'espace (pour des duels aérien aves des potes + missions sauvetage etc :hap:)
- Mission qui fait revivre des moments historiques (WW2, mort de Kennedy, Attentat de 2001, mort Abou Bakr al-Baghdadi..)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment