Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto V  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto V  / 

Topic [PS4] Cherche joueurs pour activité

Sujet : [PS4] Cherche joueurs pour activité

1
ArchontePremier
ArchontePremier
MP
12 août 2019 à 03:27:03

J'écris pas trop sur jvc alors si je fais un truc de travers go me le dire :(

Donc, je me suis remis sur GTA en vue de voir la nouveauté tout ça, seulement vient rapidement l'envie de faire du chiffre :bave:

Seulement la liste d'ami étant bien pauvre sur le jeu et vu que rechercher parmi les randoms serait peu productif, je poste ici.

Joueur sérieux, investi (investi = j'ai 13 trophées de platine sur différents jeux) blabla si vous avez une âme charitable ou juste joueuse go mp :)

ArchontePremier
ArchontePremier
MP
12 août 2019 à 03:29:23

J'ai oublié de préciser, niveau 65, je connaît le jeu quasi parfaitement, donc no problem niveau expérience :hap:

xWorkcy
xWorkcy
MP
14 août 2019 à 21:37:33

Passe ton psn.

JeremyDJ45
JeremyDJ45
MP
23 mai 2020 à 01:22:10

Ajoute moi si tu veut je cherche aussi a avoir le platine et il me manque 3. Je recherche des joueurs sérieux pour les faire. J'aide aussi pour les autres trophée et de bonne astuces si besoin pour gagner facilement comme dans les survie ou f1

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 13.39€ Fnac PC 14.99€ Amazon PS4 18.62€ Rakuten PC 19.98€ Rakuten ONE 24.83€ Fnac Marketplace ONE 24.94€
Marchand
Supports
Prix