CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Un crew francophone et actif en 2019 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2019 à 10:52:13

Salut à tous,

ça doit bien faire 3 ans que j'ai arrêté le jeu pour reprendre la semaine dernière. Et je dois dire que ça a bien changé, mais pas que en bien :(

Le mode libre a toujours été une hécatombe dans laquelle les joueurs de hauts niveaux ou les moddeurs prennent les véhicules les plus puissants en se prenant pour des dieux, pour finalement agresser non stop les autres joueurs jusqu'à ce qu'ils se mettent en mode passif, et ceci que les victimes soient néophytes ou vétérans.
Mais depuis que des véhicules comme cette putain de moto volante a réaction, l'oppressor il me semble, a été intégrée au jeu, c'est encore pire.
Les événements du mode libre ont perdus tout leur sens : bien le pyj à réaction qui parcourt la moitié de la map à 300 km/h pour te rattraper alors que tu es en T20 et que tu transporte la marchandise d'une guerre commerciale afin de t'exploser avec un missile ? :pf:

Sérieusement, ç'aurait été trop difficile de créer des sessions en mode libre qui dépendent du niveau des joueurs / de l'argent total qu'ils ont cumulés, plutôt que le truc fini à la pisse qu'on a aujourd'hui ?? (bien que je sache que ce n'est que de la stratégie commerciale de la part de Rockstar qui veut pousser les nouveaux à progresser plus vite en achetant de l'argent in game avec de l'argent réel...)

Sans parler de toutes les autres nouveautés qui te demandent encore de claquer du fric pour pouvoir profiter un minimum et être compétitif (club de motard, arène et j'en passe toute une tripotée...) ou des phases terminales de braquage qui foirent encore les 3/4 du temps à cause de joueurs casu qui sont là parce que tu n'as pas de crew ou amis actifs, ce qui fait que tu es forcé d'utiliser le système d'invitations publiques qui fait... avec ce qu'il trouve.

Je pense que chaque joueur qui joue "seul" (sans crew / amis) est pris dans un système qui va forcément le pousser à vouloir progresser soit en farmant énormément de manière chiante, soit en achetant de l'argent virtuel.
La seule façon de bien progresser sans passer par là c'est de jouer avec des personnes que l'on peut comprendre (qui parlent la même langue / un anglais supérieur au niveau primaire), respectueux (je sais que pour beaucoup c'est une notion un peu complexe, notamment parce que tous les joueurs de gta ne sont pas des lumières ; mais après tout pour maintenir une cohésion de groupe c'est la seule et unique base), avec un minimum de capacités (pas de boulets qui font rater chaque mission à cause d’initiatives complètement irréfléchies, comme rusher seul au milieu de 15 ennemis sans se mettre à couvert) et qui sont actives (marche aussi avec les crews comportant un grand nombre de personne, de sortes à ce qu'il y ait toujours quelqu'un de libre avec qui ont peut communiquer en vocal pour organiser les activités).

Bref, je sais que j'ai déroulé un gros pavé; mais c'était nécessaire afin que dans ce topic il n'y ait que des partage de crews ayant cette même vision du mode online.
Alors si vous êtes membre d'un crew dont le but est juste de jouer à GTA Online normalement, mais avec un comité filtré, "sélectionné", qui répond aux critères que j'ai cité juste au dessus, n'hésitez pas à en parler ici. Je pense qu'on sera nombreux à vouloir vous rejoindre.

Les crews ayant un serveur discord sont encore plus les bienvenus :play:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 11:05:39

Je suis passé sur PC récemment et je cherchais la même chose, sans succès.

J'ai finalement trouvé mon bonheur dans un crew anglophone. (avec certainement quelques français et québécois dans les rangs mais chat principalement en anglais)
C'est un très gros crew avec des subdivisions par continent, mais régulièrement amené à se mélanger en session.
C'est des sessions publiques bloquées pour les membres, donc zéro pvp et beaucoup d' entraide.
On rejoint facilement des sessions contenant entre 10 et 30 joueurs, ça farme beaucoup surtout en ce moment mais on y fait ce qu'on veut tant qu'on ne nuit pas aux autres.

MP si tu veux un lien.

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 12:20:03

Ce n'est pas mon crew mais je me permet quand même de lui faire de la pub, c'est celui d'un ami en jeu. Chaque fois que je tombe dans une session avec lui, ils sont assez nombreux de ce même crew à jouer ensemble. Je sais qu'ils ont un discord pour discuter ensemble également.

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/power_corporation_s/wall

Contacte son fondateur si tu veux plus d'infos. :oui:

Spider-Slayer Spider-Slayer
MP
Niveau 7
17 mars 2019 à 13:44:06

Je t'ai mp andy

DarkPlayer123 DarkPlayer123
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 17:27:57

Le 17 mars 2019 à 11:05:39 AndyWarhol a écrit :
Je suis passé sur PC récemment et je cherchais la même chose, sans succès.

J'ai finalement trouvé mon bonheur dans un crew anglophone. (avec certainement quelques français et québécois dans les rangs mais chat principalement en anglais)
C'est un très gros crew avec des subdivisions par continent, mais régulièrement amené à se mélanger en session.
C'est des sessions publiques bloquées pour les membres, donc zéro pvp et beaucoup d' entraide.
On rejoint facilement des sessions contenant entre 10 et 30 joueurs, ça farme beaucoup surtout en ce moment mais on y fait ce qu'on veut tant qu'on ne nuit pas aux autres.

MP si tu veux un lien.

Si j'était pas une merde en anglais, j'aurai certainement rejoind. D'ailleurs l'hoteur n'a pas tort, en tant que joueur solo, j'avoue qu'a partir d'un moment sa devient un peu chiant de devoir se tapé 3 à 5 mission réapro par business pratiquement chaque jours.

practam practam
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 21:55:08

Salut,

Je suis aussi actuellement à la recherche d'un crew et comme je ne trouve pas de crew qui correspondait à mes attentes, je pensais donc en créer un. Ceci dis comme j'ai pas mal de choses sur le feu pour l'instant je ne suis pas encore passé à l'action .. évidement si certains sont partant pour la créer ensemble ça serais plus facile :-).

Mon compte est 100% legit et je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on peut profiter du jeu... après je suis un farmeur dans l’âme donc même les réapro j'aime bien, surtout quand c'est fait en groupe ;-).

Si vous voulez en discuter n'hésitez pas à me contacter sur Discord: Practam#0208

@0507_Driver: le lien que tu donne mène vers un crew qui n'existe pas ...

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 02:27:56

Le lien ne fonctionne pas ? Bizarre, de mon côté il renvoie directement sur la page du crew.. :(

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/power_corporation_s

Sinon il faut essayer de chercher "Power Corporation S" sur le Social Club.

practam practam
MP
Niveau 1
19 mars 2019 à 12:12:45

Ah oui maintenant ca marche :-).
234 membres quand même ... ça doit être dur de connaitre tout le monde ... Comme il est dit dans la devise du Crew "... une grande famille" certains membres doivent être des cousins par alliance au 3ième degré du coté du grand oncle... J'ai tendance à préféré des Crew plus "nucléaire" ou tu peux plus facilement connaitre les gens (j'ai pas une très bonne mémoire des noms :-x) mais bon j'ai jamais essayé de crew si populeux donc s'ils sont actifs et que la plupart respecte les règles ça doit bien se passer... :-d.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 12:53:01

SP45 j'ai une invit en attente que j'avais pas vu.

J'étais tombé sur un d'eux en mission de contact pendant les x2, c'est le seul qui faisait échouer en faisant péter les objectifs avec son opmk2 de noob.
Et au retour en mode libre ils étaient 4 ou 5 à se friter, toujours en mk2 et insulte dans le chat.

Pas mon délire perso...

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 12:57:44

Je fais que partager, comme dit je suis seulement ami avec le créateur du crew sans vraiment connaître les autres membres vu que je n'en fais pas partie. De ce que j'avais vu ils s'entraident pas mal pour leurs business en mode libre. :(

Après il est clair que dans un crew de plus de 200 membres, y'aura probablement des fauteurs de trouble parmi eux, j'en doute pas. :hap:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 13:03:06

Oui c'est sûr, je partage juste mon ressenti.

D'ailleurs je garde l'invitation pour l'instant car pour le coup là c'est des francophones.

Je suis tombé sur des kevin mais mon crew actuel n'en manque pas non plus par exemple, ça c'est inhérent au jeu lui même
:hap:

Juu37 Juu37
MP
Niveau 1
20 octobre 2019 à 11:02:51

Je vous propose de rejoindre notre crew avec une communauté exclusivement 100% Française. Entraide de mission entre joueurs, Braquage en équipe, accepte tout niveau.

Crew sur invitation, Rejoindre notre serveur discord et indispensable pour nous rejoindre. Présence en vocal non exigé mais préférée.

Nous attendons que vous' ! :-)

Nom du Crew : Exosphere France

Rejoindre : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/exosphere_france/wall
Rejoindre Discord : https://discord.gg/R59ZUMc

à Bientôt !

coffee_yt coffee_yt
MP
Niveau 3
21 octobre 2019 à 14:55:55

Je fais partie de Exosphere France (deuxième message au dessus) et je recommande ;).

Alproven Alproven
MP
Niveau 1
30 avril 2021 à 22:07:43

Salut, je vien de passer a GTA V sur PC et j'aimerais savoir s'il y a toujours des crew active qui recrutent? Je joue de façon plaisante et chill. Jai 32 ans donc c'est surtout pour relaxer et s'amuser. Merci d'avance de l'information.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment