CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chargement BEAUCOUP trop long pour passer en online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CaPicote CaPicote
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 22:48:39

Ca ne le fait qu'a moi? 6 minutes pour rentrer dans une session SOLO sachant que j'ai une très bonne connexion :(

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
16 novembre 2018 à 23:14:47

Non c'est pas normal, en session solo ou invitation ça prend moins d'une minute. Peut être ton point d'apparition qui pose problème, essaye de le mettre sur "Dernière position"

-MuSuZ- -MuSuZ-
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 10:05:11

GTA, un des meilleurs jeu de chargement !! :ok:

CaPicote CaPicote
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 22:03:39

Non c'est pas normal, en session solo ou invitation ça prend moins d'une minute. Peut être ton point d'apparition qui pose problème, essaye de le mettre sur "Dernière position"

C'est déjà fait, mais rien y fait à chaques fois que je relance mon jeu j'ai ce temps d'attente titanesque pour arriver en online, après ça quand je veux changer de session ça va c'est assez rapide, mais la première fois que je lance le jeu c'est horrible

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2018 à 22:49:10

Si c'est 6 minutes à partir du mode histoire c'est pas normal, mais si tu lance le jeu directement en online oui c'est normal puisque tu as le chargement du jeu + celui du online, et si t'as pas un SSD et la fibre ça peut prendre un peu de temps

CaPicote CaPicote
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 22:58:27

Si c'est 6 minutes à partir du mode histoire c'est pas normal, mais si tu lance le jeu directement en online oui c'est normal puisque tu as le chargement du jeu + celui du online, et si t'as pas un SSD et la fibre ça peut prendre un peu de temps

Je charge depuis le mode histoire et j'ai pas la fibre mais une connexion plus que correcte. Par contre je suis pas trop chaud niveau informatique, comment ça un SSD ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2018 à 23:33:39

[22:58:27] <CaPicote>

Si c'est 6 minutes à partir du mode histoire c'est pas normal, mais si tu lance le jeu directement en online oui c'est normal puisque tu as le chargement du jeu + celui du online, et si t'as pas un SSD et la fibre ça peut prendre un peu de temps

Je charge depuis le mode histoire et j'ai pas la fibre mais une connexion plus que correcte. Par contre je suis pas trop chaud niveau informatique, comment ça un SSD ? :(

C'est comme un disque dur mais en plus rapide (et plus cher évidemment).
Donc en général quand tu as un SSD les temps de chargement sont plus courts.

vnrss vnrss
MP
Niveau 28
17 novembre 2018 à 23:48:38

Ça rentre en compte quand y’a pas besoin d’Internet. Genre en mode histoire le ssd vaut le coup mais pour accéder au online c’est surtout la connexion internet qui prime.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2018 à 23:52:49

[23:48:38] <vnrss>
Ça rentre en compte quand y’a pas besoin d’Internet. Genre en mode histoire le ssd vaut le coup mais pour accéder au online c’est surtout la connexion internet qui prime.

Oui mais enfin là l'auteur dit avoir une très bonne connexion...

CaPicote CaPicote
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 00:16:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542496393-screenshot-20181118-001236.jpg

Voilà un screen de ma connexion par wifi, sachant que je suis branché directement par ethernet avec mon PC et que ma connexion est encore meilleure dessus (déjà testé sur plusieurs speed tests en comparaison)

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
18 novembre 2018 à 18:43:17

C'est tous simplement les serveurs de R* qui bug des fois sa va vite et des fois c'est super long :(

frederic75000 frederic75000
MP
Niveau 5
19 novembre 2018 à 08:12:15

salut ta activer UPNP sur ta box ?

CaPicote CaPicote
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 13:34:09

salut ta activer UPNP sur ta box ?

Pas que je sache, c'est quoi concrètement et quelle manipulation il faut faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment