CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban de gta online

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
darkineskil21 darkineskil21
MP
Niveau 4
19 septembre 2018 à 21:25:46

Bonjour
Je veux pas attiser la haine mais je suis (ou même j'étais) moddeur jusqu'à aujourd'hui (19/09) vu que R* m'a ban, donc comme quoi R* ne fait pas rien sur les report, j'en suis la preuve. Je n'étais qu'un simple moddeur qui donnait de l'argent aux autres joueurs mais je suis malheureusement tombé sur un fdp de première qui m'a report et a demandé aux autres joueurs de la session de me report car il croyais que j'allais faire du mal.
Bref si quelqu'un sait comment se debannir de gta online sur pc pour refaire plaisir au gens, se serait avec grand plaisir.

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 21:27:58

oui rachete toi le jeu il est a moins de 20€ et félicitation pour le ban :bravo:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 21:48:25

Pas mal le coup du gentil moddeur ... qui est tellement gentil que tout les autres joueurs ont votés contre lui , juste sur la demande d'un mec :rire:

Il te reste plus qu'à te repayer GTA

darkineskil21 darkineskil21
MP
Niveau 4
19 septembre 2018 à 22:18:15

Le 19 septembre 2018 à 21:48:25 Rac-lure a écrit :
Pas mal le coup du gentil moddeur ... qui est tellement gentil que tout les autres joueurs ont votés contre lui , juste sur la demande d'un mec :rire:

Il te reste plus qu'à te repayer GTA

Dommage que je n'ai pas de screen à l'appui pour te le prouver :/
j'étais en godmod car j'étais afk avec 4 étoiles et sa n'a pas plu aux quelques noob de la session.

Sinon oui pas le choix que de racheter, mais une chose sur c'est que je vais continuer à modder et plus me méfier des gens.

MasterTeubet MasterTeubet
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 22:20:36

Le 19 septembre 2018 à 22:18:15 darkineskil21 a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 21:48:25 Rac-lure a écrit :
Pas mal le coup du gentil moddeur ... qui est tellement gentil que tout les autres joueurs ont votés contre lui , juste sur la demande d'un mec :rire:

Il te reste plus qu'à te repayer GTA

Dommage que je n'ai pas de screen à l'appui pour te le prouver :/
j'étais en godmod car j'étais afk avec 4 étoiles et sa n'a pas plu aux quelques noob de la session.

Sinon oui pas le choix que de racheter, mais une chose sur c'est que je vais continuer à modder et plus me méfier des gens.

ton mod est payant ? et d'après ce que j'ai compris, il faut utiliser un "injecteur" pour l'anti ban ?

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
19 septembre 2018 à 22:21:59

pour refaire plaisir au gens :hap: déjà je doute que si tu faisais plaisir aux gens un seul mec as pu convaincre les autres de te dénoncer, ils auraient plutôt viré l'autre mec, ton dénonciateur (d'ailleurs étonnant lui n'as pas voulu de fric) et ensuite à peine banni tu veux recommencer tes conneries :ok:

Message édité le 19 septembre 2018 à 22:22:28 par MrDeluxo
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 22:27:38

Traiter les autres de noob parceque tu es en godmod... évidement que ça plaît pas!!! Tu réalises ce que tu dis ? Un gentil modder mais qui se met en godmod juste pour la police... bah voyons et bizarrement tout le monde te dénonce.
Ça n'arrive presque jamais autant de joueurs en même temps qui décident d'exclure.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 22:33:46

Bravo les ami(e)s, Jenny, MrDeluxo , j'aurais pas dis mieux :oui:

FranciSS FranciSS
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 22:35:15

Dans l'univers vidéo ludique, un "moddeur", c'est un créateur, un inventeur de contenu additionnel pour enrichir un jeu.

Sur GTA, un moddeur c'est quelqu'un qui par exemple modélise des voitures réelles dans le jeu, ou créé de nouveaux contenus, du simple skin au projet titanesque comme celui de changer toute la map. (comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=D_qGMEgDrFw )

Toi, t'étais juste un mec lambda sur le online qui utilisait un modmenu. On appelle ça un cheater. Peu importe que tu ais été un cheater "sympa" ou pas, tu n'en reste pas moins un simple cheater.

Alors arrêtes d'usurper le titre de moddeur.

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 23:12:30

De toute manière bons ou mauvais je suis contre les "moddeurs" on voit ce que ça donne sur PS3 et PC...le jour ou ça arrive sur PS4 j'arrête de jouer ou alors juste en session privée ou pour amis.

Neetch Neetch
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 02:14:41

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pas tant le fait de vouloir installer des mods pour plus de contenu, de quoi enrichir le jeu, je comprends parfaitement. Moi-même j'en installerais, pour jouer un flic, appartenir à un gang, pouvoir faire des métiers RP, ambulancier etc.. Mais il y a des règles cela dit à respecter, comme pour tout et partout. Le Online est interdit aux mods. Qui vient avec un jeu moddé fraude donc et s'expose au ban. Tous les moddeurs/cheateurs le savent. En solo, ok, en Online non. Rockstar est très clair sur ce point. Il n'y a pas de "gentil fraudeur", un fraudeur est un fraudeur, qu'il utilise sa fraude pour spammer les autres joueurs de billets ou pour killer en masse ne change rien. Et au delà de ca, quel plaisir reste t-il au jeu en god mod ? Avec de l'argent infini ? Fin, bref, moi ca me tuerai l'ambiance du jeu.
C'est comme si je disais dans la vraie vie, "moi je suis un gentil tueur, je ne tue que ceux qui sont méchants". Non, tu tues, tu es assassin. "Moi, je viole que les nanas qui ont des tenues provocantes qui le demandent", non, tu violes, tu es un violeur. Point barre.

Message édité le 20 septembre 2018 à 02:18:50 par Neetch
Neetch Neetch
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 02:23:35

On parle de règles, de lois, que la morale vient-elle faire là-dedans ? Rockstar ne vous demande pas si vous allez à la messe le dimanche ou si vous avez fait votre catéchisme. Il a dit : "On mod pas sur le Online" -c'est tout.

Message édité le 20 septembre 2018 à 02:24:48 par Neetch
Neetch Neetch
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 02:27:43

De même cette distinction entre moddeur et cheateur -c'est pareil aux yeux de rockstar. "Vous êtes cheateurs ? -ban. Quoi, tu es un moddeur toi ? Ban aussi, hop !" Moddeurs ou cheateurs, appellez vous comme vous voulez, vous restez des fraudeurs.

Message édité le 20 septembre 2018 à 02:29:24 par Neetch
Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 10:36:02

bravo à Jenny, MrDeluxo, Neetch ...rien de plus à ajouter, tout est dit

Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 39
20 septembre 2018 à 10:37:04

Moi ça me ferait chier qu'un "gentil" cheater vienne me donner des thunes ; ça flingue toute l'expérience du jeu au final...

darkineskil21 darkineskil21
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 22:44:23

Pour ceux qui veulent savoir c'est Toxic 2.1 et qu'avec je ne peux pas retirer les étoiles ou "killer en masse" donc oui je sais et je savais que personne peut me croire car aucune preuve le montre mais voila je demande une astuce et sur jvc quand tu demande quelque chose tu t'en prend plein la gueule ce qui tue le site à petit feu...

Minhaj0 Minhaj0
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 22:47:01

Tu veux mon compte ? Je n'y joue plus. J'ai tout et beaucoup d'argent dessus.

darkineskil21 darkineskil21
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 22:53:43

De toute manière que ça plaise ou pas je recommençerais (quitte à racheter le jeu) pour me faire plaisir à acheter sans compter et aider d'autres personnes lambda en session qui sont à mes pieds quand ils savent que je suis moddeur et que je peux give de l'argent. Donc ne vous fatiguez pas à m'insulter de merde sans avenir ou des trucs dans le genre ( car en session les gens souhaites votre mort irl ), j'ai tellement galérer sur PS4 pendant 3 ans que maintenant je me fais plaisir sur PC
merci bye

darkineskil21 darkineskil21
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 22:55:22

Le 20 septembre 2018 à 22:47:01 Minhaj0 a écrit :
Tu veux mon compte ? Je n'y joue plus. J'ai tout et beaucoup d'argent dessus.

C'est inutile je dois quand même racheter le jeu donc autant je me recreer un compte social club et me regive de l'argent ça revient au même. Mais merci quand même :)

Message édité le 20 septembre 2018 à 22:55:42 par darkineskil21
Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 23:07:59

Cousin-Babar, c'est exactement ça, si on a plus la motivation de gagner du fric, on va vite se faire chier dans GTAO !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment