CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] j'ai trouver un crew sympa

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lealopez Lealopez
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 04:28:36

En 30 minutes vous avez fait la meme chose :)

Vous connectez et repondre au topic. Si vous etes pas des secondaires, on voit clairement que c'est organiser

TinK-YET-Mempa TinK-YET-Mempa
MP
Niveau 1
16 septembre 2018 à 07:55:37

On a pas bsn de s'appeller neo pour avoir un language soutenu band d'abruti

Ocbsdyle Ocbsdyle
MP
Niveau 3
16 septembre 2018 à 09:29:23

Le 16 septembre 2018 à 01:03:20 Squadra-cauria a écrit :
Cette démonstration de détresse sociale :rire:

Pourrais tu développer, je ne comprends pas

Ocbsdyle Ocbsdyle
MP
Niveau 3
16 septembre 2018 à 09:34:09

Le 16 septembre 2018 à 04:28:36 Lealopez a écrit :
En 30 minutes vous avez fait la meme chose :)

Vous connectez et repondre au topic. Si vous etes pas des secondaires, on voit clairement que c'est organiser

Nous faisons parti du meme crew donc oui c'est clairement organisé,

Maintenant nous faisons juste un peu de pub pour notre crew et on nous traite de menteurs, de miséreux ... quelle belle communauté :)

Thed4rkpunisher Thed4rkpunisher
MP
Niveau 2
16 septembre 2018 à 11:54:39

Ah, les rageux, Neo il est trop fort le mec : 28 comptes / 19 pseudo / 5 avatars et 10 queues de quoi vous la mettre bien profond ! MDR.
J'étais chez les safes, j'y suis pas resté longtemps : pas de capitaine dispo, on se fait kill par d'autres safes en session...
Depuis que je suis chez les army plus de problème.
J'ai créée un compte sur JVC parcequ'on en a parlé en groupe et que j'ai voulu dire ce qui se passé vraiment. C'est pas un crime d'etre nouveau sur JVC bande de déb*les.
Donc si vous voulez jouer dans une bonne ambience, go chez les coeur de pierre !

NeoHPG59 NeoHPG59
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 13:10:33

Je vois que ça rage sec ici.
Merci de m'octroyer autant de pouvoir. LOL

Désolé pour vous je n'ai que 2 bras et une seule qu**e, mais c'est vrai que c'est bien suffisant pour mettre un coup de je t'aime dans le ça pue à certains safes !

Les pauvres, ils ont tellement mal aux fesses de voir que plein de membres ont quittés volontairement leur crew décadent et moribond. Nous c'est l'éclate, on se marre bien, pas de kill entre membres (ça, ça change pas mal de choses !).

Petit coucou à LNA alias LeaLop*z aka Velléda Mitr**ey alias Emily Warren qui, j'adore l'ironie, m'accuse d'avoir plusieurs comptes. MDR

Pour ce qui est d'archange petit kiki, qui n'a jamais été aussi présent que depuis qu'il sent sa couronne menacée et sur le point d'être conquise par des militants qui ont compris son usurpation, je vais te donner le pourquoi des cœurs de pierre :

Cœurs de pierre car contrairement aux safes, nous appliquons la même rêgle de conduite à chaque membre, capitaines inclus. Et que nous tacherons de la faire respecter en expulsant ou rétrogradant un ami si son comportement le justifie. En ce sens nous mettons nos sentiments de côté, pour juger de manière impartiale.
Ce qui est loin d'être votre cas, avec les protections dont jouissent des membres comme LNA / Devil / Alakazam (qui est parti de son propre chef après avoir tué impunément de nombreux safes, alors que nous vous avons fait remonté ses exactions et que vous n'avez rien fait !!!)

En outre pour ta gouverne, c'est vrai que nous avons le tag ARMY, mais visiblement tu n'as jamais entendu parler d'entité militaires paramilitaire pacifistes ou dont le nom fait référence à l'armée :
- l'armée du salut
- la croix rouge
- les casques bleus

Ce ne sont que quelques exemples, bien connus des plus instruits (ce qui n'est pas ton cas visiblement).

Je crois décidemment (et je ne suis pas le seul) que le mot "SAFE" est plus qu'usurpé chez vous. On est tout sauf en sécurité dans vos "sessions blanches" terme que vous avez volé et abusivement repris à votre compte (les 1eres sessions blanches sont anglo saxonnes comme le rappelle judicieusement CYR07).
Ca ne m'as pas étonné une seconde qu'un mec aussi péteux (def larrousse : insignifiant et prétentieux) ne soit pas capable d'une création originale, n'est-ce pas mon petit kiki...

Et vous nous accusez d'essayer de vous voler le concept. Laissez moi me gausser !!!
Sur ce excusez-moi, j'ai 18 comptes / 36 pseudo et 10 petit trous de balle à botter qui m'attendent.

MDR, ahahahaha…

A la semaine prochaine puisque visiblement vous vous ennuyez de moi.

Lealopez Lealopez
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 15:14:27

Par contre t'est parano, Emily Warren est mon second compte mais il s'est fait ban

Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 15:21:15

Mort de rire. Aujourd'hui les gens puent tellement la haine malsaine et le mépris qu'ils croient avoir inventé un nouveau concept : l'entraide dans une équipe 🙄 bravo continuez comme ça, avec un peu de chance vous allez re-découvrir le respect

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 19:39:27

Le 16 septembre 2018 à 15:21:15 Tipiaaakkk a écrit :
Mort de rire. Aujourd'hui les gens puent tellement la haine malsaine et le mépris qu'ils croient avoir inventé un nouveau concept : l'entraide dans une équipe 🙄 bravo continuez comme ça, avec un peu de chance vous allez re-découvrir le respect

Dis cela à ceux qui polluent le topic.

Le 16 septembre 2018 à 15:14:27 Lealopez a écrit :
Par contre t'est parano, Emily Warren est mon second compte mais il s'est fait ban

On se ne demande pas pourquoi ?
C'est drôle, j'aurai juré avoir lus la même chose mais dans l'autre sens…

Neo ce que t'a pas comprit c'est qu'on sait quand c'est toi qui post

Lealopez Lealopez
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 21:42:50

Et ? Pourquoi tu remue le couteau dans la plait ? Je comptais vous ignorer, serieux on peut pas dire ce que l'on pense sans etre traiter de rageux... redescend un peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 07:17:31

Le 16 septembre 2018 à 21:42:50 Lealopez a écrit :
Et ? Pourquoi tu remue le couteau dans la plait ? Je comptais vous ignorer, serieux on peut pas dire ce que l'on pense sans etre traiter de rageux... redescend un peu

Tu peux toujours le faire. A ce que je sais nous ne sommes pas derrière toi avec un fin pointé sur la tampe.

Pour rappel, c'est toi qui est venus parler de quelque chose que tu ne savais pas !

Sa sent le secondaire a plein nez, mais bon on continuera dire aux gens de ne pas y aller.

A la base la personne est venu dire que le crew "ARMY" est cool et toi tu parle de fake....

loupdemer22 loupdemer22
MP
Niveau 1
18 septembre 2018 à 15:12:06

Merci à ceux qui on rejoint le crew après le topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 15:20:23

slt ce crew cest vrmt de la balle je le conseille ;)

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
18 septembre 2018 à 22:39:30

Les LOVE il y avait que sa de vrai :ok:

rmixite rmixite
MP
Niveau 1
19 septembre 2018 à 21:11:24

Pour ma part je suis arrivé dans le crew Army sans aucunes prises de têtes juste les règles ont été respectées jusqu a present ne tuer aucun membre de son crew et l entre aide et en plus de ça 1 belle ambiance et le respect règne sans avoir de fierté mal placé longue vie a ce crew...💪🔥

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2018 à 07:57:44

:up:

loupdemer22 loupdemer22
MP
Niveau 1
21 septembre 2018 à 23:56:37

Merci rmixite de confirmer et merci de ta confiance

Starfox-XXL Starfox-XXL
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 00:21:20

Attendez les gars, votre nom de Crew c'est quand même le pire casting qui soit https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537568417-risitaslaugh.png
"Avoir un cœur de pierre" signifie donc être insensible, froid et fermé à toute émotion. https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537568417-risitaslaugh.png
"C'est un crew d'entraide". https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537568417-risitaslaugh.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 septembre 2018 à 00:40:45

appellez vous le crew des cœurs de guimauves mdr :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 septembre 2018 à 00:55:34

ou le crew des généreux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment