CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : gameplay low cost sur gta5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theonlysicarius theonlysicarius
MP
Niveau 1
15 juillet 2018 à 14:20:34

les deplacements sont vraiment lents, pour le mode visee je click c est tellement mou que je click deux fois et je reviens en mode normal, une limace irait plus vite et quand tu n es pas dans du sable ou une pente alors la tu es a l arret. le top c est le mode visee a la premiere personne si tu fais droite gauche c est les montagnes russes. les deplacements latteraux en mode visee sont a la limite du risible la encore une limace nous battrait a plate couture. les vues des vehicules la deuxieme et troisieme pourquoi sont elles si basses. et le top du top c est la vue de la mission phantom wedge ou tu ne vois que l arriere du camion. pour un jeu qui a 5 ans cela ne peut etre autrement que fait expres pour vendre, gameplay de base, tu triches pour eviter ca donc ban et rachat du jeu. a ce niveau la c est soit une blague soit une arnaque.

Couscous0 Couscous0
MP
Niveau 5
15 juillet 2018 à 14:28:57

tu joue sur pc ? c'est que c'est ton pc qui ne supporte pas le jeu cherche pas plus loin

[ArthurMorgan] [ArthurMorgan]
MP
Niveau 6
15 juillet 2018 à 14:34:56

pour le mode visee je click c est tellement mou que je click deux fois et je reviens en mode normal

Pareille :-) pour faire des headshot

[JoshGibbs2] [JoshGibbs2]
MP
Niveau 7
15 juillet 2018 à 14:35:06

Le 15 juillet 2018 à 14:28:57 Couscous0 a écrit :
tu joue sur pc ? c'est que c'est ton pc qui ne supporte pas le jeu cherche pas plus loin

Couscous0 Couscous0
MP
Niveau 5
15 juillet 2018 à 14:38:41

c'est sur que si vous avez une config en carton aussi :non:

963pl 963pl
MP
Niveau 36
15 juillet 2018 à 15:07:02

Tu peux remonter la caméra dans les options mais apparemment c'est trop compliqué de chercher.

Neetch Neetch
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 15:44:32

Voir le PC et la carte graphique qui l'accompagne surtout.. Problème de drivers ? Pas assez de RAM ? Parce que moi.. bin écoute je le trouve splendide graphiquement sans le moindre lag ni sans la moindre lourdeur à aucun aucun aucun niveau. Il frole pour ne pas dire atteint la perfection. 5 ans d'âge ? Oui bin, si Watch Dog pouvait être pareil j'y jouerai peut être plus.. et d'autres jeux avec.. tu auras toujours des grincheux cela dit.. Tu rages pour quoi d'ailleurs ? pour ses graphismes et son optimisation ou -ton ban ?

Message édité le 15 juillet 2018 à 15:48:20 par Neetch
theonlysicarius theonlysicarius
MP
Niveau 1
17 juillet 2018 à 12:44:08

j ai un msi corsair avec une carte graphique gtx 1060 3 gb si ca na passe pas avec ca personne ne peut jouer a part ce qui ont un pc a 5000 euro et pour les vues vehicules serieux si il faut parametrer le jeu soi meme c est pas normal que la vue soit si mal fichu au depart. merci pour le renseignement.si je voulais une vue particuliere je comprendrais que j ai a parametrer ca mais bon.

theonlysicarius theonlysicarius
MP
Niveau 1
17 juillet 2018 à 12:52:03

une derniere chose , au max tu es sense etre un ninja, mais si R* fait un film sur ca le plan se limitera a un mec habille en noir qui veut grimper un balcon et le temps qu il aille chercher une echelle le film est fini si il va aussi vite que dans le jeu, j ai vraiment l impression que j ai un costume en plomb quand je joue mais c est que moi apparement.

Couscous0 Couscous0
MP
Niveau 5
17 juillet 2018 à 13:13:06

pc portable 1 200 euros ( neuf )acheter il y'a 1 ans carte graphique Nvidia geforce GTX 950 M core I7 8 gigas de RAM mon gta 5 sur pc marche NI-QUEL et il est super beau j'ai mis tout les paramètre de graphisme a fond et je joue presque H24 dessus aucun soucis donc c'est ton ordi qui a un problème pas le jeu

theonlysicarius theonlysicarius
MP
Niveau 1
19 juillet 2018 à 13:53:31

je ne parle pas des graphismes , mets toi en mode visee et si tu fais droite gauche pour esquiver une mamie en deambulateur irait plus vite, on court a 10 km/h c est pas vraiment rapide et des qu il y a une cote tu es au ralenti pour un ninja c est pas terrible. des super cars qui ne depassent pas le 200 c est un peu mou meme la twingo sport fait mieux et le top du top la vue a la 1iere personne en mode visee si tu bouges tu es sur des montagnes russes je ne pense pas que ca ait a voir avec mon pc mais bon.

Nudist Nudist
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:10:58

La jouabilité est parfaite. Va te faire soigner

theonlysicarius theonlysicarius
MP
Niveau 1
21 juillet 2018 à 12:33:26

tu es tellement aigri, achete toi une une vie et un cerveau si c est pour dire ca reste dans ton coin.si mes propos ne te conviennent pas va voir ailleurs.avec des commentaires pareils reste derriere ton ordi car dans la vie reelle tu vas prendre des calottes

Couscous0 Couscous0
MP
Niveau 5
21 juillet 2018 à 12:59:20

l'auteur t'es au courant au moins que tu peux choisir la sensibilité dans tes réglages ? :rire: c'est sur que si tu la baisse au max tu va galérer comme un porc pour visé comme tu dit :rire: mais tu devrais changé ton pc aussi c'est la meilleure solution

Couscous0 Couscous0
MP
Niveau 5
21 juillet 2018 à 13:02:04

sinon l'auteur essaie de courir IRL presque une journée a 10 km /h tu verra si après tu va toujours lentement ou aussi rapide qu'au départ et cours aussi sur une côte tu verra si tu ira pas lent désolé d'avoir un jeu réaliste va jouer a minecraft si t'es pas content

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment