CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Nouvelle MAJ "Nightclub" pour juillet !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Randocan Randocan
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:27:51

PROCHAINEMENT À LOS SANTOS

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529944013-6139b19181da4ea5877af22173fa1f7bec28e410.png

Trailer d'annonce : https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/60474/Coming-Soon-to-Los-Santos

La vie nocturne de Los Santos va connaître de profonds bouleversements. Grâce aux efforts d'un fameux imprésario qui a de bonnes relations et un peu d'argent, la scène nocturne underground de la ville va se déchaîner en juillet.

Des artistes internationaux ont annoncé qu'ils allaient bientôt se produire à Los Santos et leurs fans ne vont pas tarder à envahir les boîtes de nuit et les entrepôts de la ville rien que pour danser sur les nouveaux tubes de Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna jusqu'au bout de la nuit.

Les boîtes de nuit sont la couverture idéale pour vos autres affaires, alors ouvrez un établissement avec l'aide de votre nouvel associé et aidez les DJ à perfectionner leurs prestations. Gérez votre boîte de nuit, de sa préparation à son style, en passant par son personnel et sa promotion ; plus elle est populaire, plus votre coffre-fort se remplira rapidement. La gestion est un travail honnête et un moyen simple de blanchir les revenus des affaires criminelles que vous menez grâce à Disruption Logistics, The Open Road, SecuroServ et Free Trade Shipping.

FIGUREZ SUR LA LISTE DES INVITÉS (du 25 juin au 02 juillet 2018)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530017827-da970033-1657-4f0c-87f6-04e8cfe4c5fa.jpg

Si vous êtes sur la liste, alors vous avez la belle vie. Le champagne a meilleur goût dans des flûtes en cristal, la musique sonne mieux depuis le carré VIP, et vous avez libre accès à tout ce dont vous avez besoin pour vous éclater dans les boîtes de nuit les plus branchées de Los Santos.

Figurez sur la liste des invités pour accéder au meilleur de la vie nocturne de LS et profiter d'avantages pour vos affaires. Connectez-vous à GTA Online entre aujourd'hui et le lundi 2 juillet, et votre nom sera automatiquement ajouté à la liste des invités. Et pour vous remercier de vous être inscrit sur la liste des invités, reconnectez-vous à GTA Online entre le 3 et le 9 juillet pour recevoir 300 000 GTA$ et une combinaison 3D orange exclusive. Les GTA$ seront déposés sur votre compte Maze Bank au plus tard le 9 juillet.

Si vous figurez sur la liste des invités, reconnectez-vous à GTA Online un peu plus tard dans le courant du mois de juillet pour recevoir chaque semaine d'autres récompenses exclusives, dont :

  • Des bonus hebdomadaires de 100 000 GTA$ à 350 000 GTA$
  • Des réductions exclusives sur des véhicules bientôt disponibles, dont le puissant MTL Pounder Custom un véhicule ultrapersonnalisable indispensable pour vos livraisons
  • Des motifs exclusifs pour de nouveaux véhicules comme l'Ocelot Swinger, une sportive classique
  • De nouveaux t-shirts sur le thème des boîtes de nuit

... et bien plus encore.

Gardez un œil sur le Rockstar Newswire pour tout savoir sur la prochaine mise à jour de GTA Online, et notamment sur les avantages et les récompenses hebdomadaires réservés aux inscrits sur la liste des invités...

Message édité le 26 juin 2018 à 15:01:07 par Randocan
TheBandida TheBandida
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 18:29:44

Merci pour cette info et Vivement de nouveaux détails de la part de rockstar car là j'ai pas trop compris ce qu'on pourra y faire (possible la faute à google pour qui la traduction n'est pas son fort)

Message édité le 25 juin 2018 à 18:30:20 par TheBandida
Randocan Randocan
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:33:05

Alors, pas de nom encore pour cette MAJ, ni de date précise (à part un vague juillet). Niveau infos il n'y a pas grand chose oui, mais on peut s'attendre à ce que qu'ils en disent plus dans les jours à venir ou courant du mois de juillet.

Et la vidéo n'est toujours pas sur Youtube :(

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:34:06

Enfin ! :noel: On attendait cette màj depuis un bail. :noel:

Et comme l'a bien vu notre ami, BBRoxas44, on peut voir Tony Prince à la fin dans le club. :bave:

Edit: Ah ben, tu avais posté l'image Rando, j'avais pas vu. :noel:/

Message édité le 25 juin 2018 à 18:35:21 par DON_SPYRO
963pl 963pl
MP
Niveau 36
25 juin 2018 à 18:34:23

:content:

Yan avait encore raison :noel:

Message édité le 25 juin 2018 à 18:35:18 par 963pl
QueLaFamille212 QueLaFamille212
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 18:35:18

J’ai hâte

BowserGIGA BowserGIGA
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:39:51

Je suis le seul qui se fout de l'existence de club de danse dans un jeu comme GTA ONLINE ?

J'espère au moins qu'on pourra se faire un max d'argent et de nouvelles voitures..

J'ai économisé un max pour la 1ère fois alors j'espère que je trouverai des choses utiles à acheter..

Après je dis ça en fonction de l'annonce seule car le contenu sera peut-être surprenant !

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
25 juin 2018 à 18:41:12

Le 25 juin 2018 à 18:34:06 DON_SPYRO a écrit :
Enfin ! :noel: On attendait cette màj depuis un bail. :noel:

Et comme l'a bien vu notre ami, BBRoxas44, on peut voir Tony Prince à la fin dans le club. :bave:

Edit: Ah ben, tu avais posté l'image Rando, j'avais pas vu. :noel:/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488398833-pingu-slt-zoom.jpg

TBN[1977] TBN[1977]
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 18:45:03

Ceux qui disaient que c'était n'importe quoi les leaks...🤣

TheBandida TheBandida
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 18:46:48

Le 25 juin 2018 à 18:33:05 Randocan a écrit :
Alors, pas de nom encore pour cette MAJ, ni de date précise (à part un vague juillet). Niveau infos il n'y a pas grand chose oui, mais on peut s'attendre à ce que qu'ils en disent plus dans les jours à venir ou courant du mois de juillet.

Et la vidéo n'est toujours pas sur Youtube :(

oui pour youtube je suis allé voir, toujours rien... je surveille aussi

TheBandida TheBandida
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 18:48:44

Le 25 juin 2018 à 18:45:03 TBN[1977] a écrit :
Ceux qui disaient que c'était n'importe quoi les leaks...🤣

bah pour certains on préfére du sûr et certains postés par l'éditeur du jeu, tu vois ... après grand bien vous fasse si vous préférez lire des articles non publié par l'éditeur du jeu ... je préfére me fier aux dire de rockstar concernant leur maj

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
25 juin 2018 à 18:49:05

Vous êtes sûr pour Tony ? Car depuis son départ de Liberty City, il a pris un sacré coup de vieux ... Du moins, moins retravaillé :-(

TBN[1977] TBN[1977]
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 18:54:07

@TheBandida Détrompe toi je pense pareil que toi. Mais Yan est une source sûre car il a réellement une connaissance chez Rockstar qui lui donne des infos. Alors quand certains te disent que c'est n'importe quoi alors qu'il annonce presque chaque maj à l'avance...

Rykon43 Rykon43
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 18:58:10

Pour ceux qui veulent juste le trailer 🙄

https://youtu.be/t_8n7Cw_7yc

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 18:58:15

combien la boite, 500 millions ?? :(

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 18:59:55

m'étonnerai meme pas que ca soit une sorte de marionnette de rockstar le yan
à chaque fois c'est LUI alors qu'il ne doit pas être le seul à connaître quelqu'un qui y bosse...
surtout que rockstar est très doué pour garder ses secrets

TBN[1977] TBN[1977]
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 19:01:14

Oui j'ai toujours pensé que c'était calculé tout ça pour maintenir une sorte de "hype" avant chaque dlc.

TheBandida TheBandida
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 19:28:15

Le 25 juin 2018 à 18:54:07 TBN[1977] a écrit :
@TheBandida Détrompe toi je pense pareil que toi. Mais Yan est une source sûre car il a réellement une connaissance chez Rockstar qui lui donne des infos. Alors quand certains te disent que c'est n'importe quoi alors qu'il annonce presque chaque maj à l'avance...

possible oui pour sa connaissance ... mais je suis du genre prudente lorsque les infos ne viennent pas de l'éditeur, j'en suis désolée

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 19:34:34

Après que les fuites sont contrôlés ou pas, qu'est ce que ça change ?

Dans tout les cas on aura une mayonnaise, avec de bonnes idées, une bonne base tout ça, qui fait rêver mais il y aura toujours un truc qui va la gâcher et qui va rendre les boîtes de nuits chiante ...

Pour rappel pour l'import/export, le vol de voiture avec des pnj armés qui nous gainent était une bonne idée, même lors de la vente si on est en solo MAIS le fait qu'il spawn toutes les 30 secondes devant ta gueule et que le moindre impact de balle te coûte 30$ sachant qu'ils ont des mitraillettes ... Voilà quoi ...

De même pour les activités biker, c'est fun de géré ces activités mais qu'à chaque vente tu te tapes les véhicules les plus nul je sui mauvaise langue, ils sont bien dans d'autre circonstance mais ils sont totalement inadaptés à la livraison biker , ça tue l'esprit ...

De même pour le bunker, qui est assez fun mais si t'es pas 4 t'es vite en pls ... Exactement le même défaut pour le hangar aérien, ceci étant les avions améliorer à fond pourquoi pas ... Mais le manche à fond cela rends l'avion trop réactif ...

Les marchandises PDG ça va encore puisque c'est du farm pur et dur, chiant de base :hap:

Mais bon je sens le coup venir, aller chercher le barman en tracteur tondeuse au Mont Chiliad en moins de deux minutes, le gars de la sécurité s'est perdu dans l'espace, aller le récupérer en jet-ski, un de vos employés a fait une queue de poisson à Trévor, chercher où es le corbillard contenant l'employé en moins de 30 secondes ...

Voilà quoi ça ne m'enchante pas puisque je n'ai pas envie de voir le gâchis ... Dommage, ça pourrait être fun ...

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
25 juin 2018 à 19:46:21

J'espère des cheveux longs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment