CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récapitulatifs de ceux qui ont perdu des propriétés !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
13 juin 2018 à 10:08:40

Hier, suite a la maintenance programmé qui à eu lieu dans la matinée, de nombreuses personnes semblent avoir perdu toute leur propriétés, mais pas que !
J'ai pour ma part aussi perdu toutes mes armes Mk2, mon centre d'op, et tout ce qui était lié à mes business, logique.

Quand je m'en suis rendu compte, je venais de changer de session, j'avais farme toute la matinée avec l'import export 100% legit. :(

Je précise que j'ai débuté le jeu en mai, et n'ai jamais triché, glitché, dupliqué, ni reçu de l'argent de quiconque, je suis sur Ps4.

Je crée ce topic pour voir le nombres de personnes touché et savoir si votre situation s'améliore. :)

Et j'ai une question, pour ceux a qui s'est arrivé, est ce que certains de vous ont joué pendant la maintenance ?
J'ai plus l'impression que c'est dû a un bug plutôt qu'à une sanction.

Sorry pour le pavé, a vous. :hap:

my_skyline my_skyline
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 10:13:22

J’ai joué pendant la maintenance.
Compte legit, crée sur nextgen.

J’avais environ 5millions hier matin (je pensais que le DLC allait sortir donc j’en ai profite avec les bunkerx2 et missions de Martinx2 de la semaine derniere pour economiser, puis comme rien n’est sorti j’ai depense environ 3 millions dans un club motard + 1 moto + elegy retro).

En changeant de session, plus rien, sauf mon apprt et les voitures qui sont dedans, ainsi que le club de motards que je venais d’acheter.

J’ai perdu bureau, entrepots, hangars, bunker, complexe.
Il me reste 2 millions sur mon compte que je n’ai pas depensé.
Mon niveau est resté (~120).

raph1190 raph1190
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 10:13:47

Oui hier matin j'ai joue pendant la maintenance je suis dans le même cas que toi je nais jamais tricher a gtav j'ai perdu mes atelier de cocaine et mon QG de biker bien sur ....

my_skyline my_skyline
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 10:14:07

Aussi, je suis sur ps4.
Mon social club Carlitosss93, pour les petits collabos qui voudraient checker mes stats :)

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
13 juin 2018 à 10:18:17

Si on avais pas joué, je pense qu'on aurait pas eu ce problème..

J'ai aussi joué durant la journée sans problème jusqu'à ce que je change de session dans l'aprèm et que tout est disparu a l'exception de mon appartement.

Tout ça n'est pas logique, si ils s'agissait vraiment de sanction contre les tricheurs, ils n'auraient pas touché au moyens légaux de se procurer de l'argent..

Benadda Benadda
MP
Niveau 4
13 juin 2018 à 10:29:39

exactement comme vous cependant j'ai des amies qui ont jouée pendant la maintenance et n'ont rien eux

-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 10:50:50

Le 13 juin 2018 à 10:29:39 benadda a écrit :
exactement comme vous cependant j'ai des amies qui ont jouée pendant la maintenance et n'ont rien eux

Et surtout est-ce qu'il y a des gens qui n'ont pas joué pendant la maintenance mais qui ont quand même eut le bug ? :(

BowserGIGA BowserGIGA
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:05:49

Moi j'aurais contacté le support direct..

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:28:20

Rockstar a merdé et un point c’est tout, ce qui est sûr c’est qu’il y aura réparation, soit en restaurant une ancienne sauvegarde soit en dédommageant en $$$ pour compenser les pertes de business véhicules etc

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 12:40:23

C'est quoi le but de cet enième topic sur le ban ? :ouch2: vous sentir moins seul ? se sentir réconforté car vous vous direz car n'êtes pas le seul à avoir été ban ...depuis hier vous répétez les même choses, sans même savoir si c'est un bug ou quelque chose que R* as interprété comme de la triche, qu'elle soit avérée ou non.
Etant qu'il n'y as personne de R* sur ce forum, ça sert à quoi de recenser ce que vous avez perdu.
Faudrait peut-être attendre des infos ou ouvrir des tickets chez R*.

MadeNes MadeNes
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:42:11

Le problème viendrait du fait d'avoir joué durant la maintenance, j'ai joué vers 14h30 je n'ai eu aucun problème, la maintenance s'étant finie vers 12h00.

Je pense à mon avis que Rockstar durant cette maintenance était entrain de tester la possible fusion des business ou bien le nouveau DLC et ceux ayant joué durant ce moment là auraient tout perdu à la fin de la maintenance

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
13 juin 2018 à 13:16:11

tester la possible fusion des business

Enfin !!!

raph1190 raph1190
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 13:20:29

Le 13 juin 2018 à 13:16:11 Egoan a écrit :

tester la possible fusion des business

Enfin !!!

Tu as tout récupéré ?

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
13 juin 2018 à 13:25:30

Non il était content concernant un truc qui arrivera bientôt.

Pour l'instant toujours rien

raph1190 raph1190
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 13:28:23

Le 13 juin 2018 à 13:25:30 Youg0 a écrit :
Non il était content concernant un truc qui arrivera bientôt.

Pour l'instant toujours rien

Merci je vais stopper ce jeu je pense pas la peine que j'attende il ne ce passera rien il ne me rendront rien ....

Merci Rockstar ....

EastLA EastLA
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 13:36:04

Je pense qu'il leur faut un quotat du coup ben il y a des dommages collateraux :hap:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
14 juin 2018 à 10:53:01

Egoan => Tu as tout récupéré ?

[PC] Perso .. Hier était un jour comme les autres rien de spécial, j'ai acheté ma Flash GT et un Frogger tout à était livré sans retard, j'ai juste trouvé que le Tequi-la-la était plus dur ... le batte de base ball/tesson de bouteille se sont couchés après avoir reçu une trentaine de coup de poings ... sinon une journée comme d'hab quoi !!! ...

J'ai pas trop lu, je sais qu'une masse de gens ont perdus énormément ... R* à très certainement fait une sauvegarde avant la MAJ et rendra forcément les pertes peut être dans un mois voir plus. Ne vous inquiétez pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 11:30:03

Si y en a permis vous qui ont tout perdu sans jamais avoir triché et qui du coup sont très énervés, il y a un glitch argent freeze sur ps4 SEULEMENT si ça vous intéresse.
Perso si ça m'était arrivé j'aurais tout récupéré sans hésiter.

Le lien: https://youtu.be/pIy2H4_cgSw

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
14 juin 2018 à 11:31:54

Le 13 juin 2018 à 12:28:20 Cyr07 a écrit :
Rockstar a merdé et un point c’est tout, ce qui est sûr c’est qu’il y aura réparation, soit en restaurant une ancienne sauvegarde soit en dédommageant en $$$ pour compenser les pertes de business véhicules etc

Tu rêve R* ne fera rien :rire:

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 11:48:51

oui c'est bien connu que rockstar adore cracher sur son image et se mettre des joueurs a dos...

c'est deja arrivé qu'il fassent un geste après avoir merdé
tout depend du nombres de joueurs touchés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment