CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent questions de noob

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Grigori Grigori
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 03:14:58

Salut a tous hier j'ai recraqué et racheter Gta 5 sur ps4 , je n'ai presque plus de tune et possède une baraque pour les braquage et suis pdg d'un petit entrepot 16 place . Vous me conseillerez quoi a farmer car depuis que j'ai joué il ont ajouté pas mal de trucs ^^

TorPedo_Jack TorPedo_Jack
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 03:24:32

100'000ème topic sur ça

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
07 juin 2018 à 03:30:26

Si tu veux jouer façon classique :

Priorités absolues :
-Appart de luxe
-Kuruma Blindée

A partir de la tu rush les anciens braquages pour te faire un petit pactole à investir. Tu peux varier avec les activités x2 quand y'en a des sympas et rentables.

Y'a la Elegy gratuite si t'as un compte Social Club aussi qui est très pratique quand tu as un garage vide.

Priorités secondaires :
-Bureaux PDG
-Entrepôt d'Import-Export
-Bunker, priorité aux recherches dans un 1er temps, ensuite prod
-Buzzard
-Complexe pour les nouveaux braquages

Y'a un moyen très simple et rapide de se faire de l'argent à partir de la (1M en 2x15min) avec l'acte II Bogdan que tu fais à l'infini sans refaire les prépas avec un glitch tout simple mais il nécessite d'avoir des amis ayant également le braquage.

Autres priorités selon ce que tu compte faire :
-Véhicules de courses : Vagner, Nero, XA21, Proto, Pariah, Bati...
-Véhicules utiles en mode libre et/ou missions et/ou braquages : Insurgent Armé, Insurgent, Nightshark, Vigilante, Ruiner 2000, Oppressor, Stromberg, Deluxo, BF400...
-Plusieurs tenues enregistrées pour pallier à toute situation (gilet lourd, avec vision nocturne ou thermique, de plongée...)
-Hangar si tu désires posséder certains avions ou hélicos, je conseille surtout l'Akula perso, mais juste pour stocker, pas pour le business
-QG motard, pour pouvoir se mettre en motard ce qui est pratique (renvois des véhicules, appeler motos en illimité) et le garage 10 places
-Avengers pour modifier les véhicules armés
-COM pour modifier les véhicules armés, et surtout obtenir les réducs surles véhicules Gunrunning via les missions qu'il permet de faire

A éviter :
-Business motard, qui demandent beaucoup d'investissement, de temps, avec des ventes horribles mais ne rapportent pas grand chose, après quand t'es bien niveau fric, que t'as saigner tout le reste et que tu veux une petite activité passe temps, tu peux toujours miser sur la coke ou la meth
-Entrepôt de marchandise spécial, long a remplir et rentabiliser

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 03:37:49

Merci BetaRay de tout tes conseils mais je pense la plupart les attendrais jamais suis trés casu et pire je joue seul ^^ aprés vais checker car j'ai matière a jouer deja car pour les braquages j'ai mème pas fait celle de sortie de prison...donc pense vais essayer de la faire et si je suis sur une partie seul ferait des livraison de hangar et merci encore !!! Et torpedo excuse j'ai checker les sujets mais comprenait pas grand chose vu je reprend et ca passe essentiellement par le bunker actuellement...

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 03:40:26

A et j'ai un bureau et son hangar pour faire les missions de d'achat de caisse et recupération mais il est a 16 place ^^

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
07 juin 2018 à 03:41:21

T'excuse pas, un topic de renseignement ou d'entraide de plus ou de moins ne pollue pas le forum, contrairement à ses topics hebdo pour nous montrer ses famosos "exploits" en Vigilante, aux chiottes ou en courses.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
07 juin 2018 à 03:45:30

Le 07 juin 2018 à 03:40:26 Grigori a écrit :
A et j'ai un bureau et son hangar pour faire les missions de d'achat de caisse et recupération mais il est a 16 place ^^

Dans ce cas je te conseil de te mettre à l'I/E de véhicules dans un premier temps, l'investissement sera lourd au départ (tu peux largement te permettre l'entrepôt le moins cher si tu joue en session vide, l'emplacement n'est pas pénalisant) et tu vas mettre un moment avant de voir des bénéfices, mais quand le business est lancé tu te fais 80k toutes les 20min (hors dégâts mais ça ça dépend de ta conduite ou des missions), bien sur faut respecter la technique des 32 véhicules/80% de remplissage et ne vendre que des supercars.

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 07:30:14

Le 07 juin 2018 à 03:24:32 Torpedo_Jack a écrit :
100'000ème topic sur ça

Mec je sais pas, respire, pète un coup, sors dehors, va te soulager, 9/10 quand je te vois poster c’est pour râler, si ça se trouve l’op il débarque sur le forum il est au courant de rien, et même si c’est pas le cas t’as toujours des gens qui sont passionnés par le jeu et qui aiment prendre du temps à aider ce qui galèrent avec le jeu, donc « chill », sois relax, c’est qu un topic on s’en fout

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 14:56:56

Moralité j'ai tenter de faire mes braquage avec des random il ont fait que de s'entretuer a chaque relance....et en changeant de joueur meme chose ...deux heure de perdu...j'ai pas de chance ou c'est moi ^^? J'ai tenter la liquidation dont tout le monde parler 7400 dollar bof et courses polymorphique 5 eme et 7900....me souvient sur ps3 c'était plus simple pour gagner des sous une survie ou deux jusqu'à 10 et tu était content ^^

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
07 juin 2018 à 15:08:08

Les braquages c'est sur c'est toujours mieux au micro avec des gras fiables :hap: Après avec de la chance tu peux tomber sur des types qui savent ce qu'ils font, mais rarement sur les premiers braquages, davantage sur Pacific.

Les liquidation c'était intéressant avec le x2 la semaine passée ou tu pouvais les enchainer et te faire 200k de l'heure, sans ça vaut plus trop le coup.

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 15:37:40

Moralité je joue seul et fait des marchandise spécial en attendant le millions pour me mettre au trafic de voiture

Zfx944 Zfx944
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 22:27:28

Ta question est: on te conseille quoi à Farmer pour se faire de l'argent?
L'act 2 Bogdan à Farmer ;)

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 02:35:37

Yep j'ai vu ça mais suis pas trop pour ce genre de manip malgache depuis que j'ai vu certains se sont fait choper....aprés la ca va mieux je viens de reprendre mes marques et me suis rendu compte que le pdg pouvait toujours faire apparaitre un buzzard Owo donc je pense vais me focus sur l'import export de marchandise ^^

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 02:36:52

D'ailleurs je viens trouver un caisse gratos sur le site militaire qui fait je pense autant le café qu'une kuruma blindé cest la dusk o death un style mad max bien sympa en plus ^^

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
08 juin 2018 à 02:57:32

Elle prend une roquette mais elle protège beaucoup moins bien des balles, elle a d'autres utilités mais ne peux remplacer la Kuruma qui est un god mod absolu contre les PNJ dans 99% des cas.

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 03:05:21

Oki Beta ! Tu est hyper actif sur le fofo ! tu dort jamais ou quoi ^^ et la je devrait gérer mieux avec les super pouvoir de pdg niveau finance mais tu saurait pas si un depot de marchandise moyen les paquet c'est toujours trois par trois ou si cela double?

waumic2 waumic2
MP
Niveau 9
08 juin 2018 à 08:23:24

Rajoute moi l’auteur si tu veut te faire du fric , je dispo de tout et chercher quelle qu’un pour m’aider à vendre plus vite , cocaine , fausse monnaie , canabis, médoc ,arme , faire les bragage de la fin du monde etc .. psn: waumic

EvilGamer2907 EvilGamer2907
MP
Niveau 6
08 juin 2018 à 09:13:48

Je te conseille d'avoir un ami qui veuille bien te faire un acte 2 Bogdan, tu auras un million et tu aura pas les mains tachées (même si je suis sûr que c'est le plus legit de tous les glitches)

Tu peux demander ici, je suis sûr qu'il y aura un bon samaritain qui voudra bien se dévouer pour une vingtaine de minutes.

Sinon, fait les activités de Madrazo avec d'autres joueurs, elles payent bien et sont assez faciles si les gars maitrisent les ficelles du jeu.

Tu peux aussi payer des caisses de marchandises, avec 16 emplacements, les livraisons devraient être faciles, et ça augmente vite le montant à gagner je trouve. C'est toujours ça de pris.

waumic2 waumic2
MP
Niveau 9
08 juin 2018 à 09:19:11

acte 2 Bogdan , suis partant

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 11:15:41

Désolé mais pour Bogdan il faut un complexe ou bunker non?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment