CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4 - Crew d'entraide] Les Sessions blanches 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 46
Page suivanteFin
MouchoirTabac1 MouchoirTabac1
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 06:24:05

Bordel ça fait rêver, y a pas un crew similaire sur Xbox One ? :hap:

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
23 avril 2021 à 06:49:39

[06:24:05] <MouchoirTabac1>
Bordel ça fait rêver, y a pas un crew similaire sur Xbox One ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38227820-6-0-1-0-one-les-session-blanches-v3-0.htm

MouchoirTabac1 MouchoirTabac1
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 03:48:21

Merci mais le topic a l'air dead :-(

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 08:51:32

☮ CREW ENTRAIDE ☮

⚠️ ATTENTION À BIEN RESPECTER LES PRE REQUIS AVANT DE FAIRE VOTRE DEMANDE ⚠️

💶Besoin de faire votre buisness au calme sur PS4 sans mk2 ou autre lazer ?
ne cherchez plus !

☮🏳Les Sessions blanches PS c'est le crew qu'il vous faut , un crew actif depuis 2017
avec toujours plus de membre malgres l'âge de GTA

-🛃Un staff efficace et structuré de façon pyramidale avec comme base des modérateurs in game constamment présent en session pour veiller au bon déroulement de la session

-👨‍💻Des lieutenants et capitaines, qui en plus de gérer les modérateurs s'occupent de tout ce qui est périphérique au crew comme le discord , les groupes de discussions PS message et la gestion générale du crew

-🏆 Des EVENT HEBDOMADAIRES chaques week-end avec des listes d'activités variées et fun comme des courses ou des affrontements

-▶️Deux chaînes You Tube animées par Squadra et Tony avec des vidéos explicatives pour les nouveaux membres, des live hebdomadaires de nos EVENT , Mais aussi pleins d'astuces, et essais véhicules

-🌐Un discord de plis de 300 membres pour discuter et s'entraider aussi bien sur GTA que RED DEAD et trois groupes de discussions PS message pour la gestion des sessions constamment renouvelés

- Si vous êtes décider à profiter pleinement de la multitude de choses que GTA online vous offre, n'hésitez plus rejoignez nous !

Tout savoir sur nous a cette adresse 👇

https://utip.io/s/zDI9PS

Nous découvrir en vidéo 👇

https://youtu.be/smnASc5LBaY

-wheell- -wheell-
MP
Niveau 8
28 avril 2021 à 21:34:32

bonjours, j'ai une question, voila maintenant quelque temps (même année) que je suis dans le crew, tout ce passais bien, j'étais réglo, et la, je viens de me faire exclure sous prétexte que ma liste d'amis est privé, en quoi ma liste d'ami vous intéresse? et en quoi c'est un motif pour me virer sans même prévenir? c'est devenu quoi, une dictature?

TontonPicsou TontonPicsou
MP
Niveau 2
28 avril 2021 à 22:50:53

-wheell- tu as surement homie de respecter les pré-requis. D'ailleurs c'est justement pour pouvoir jouer tranquille que ce genre de paramètre sont demandés. De plus il était impossible de te contacter par PSN. Ce qui signifie qu'apparement tu ne t'intéressais pas au crew.
Maintenant une exclusion n'est pas un bannissement. Tu peux toujours réintégrer le crew en respectant ce qui est demandé et tu pourras être encore plus tranquille qu'avant.

-wheell- -wheell-
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 06:02:13

Le 28 avril 2021 à 22:50:53 :
-wheell- tu as surement homie de respecter les pré-requis. D'ailleurs c'est justement pour pouvoir jouer tranquille que ce genre de paramètre sont demandés. De plus il était impossible de te contacter par PSN. Ce qui signifie qu'apparement tu ne t'intéressais pas au crew.
Maintenant une exclusion n'est pas un bannissement. Tu peux toujours réintégrer le crew en respectant ce qui est demandé et tu pourras être encore plus tranquille qu'avant.

Vue comment je me suis fait virer comme un malpropre après tout le temps passer dans le crew, ça me donne pas envie de revenir, certes j'ai eu quelque temps d'absence donc plus grand monde devais ce souvenir de moi, mais c'est pas une raison. Je comprend toujours pas l'intérêt de connaitre ma liste d'amis, seul mes amis la connaissent, fallait donc juste envoyer une demande. Pour les messages privés, normalement c'est pas bloqué, ptetre qu'en passant sur ps5 j'ai changé certain paramètre pars inadvertance.
Et qui es tu pour dire que je ne m'intéressais pas au crew? oui certes je ne faisais pas les event, parce que ça, ça ne m'intéresse pas, mais j'ai aidé quand on me le demandais, je faisais en sorte de viré ceux qui n'étais pas membre, bref.

Fripouilie445 Fripouilie445
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 13:17:15

Malheureusement les listes d'amis public sont un pré requis obligatoire pour intégrer le crew ; il ne suffit juste pas de t'avoir en ami ; pour les messages bloquer effectivement pour le coup c'est a cause du passage sur PS5. Pour le reste non.tu n'etais pas impliquer dans le crew sinon.tu aurais su que les sessions parrallele sont interdite.

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 14:00:18

Et pour clore le sujet ceux qui sont vraiment impliqués dans le crew sont sur notre discord et n'ont pas besoin de venir troller ici!
Quand il y a un souci ils nous en parlent sur le discord :ok:

tsai_shen tsai_shen
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 16:27:54

Une secte cette crew 😁
Je suis resté 2 jours...
Obligation de jouer dans session avec la crew si tu joue ailleurs avertissement, ..
Un amis te rejoins dans la session avertissement 😁
Je suis resté inactif 5-10 min pour m'occuper de mon enfant et ne pas devoir éteindre et mettre 5min a me reco, il m'ont éjecter lool.
Voila le plaisir de jouer, il commande comment tu dois jouer....

TontonPicsou TontonPicsou
MP
Niveau 2
29 avril 2021 à 23:39:40

Le 29 avril 2021 à 06:02:13 :

Le 28 avril 2021 à 22:50:53 :
-wheell- tu as surement homie de respecter les pré-requis. D'ailleurs c'est justement pour pouvoir jouer tranquille que ce genre de paramètre sont demandés. De plus il était impossible de te contacter par PSN. Ce qui signifie qu'apparement tu ne t'intéressais pas au crew.
Maintenant une exclusion n'est pas un bannissement. Tu peux toujours réintégrer le crew en respectant ce qui est demandé et tu pourras être encore plus tranquille qu'avant.

Vue comment je me suis fait virer comme un malpropre après tout le temps passer dans le crew, ça me donne pas envie de revenir, certes j'ai eu quelque temps d'absence donc plus grand monde devais ce souvenir de moi, mais c'est pas une raison. Je comprend toujours pas l'intérêt de connaitre ma liste d'amis, seul mes amis la connaissent, fallait donc juste envoyer une demande. Pour les messages privés, normalement c'est pas bloqué, ptetre qu'en passant sur ps5 j'ai changé certain paramètre pars inadvertance.
Et qui es tu pour dire que je ne m'intéressais pas au crew? oui certes je ne faisais pas les event, parce que ça, ça ne m'intéresse pas, mais j'ai aidé quand on me le demandais, je faisais en sorte de viré ceux qui n'étais pas membre, bref.

Justement, une demande t'as été faite pour remédier à ce problème et tu n'as pas voulu la respecter. Je te rassure si tu n'as rien à cacher et te reprocher, avoir ta liste d'amis en publique ne pose aucun problème. Nous ne sommes pas la CIA.
Bref, pour te répondre, je suis quelqu'un qui s'intéresse au crew, le fait vivre et a bien remarqué que tu n'étais pas présent depuis longtemps.
Sur ce, bonne soirée et bonne continuation.

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
17 juin 2021 à 13:51:45

☮ CREW ENTRAIDE ☮

⚠️ ATTENTION À BIEN RESPECTER LES PRE REQUIS AVANT DE FAIRE VOTRE DEMANDE ⚠️

💶Besoin de faire votre buisness au calme sur PS4 sans mk2 ou autre lazer ?
ne cherchez plus !

☮🏳Les Sessions blanches PS c'est le crew qu'il vous faut , un crew actif depuis 2017
avec toujours plus de membre malgres l'âge de GTA

-🛃Un staff efficace et structuré de façon pyramidale avec comme base des modérateurs in game constamment présent en session pour veiller au bon déroulement de la session

- ⚔Un escadron de protection et d'intervention du crew E-P-I-C composés de membres efficaces en pvp qui ont leur propre commandement mais sont tous membres du crew , c'est une team défensive qui n'a pour seul but que la protection des sessions

-👨‍💻Des lieutenants et capitaines, qui en plus de gérer les modérateurs s'occupent de tout ce qui est périphérique au crew comme le discord , les groupes de discussions PS message et la gestion générale du crew

-🏆 Des EVENT HEBDOMADAIRES chaques week-end avec des listes d'activités variées et fun comme des courses ou des affrontements

-▶️Une chaîne You Tube animée par Squadra complète avec des vidéos explicatives pour les nouveaux membres, des live hebdomadaires de nos EVENT , Mais aussi pleins d'astuces, et essais véhicules

-🌐Un discord et trois groupes de discussions PS message constamment renouvelés pour garder un noyeau dur de 300 membres constamment actifs, car la pub mensongère sur le nombre de membre du crew = membres actifs, c'est complètement faux

- Si vous êtes décider à profiter pleinement de la multitude de choses que GTA online vous offre, n'hésitez plus rejoignez nous !

Tout savoir sur nous a cette adresse 👇

https://utip.io/s/zDI9PS

Nous découvrir en vidéo 👇

https://youtu.be/smnASc5LBaY

Heterus Heterus
MP
Niveau 4
17 juin 2021 à 18:28:44

j'y ai été et franchement ce crew je le conseille pas c'est une dictature 2 avertissements+une expulsion de la session pour avoi été afk 10-15 min parce que j'avais des choses à faire/oublier c'est très facile d'oublier quand on avait l'habitude de jouer librement sans contrainte un peu plus de tolérance de votre part ferait pas de mal me manquait plus qu'un avertissement puis bannissement

certains de vos modos obligent à pvp les intrus même s'ils sont pacifistes en envoyant des messages agressifs "tu fous quoi viens nous aidez" alors que la plupart du temps je suis pas au courant vu que je suis focus sur ma mission la première chose à dire c'est bonjour je suis pas votre chien

j'ai remarqué aussi que certains modos aidaient jamais certains joueurs dont moi juste ceux qu'ils connaissaient super la fraternité

Pseudo supprimé
Niveau 32
17 juin 2021 à 18:35:15

Le 17 juin 2021 à 18:28:44 :
j'y ai été et franchement ce crew je le conseille pas c'est une dictature 2 avertissements+une expulsion de la session pour avoi été afk 10-15 min parce que j'avais des choses à faire/oublier c'est très facile d'oublier quand on avait l'habitude de jouer librement sans contrainte un peu plus de tolérance de votre part ferait pas de mal me manquait plus qu'un avertissement puis bannissement

certains de vos modos obligent à pvp les intrus même s'ils sont pacifistes en envoyant des messages agressifs "tu fous quoi viens nous aidez" alors que la plupart du temps je suis pas au courant vu que je suis focus sur ma mission la première chose à dire c'est bonjour je suis pas votre chien

j'ai remarqué aussi que certains modos aidaient jamais certains joueurs dont moi juste ceux qu'ils connaissaient super la fraternité

C'est quoi ton psn ? je suis dans le crew depuis 3 ans et on ne m'a jamais forcé à kill un seul random

kastieel kastieel
MP
Niveau 3
18 juin 2021 à 19:15:06

Vu les commentaires précédents ça donne vraiment pas envie jvais continuer à changer le MTU de ma ps5.. 🙄

Pseudo supprimé
Niveau 32
18 juin 2021 à 19:43:10

Le 18 juin 2021 à 19:15:06 :
Vu les commentaires précédents ça donne vraiment pas envie jvais continuer à changer le MTU de ma ps5.. 🙄

Utilité de ton post ? Tu retiens juste les posts negatif pour te faire un avis. Le crew à pas besoin de toi en effet

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
04 juillet 2021 à 16:56:26

☮ CREW ENTRAIDE ☮

⚠️ ATTENTION À BIEN RESPECTER LES PRE REQUIS AVANT DE FAIRE VOTRE DEMANDE ⚠️

💶Besoin de faire votre buisness au calme sur PS4 sans mk2 ou autre lazer ?
ne cherchez plus !

☮🏳Les Sessions blanches PS c'est le crew qu'il vous faut , un crew actif depuis 2017
avec toujours plus de membre malgres l'âge de GTA

-🛃Un staff efficace et structuré de façon pyramidale avec comme base des modérateurs in game constamment présent en session pour veiller au bon déroulement de la session

-👨‍💻Des lieutenants et capitaines, qui en plus de gérer les modérateurs s'occupent de tout ce qui est périphérique au crew comme le discord , les groupes de discussions PS message et la gestion générale du crew

-🏆 Des EVENT HEBDOMADAIRES chaques week-end avec des listes d'activités variées et fun comme des courses ou des affrontements

-▶️Deux chaînes You Tube animées par Squadra et Tony avec des vidéos explicatives pour les nouveaux membres, des live hebdomadaires de nos EVENT , Mais aussi pleins d'astuces, et essais véhicules

-🌐Un discord de plis de 300 membres pour discuter et s'entraider aussi bien sur GTA que RED DEAD et trois groupes de discussions PS message pour la gestion des sessions constamment renouvelés

- Si vous êtes décider à profiter pleinement de la multitude de choses que GTA online vous offre, n'hésitez plus rejoignez nous !

Tout savoir sur nous a cette adresse 👇

https://utip.io/s/zDI9PS

Nous découvrir en vidéo 👇

https://youtu.be/smnASc5LBaY

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
12 juillet 2021 à 00:28:46

☮ CREW ENTRAIDE ☮

⚠️ ATTENTION À BIEN RESPECTER LES PRE REQUIS AVANT DE FAIRE VOTRE DEMANDE ⚠️

💶Besoin de faire votre buisness au calme sur PS4 sans mk2 ou autre lazer ?
ne cherchez plus !

☮🏳Les Sessions blanches PS c'est le crew qu'il vous faut , un crew actif depuis 2017
avec toujours plus de membre malgres l'âge de GTA

-🛃Un staff efficace et structuré de façon pyramidale avec comme base des modérateurs in game constamment présent en session pour veiller au bon déroulement de la session

-👨‍💻Des lieutenants et capitaines, qui en plus de gérer les modérateurs s'occupent de tout ce qui est périphérique au crew comme le discord , les groupes de discussions PS message et la gestion générale du crew

-🏆 Des EVENT HEBDOMADAIRES chaques week-end avec des listes d'activités variées et fun comme des courses ou des affrontements

-▶️Deux chaînes You Tube animées par Squadra et Tony avec des vidéos explicatives pour les nouveaux membres, des live hebdomadaires de nos EVENT , Mais aussi pleins d'astuces, et essais véhicules

-🌐Un discord de plis de 300 membres pour discuter et s'entraider aussi bien sur GTA que RED DEAD et trois groupes de discussions PS message pour la gestion des sessions constamment renouvelés

- Si vous êtes décider à profiter pleinement de la multitude de choses que GTA online vous offre, n'hésitez plus rejoignez nous !

Tout savoir sur nous a cette adresse 👇

https://utip.io/s/zDI9PS

Nous découvrir en vidéo 👇

https://youtu.be/smnASc5LBaY

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
13 juillet 2021 à 18:33:14

J'ai été dans un crew comme celui ci il y a 1 an. Il faut avouer que c'est vraiment top pour avancer dans le jeux et prendre de la tunes. J'aimerai bien réintégrer ce genre d'equipe mais ma présence en ligne est très aléatoire... Père de famille qui ne décide pas quand il va jouer mais profite d'une opportunité pour jouer 😅

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 13:11:30

C'est pas un problème vdd on demande pas d'être hyper actif :)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment