CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : La Stromberg : Pourquoi cette hype ?!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
BigScaryLion BigScaryLion
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 12:26:09

Que l'on m'explique pourquoi les joueurs louent ce véhicule comme une salvation !

- Véhicule avec maniabilité et vitesse lambda.
- Mode submersible inutile, sauf dans les missions de préparation du BFDM, qui sont en réalité des mini-pubs pour les items de la MAJ.
- Ne lock que les véhicules aériens qui sont uniquement à 20° en face d'elle.
- Résistance à deux missiles. Wouah. Ce serait dommage que j'en lâche un troisième. https://www.noelshack.com/2018-21-2-1526984877-62028-full.png

Pour moi, les gens qui la vantent essayent simplement de se persuader que leur argent a réellement servi.

Je ne comprends vraiment pas. Une oppressor ou une deluxo (véhicule cancer du jeu au passage) n'a aucun mal à en venir à bout.

Dites-moi ce que vous lui trouvez !

https://www.noelshack.com/2018-21-2-1526984761-23354-full.png

Message édité le 22 mai 2018 à 12:29:06 par BigScaryLion
Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 12:27:36

Salut attend je modifie juste une phrase : Une opressor ou une deluxo a BEAUCOUP de mal à en venir a bout

BigScaryLion BigScaryLion
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 12:31:34

Le 22 mai 2018 à 12:27:36 Squadra-cauria2 a écrit :
Salut attend je modifie juste une phrase : Une opressor ou une deluxo a BEAUCOUP de mal à en venir a bout

Vraiment ? Explique-moi.
J'en ai traqué avec tous mes véhicules du smuggler's run (Hunter, nokota, lazer, molotok) et du BFDM (Akula). C'est comme chasser une supersportive.

Message édité le 22 mai 2018 à 12:32:58 par BigScaryLion
963pl 963pl
MP
Niveau 36
22 mai 2018 à 12:33:25

Elle résiste à bien plus que deux missiles, et je gagne absolument TOUT mes duels avec.

BigScaryLion BigScaryLion
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 12:35:12

Le 22 mai 2018 à 12:33:25 963pl a écrit :
Elle résiste à bien plus que deux missiles, et je gagne absolument TOUT mes duels avec.

Raconte-moi un de tes duels type s'il te plaît. J'ai vraiment du mal à y croire.
Raconte-moi une histoire.
https://www.noelshack.com/2018-21-2-1526985306-14779-full.png

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 12:36:32

En fait si tu veux elle gagne tous ses duels sauf contre des PGM comme toi :hap:

Message édité le 22 mai 2018 à 12:37:24 par Squadra-Cauria2
[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 12:39:40

C'est quoi ce groupuscule de mecs qui sont anti-Stromberg et qui grandit gentillement :hap:

Je sens les mecs frustrés d'avoir touché 5 fois un type et qui ont fini par se faire exploser :rire:

On va pas reprendre tozs les messages du topic identique mais en gros la voiture est plus un moyen de défense, certes indispensable contre les emmerdeurs en Deluxo/Oppressor mais qui comme tous les véhicules du jeu a un némesis :oui:

Et le mode submersible est très utile contre les deluxos

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 12:45:08

Sa vitesse et sa maniabilité sont loin d'être lambda :elle est très rapide et as une excellente tenue de route, moi qui ne suit pas bon en course, j'en ai gagné beaucoup pendant les activités double RP, ensuite à mon sens, elle est supérieure à des véhicules comme la Ruinner ou la Batmobile qui ne peuvent pas resister à un seul missile...

La faculté d'aller sous l'eau c'est quand même bien pratique, tu as un poursuivant ou la police, ils auront du mal à te suivre dans la mer...par ailleurs même si ce n'est pas forcément mon truc, pour explorer les fonds marins c'est quand même plus rapide et maniable que le kraken...et de toute manière c'est surtout un clin d'œil à la Lotus Esprit de James Bond dans "l'''espion qui m'aimait''".

Ensuite je dirais que je la trouve belle ce qui ne gâche rien, après je ne vois pas de Hype, j'en croise rarement, voir quasiment jamais contrairement à la Deluxo.

Et encore un détail, tu l'achète déjà armée ce qui est avantageux coté prix.

BigScaryLion BigScaryLion
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 12:48:45

Le 22 mai 2018 à 12:45:08 boot-06 a écrit :
Sa vitesse et sa maniabilité sont loin d'être lambda :elle est très rapide et as une excellente tenue de route, moi qui ne suit pas bon en course, j'en ai gagné beaucoup pendant les activités double RP, ensuite à mon sens, elle est supérieure à des véhicules comme la Ruinner ou la Batmobile qui ne peuvent pas resister à un seul missile...

La faculté d'aller sous l'eau c'est quand même bien pratique, tu as un poursuivant ou la police, ils auront du mal à te suivre dans la mer...par ailleurs même si ce n'est pas forcément mon truc, pour explorer les fonds marins c'est quand même plus rapide et maniable que le kraken...et de toute manière c'est surtout un clin d'œil à la Lotus Esprit de James Bond dans "l'''espion qui m'aimait''".

Ensuite je dirais que je la trouve belle ce qui ne gâche rien, après je ne vois pas de Hype, j'en croise rarement, voir quasiment jamais contrairement à la Deluxo.

Et encore un détail, tu l'achète déjà armée ce qui est avantageux coté prix.

Hmmm, je comprends mieux, surtout avec le comparatif avec la Vigilante.

BigScaryLion BigScaryLion
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 12:50:27

Le 22 mai 2018 à 12:39:40 [JesusCrieFort] a écrit :
C'est quoi ce groupuscule de mecs qui sont anti-Stromberg et qui grandit gentillement :hap:

Je sens les mecs frustrés d'avoir touché 5 fois un type et qui ont fini par se faire exploser :rire:

On va pas reprendre tozs les messages du topic identique mais en gros la voiture est plus un moyen de défense, certes indispensable contre les emmerdeurs en Deluxo/Oppressor mais qui comme tous les véhicules du jeu a un némesis :oui:

Et le mode submersible est très utile contre les deluxos

Je ne suis en rien frustré, étant donné que je les vois la majeure partie du temps depuis les airs.
J'ai cru remarqué qu'il fallait effectivement bien plus que deux missiles à bord d'un appareil aérien, mais bien deux missiles en sol-sol.

BigScaryLion BigScaryLion
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 12:51:07

Le 22 mai 2018 à 12:36:32 Squadra-cauria2 a écrit :
En fait si tu veux elle gagne tous ses duels sauf contre des PGM comme toi :hap:

Je ne suis ni un troll, ni un vantard. Raté. :-)))

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
22 mai 2018 à 12:53:07

Elle résiste à 4 missiles. Et elle ne lock pas uniquement en face d'elle comme tu dit :-))) une fois locker devant elle la victime rester locker même si il va derrière la Stromberg pour ce cacher :o))

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
22 mai 2018 à 12:59:21

- Résistance à deux missiles. Wouah. Ce serait dommage que j'en lâche un troisième.

ça c'est quand elle n'est pas occupée, avec un joueur dedans sa résistance augmente ( comme certains véhicules blindés, genre l'Avenger ).

J'en ai traqué avec tous mes véhicules du smuggler's run (Hunter, nokota, lazer, molotok) et du BFDM (Akula).

Yep, les véhicules aériens sont sa faiblesse, elle n'est pas faite pour combattre des hélicos/avions.
Elle est juste parfaite pour contrer les Deluxo/Oppressor.

Raconte-moi un de tes duels type s'il te plaît. J'ai vraiment du mal à y croire.

Le duel type contre une deluxo/oppressor ?
Repérer la position sur la minimap de l'adversaire, aller VERS lui (ne pas se faire suivre, sinon c'est le décès). Une fois à portée de lock, envoyer deux missiles, et c'est tout. En allant VERS l'ennemi, y'a de grandes chances que le missile s'écrase juste derrière, et même s'il touche la voiture, c'est 4 pour la mettre en feu, 5 pour l'exploser ( et 2 effectivement si y'a pas de joueur dans la Stromberg )

Et si le mec est malin et qu'il sait qu'il faut te prendre par derrière, suffit de s'éloigner en marche arrière, le type va penser que tu te barres et arriver dans le dos et facilement te mettre quelques missiles, erreur mon cher :hap:
Et contre les mecs qui mettent l'orga fantôme :d) Lester :d) continuer braquage de fin du monde :d) Téléport dans le Complexe :)

Mais elle est quasiment innofensive face à de "vrais" véhicules aériens, elle n'est pas faite pour ça, là où une deluxo/oppressor peuvent facilement descendre des hélicos.

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 13:12:04

J'ajouterais que en dehors des missiles, les mitrailleuses sont très puissantes, rien à voir avec celle du Nightshark ou d'une ardent...

Cette vidéo montre assez bien les capacités de la Stromberg (c'est en anglais mais les images parlent d'elle même).

https://youtu.be/RuOfDqYFYfU

Pour moi c'est vraiment le véhicule sous estimé du jeu, parce que tout le monde s'arrête au fait qu'elle puisse aller dans l'eau qui est en fait surtout un bonus.

[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 13:54:31

Autant pour moi j'ai cru à un mec qui cherchait la petite bête, sans rancune ! \ :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
22 mai 2018 à 14:04:58

La puissance de ses mitrailleuses est calquée sur le double minigun de la Tampa armée :fou:

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:36:29

Je l'ai prise et je gagne tous mes duels avec également, la précision de ses missiles c'est fou, meme quand l'opressor ou la deluxo arrive d'en face et me passe au dessus j'ai le temps d'envoyer mon missile qui fait des 360° etc... et qui réduit en miettes le vehicule ennemi :hap: vraiment cette caisse c'est le feu :noel:

[JoshGibbs2] [JoshGibbs2]
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 14:41:39

Les mecs qui veulent péter une stromberg en étant dans un autre véhicule vous êtes faibles et pas très futés. A pied cette bouse ne peut rien contre vous , Il suffit d'avoir un lance missile et une fois cette bouse détruite vous verrez comment le proprio va fuir comme un lâche pour essayer d'en chopper une autre.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
22 mai 2018 à 14:52:11

Il vaut mieux en effet éviter autant que possible un joueur à pied quand t'es en Stromberg.
L'idée c'est de se barrer juste assez loin pour que l'ennemi prenne un véhicule, pour de prendre de nouveau en chasse.

A éviter les Tanks également, ils faut s'approcher de trop près, bien trop risqué en Stromberg. Idem s'il prends un Buzzard, c'est plus prudent de descendre et lui caler 3 balles explosives :noel:

Si c'est Deluxo/Oppressor/Vigilante (attention pas d'icône spéciale sur la map), c'est bon.

Attention également aux Nightshark, un bon joueur avec un Nightshark offensif peut mettre une sale PLS à la Stromberg :oui:

Il est bon de connaître les forces d'un véhicule, mais également ses faiblesses.
Il faut éviter les combats 50/50 (Stromberg vs Stromberg, deluxo vs Deluxo). L'idée c'est de toujours avoir LE véhicule pour contrer l'ennemi :oui:

Deluxo/oppressor ? :d) Stromberg
Stromberg ? :d) Savage/Hunter
Buzzard/Savage/Hunter ? Deluxo/Oppressor
Tank/APC ? :d) Savage/Hunter
Piéton? :d) Savage (mais attention aux balles explo)
Hydra/Lazer ? :d) Ruiner 2000 MISSION :oui:
Hydra/Lazer ? :d) Pyro/LF-22 :oui:
Hydra/Lazer ? :d) Snipe explo :oui:

C'est grosso un équilibrage à la pierre / feuille / ciseau.

FessierRoyal FessierRoyal
MP
Niveau 6
22 mai 2018 à 15:01:35

Le 22 mai 2018 à 14:52:11 Angry_Sheiji a écrit :

Hydra/Lazer ? :d) Pyro/LF-22 :oui:
Hydra/Lazer ? :d) Snipe explo :oui:

Pas du tout d'accord, en mode libre le Pyro et le starling puent la crotte face à un Lazer. :hap:
De même c'est bidon de contrer un sniper explosif avec un Lazer à partir du moment où il est seul, suffit juste d'attaquer dans son angle mort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment