CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui ragequit dans une mission braquage vous méritez clairement de mourir devant vos écrans

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2018 à 01:42:44

Je suis sur ces arriver à tout le monde de tomber sur des gens comme ça, ta qu’une envie ces de les démonter en vrai, surtout que ces eux qui font que de mourrir et ils se barre, encore je veut bien tu quitte si ces la 10eme fois qu’un mec meurs mais là c’était la 2ème fois qu’il mourrait et on était à la fin de mission du braquage apocalypse, ça serait top que rockstar sanctionne ces mecs là, ces du poison, ils mériteraient même pas d’avoir une console ces shlags. Ceux qui vont rager sur ce post ces ceux qui se sentent viser en général mais je vous en veux pas ces pas facile d’être une merde.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2018 à 01:52:53

Mdrr je refait une partie les 2 mecs on mis prêt, quand on était dans l’hélicoptère ils ont quitter. Ces quoi cette communauté de fou ces la pire de tout les jeux vidéo ces sur et certain.

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 02:50:28

Ces pas cool c'est gens là.

Minhajj Minhajj
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 05:13:01

Joue avec des amis.
Sinon souhaiter la mort d'une personne juste pour-ça, c'est un peu excessif non ?

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
23 mai 2018 à 05:32:06

Mes pas tout le monde dans le même sac !!

Il met arriver parfois d'être déconnecter à cause de mon réseau de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2018 à 05:34:01

Ils sont sur ps4, façon de parler quand je dis qu’ils méritent de mourir ces du second degré, mais clairement ces mecs ils foutent la mort de faire des actions comme ça juste parce qu’ils perdent, si les gens sont nuls et qu’ils savent qu’ils vont quitter je sais pas pourquoi ils mettent prêt. Surtout que ces mecs je pensent que ceux sont des gamins et qu’ils ont du temps devant eux, quand t’es comme moi tu taff et ta pas beaucoup de temps de jeu, ça fou le démon de pas pouvoir jouer tranquille surtout que ça m’arrive toute les heures de tomber sur des merdes pareil ces de la folie.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2018 à 05:38:33

Je met pas tout le monde dans le même sac, mais vu que ça m’arrive casiment à chaque partie je pense pas que tout cela ces du à un problème de réseau. Et la moindre des choses si ta un probleme de réseau ( je sais que ça arrive souvent) ces au moins de prévenir la personne comme quoi ta pas ragequitt et que ces du au réseau.

Minhajj Minhajj
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 07:06:26

[05:34:01] <sldtmilitarize>
Ils sont sur ps4, façon de parler quand je dis qu’ils méritent de mourir ces du second degré, mais clairement ces mecs ils foutent la mort de faire des actions comme ça juste parce qu’ils perdent, si les gens sont nuls et qu’ils savent qu’ils vont quitter je sais pas pourquoi ils mettent prêt. Surtout que ces mecs je pensent que ceux sont des gamins et qu’ils ont du temps devant eux, quand t’es comme moi tu taff et ta pas beaucoup de temps de jeu, ça fou le démon de pas pouvoir jouer tranquille surtout que ça m’arrive toute les heures de tomber sur des merdes pareil ces de la folie.

Faut bien se dire un truc, ils quittent parce qu'ils pensent qu'ils sont morts à cause de l'équipe et non pas en raison de leur skill. Du coup, rage quit pour trouver une team à leur hauteur... cool les nouvelles générations ne supportant pas l'échec hein

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2018 à 07:13:37

A cause de l’équipe? Parce que quand le gars fonce dans le tas sans se couvrir ces à cause de l’équipe? Et quand le gars ce suicide avec son roquette ces a cause de son équipe? Excuse moi mais moi j’accepte l’échec, à chaque fois que je perds je recommence jusqu’à que je gagne, ces pas ne pas accepter l’échec ça, si tu dis que ces mecs là ils ont raison de ragequitte et que moi j’ai tord, faut se remettre en question. Et je dis pas que tout le monde est comme ça, parfois je tombe avec des bon gars, et je suis pas dieu, même moi je meurs, mais au moins moi je ragequitte pas même après 10 tentatives.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2018 à 07:18:38

Minhajj je viens de te relire j’ai pas bien compris si tu prenait leur défenses ou pas, si ces pas le cas autant pour moi, j’ai cru que tu m’attaquais sinon bah oublie ce message 😉

Minhajj Minhajj
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 07:37:28

[07:18:38] <sldtmilitarize>
Minhajj je viens de te relire j’ai pas bien compris si tu prenait leur défenses ou pas, si ces pas le cas autant pour moi, j’ai cru que tu m’attaquais sinon bah oublie ce message 😉

Ah non non, je dis juste qu'ils sont de bons miroirs de notre société et que ça fait très peur pour la suite.
Ils n'assument rien, trouveront toujours une excuse à mettre sur qqn d'autres.
Un type s'est suicidé en sautant d'un peu trop haut durant un braquage, il nous a insulté avant de rage quit disant qu'il est mort par notre faute donc tu vois..

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2018 à 07:44:31

Ah d’accord autant pour moi, je te jure ces fou, surtout que ces pas une honte de perdre au contraire on apprend en jouant, comme dans la vie on apprend de nos erreurs et on avance, mais les mecs comme eux qui assument rien et qui lâchent alors qu’ils ont fait aucun effort il y arriveront jamais si ils sont comme ça dans leurs vie, ils ont pas de dignité, même si ce n’est qu’un jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 07:51:21

En général je quitte à partir du moment où les joueurs meurent régulièrement au mêmes endroits en fonçant bêtement...

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2018 à 07:58:11

Normal, si toi tu fait les choses correctement et que les autres pas dutout, au bout de plusieurs tentatives je vais pas me voiler la face je quitte aussi, surtout que l’IA dans ce jeu ces loins d’être un noob, donc ces sur foncée dans le tas plusieurs fois d’affilé sans se couvrir faut être un mongole.

EvilGamer2907 EvilGamer2907
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 08:00:35

En général je fais ça avec des amis, ou au minimum, je donne des instructions au micro en français + anglais au cas où.

Mais hélas je n'ai pas été épargné par ce fléau.

La cicatrice de l'infiltration des labos Humane est encore présente. :mort:

Heureusement que les braquages fin du monde sont faisables à 2 à 3 ou à 4 :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 08:04:40

Même sans mourir... tous les débiles qui veulent absolument piloter les hélico ou les avions mais qui NE SAVENT PAS PILOTER NI SE POSER!!! C'est pénible ça aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2018 à 08:05:59

EvilGamer tu viens de réouvrir une plaie au plus profond de moi 😱 des heures de rages et d’attente sur cette mission c’était horrible, avec tout les cas qu’il y a dans ce jeu j’évite au maximum les missions d’infiltration...

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2018 à 08:09:31

Mlle_Jenny, ça m’est arriver toute à l’heure dans la mission de préparation du braquage apocalypse, pour infiltrer le complexe, on était 3 le mec prend les commandes, il nous a écrasé dans le lac du désert, ducoup les 2 ont ragequitte...

JHNS JHNS
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 08:09:48

Ou alors ceux qui font échouer à la toute fin et se casse :)
Apparemment sur Xbox c'est pire et pc bien pire à cause des glitch :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 08:12:32

Ça ne doit pas être pire que sur PS4 je pense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment