CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai juste une baraque meilleur moyen de faire de la thune ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atheon Atheon
MP
Niveau 13
19 mai 2018 à 21:48:46

Hello tous le monde je reprends le jeu apres une tres longue pause. J ai juste une baraque er 1 millons sur mon compte.

C est quoi le mieux pour commencer a palper et developper un empire ?

Tous les complexes hangar etc sont trop chers.

Merci les mecs

Rico_Rodeo Rico_Rodeo
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 21:50:15

Il te faudra 2 millions à investir dabord

Vas les économiser et reviens dans 6 mois

Scxr Scxr
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 21:52:14

Commence avec l'import-export de véhicule, c'est le truc le plus rentable

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
19 mai 2018 à 22:12:42

Je dois acheter quoi pour l import export ?

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
19 mai 2018 à 23:12:05

Un bureau de PDG (le moins cher est à 1 000 000) + un entrepôt de véhicule (le moins cher est à 1 500 000). Dommage que tu aies rater les promotions sur les bureaux la semaine dernière... :(

strawberryfield strawberryfield
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:19:02

Rejoins nous sur les sessions blanches et viens faire du business avec nous en club de motards, tu peux te faire environ 300 000 par heure sans te casser le cul si t’es sérieux

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
19 mai 2018 à 23:42:35

Ca fonctionne comment le club des motards ?

-Eagle1- -Eagle1-
MP
Niveau 4
20 mai 2018 à 01:43:15

Le 19 mai 2018 à 23:42:35 Atheon a écrit :
Ca fonctionne comment le club des motards ?

C'est simple, tu dois acheter un QG, prends le moins cher ... ensuite tu achète les entrepôts de coke, cannabis, faux papiers, fausses monnaies et meth, au fur et à mesures que tu le peux, avec leurs améliorations matériel et employés ... tu les approvisionne soit en volant les marchandises soit en les achetant pour 75 000 chaque réappro et tu vends ... en ce moment c'est GTA $ doublé sur les ventes
perso en 2 soirée de jeux, j'ai pu m'acheter 2 entrepot du QG qu'il me manquait, plus les 2 améliorations employés + le garage pour l'import/export des véhicules + le niveau 1 du garage à ma mazebank

Neetch Neetch
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 02:12:15

Le 20 mai 2018 à 01:43:15 -Eagle1- a écrit :

Le 19 mai 2018 à 23:42:35 Atheon a écrit :
Ca fonctionne comment le club des motards ?

C'est simple, tu dois acheter un QG, prends le moins cher ... ensuite tu achète les entrepôts de coke, cannabis, faux papiers, fausses monnaies et meth, au fur et à mesures que tu le peux, avec leurs améliorations matériel et employés ... tu les approvisionne soit en volant les marchandises soit en les achetant pour 75 000 chaque réappro et tu vends ... en ce moment c'est GTA $ doublé sur les ventes
perso en 2 soirée de jeux, j'ai pu m'acheter 2 entrepot du QG qu'il me manquait, plus les 2 améliorations employés + le garage pour l'import/export des véhicules + le niveau 1 du garage à ma mazebank

Moi perso, hier j'étais à 9 Millions en quittant le jeu. Ce soir: 20 Millions juste passé. Comment ? En faisant tourner mes motards en achetant la marchandise, et entre temps en vendant une voiture pour réduire le coup de ces achats de MP.. 11 millions en deux jours.. je trouve les bikers plutôt rentables..

Même le petit des faux papiers rapporte autant que le canabis avec ces GTA dollars doublés. 840 000 pour une vente de coke, 580 000 pour une vente de meth ou de fausse monnaie je sais plus..

bon bin.. il y a de quoi faire son beurre..

J'ajouterai en dernier lieu, qu'a condition d'acheter ses MP on est pas esclave de son MC. Les PDG avec les caisses c'est bien, mais il fauta ller les chercher.. et ca prend du temps.. Avec les bikers, on s'en fou, on achète et hop, on file sur autre chiose, ca peut tourner sans nous.

Message édité le 20 mai 2018 à 02:16:55 par Neetch
Neetch Neetch
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 02:19:09

Pour securoserv, il fautr aller chercher les caisses et les bagnoles. Pas avec les bikers..

Neetch Neetch
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 02:22:04

Sur ce oui, entre hier et aujourd'hui -je n'ai fait que ca..

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
20 mai 2018 à 11:50:50

Merci les mecs mais avec 1 millions jsui un peu leger il le faudrait au moins 3 non debuter ?

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
20 mai 2018 à 11:52:46

Du coup je fais de la survie ou d autre missions mais ca rapporte pas beaucoup.

Rykon43 Rykon43
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 11:56:20

Tien c'est cadeaux :ok:

https://youtu.be/nFgP0IAHkg8

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
20 mai 2018 à 12:14:51

Merci !

-Eagle1- -Eagle1-
MP
Niveau 4
20 mai 2018 à 13:45:49

Le 20 mai 2018 à 11:50:50 Atheon a écrit :
Merci les mecs mais avec 1 millions jsui un peu leger il le faudrait au moins 3 non debuter ?

Commence déjà par acheter le QG, le moins cher, ensuite essaie de faire des mission et rejoindre des braquages pour gagner de quoi acheter le bâtiment pour la coke, c'est ce qui rapporte le plus chez les biker... une fois que tu as le bâtiment tu fais la mission de préparation qui va te le remplir à plein ... perso c'est comme ça que j'ai commencé en resetant mon perso de zéro et regarde en à peine 1 mois j'ai déjà tout racheter (bunker, bureaux de pdg, QG, tout les bâtiments pour les bikers, l'entrepôt pour le pdg, le hangar de Ron, le complexe ...), je n'ai plus que quelques améliorations à acheter ... et je joue que le soir et c'est un compte legit que j'ai ... donc tout est possible si tu y mets un bon coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment